Capeside High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capeside High School

Il y a des choses qu'il n'est pas possible de dire, ni d'entendre, en tout cas, pas là d'ou je viens.. Bienvenue à Capeside !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Apres les cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Carlson

Peter Carlson


Nombre de messages : 35
Localisation : 45 Brooklyn Boats MA
Date d'inscription : 13/07/2007

Apres les cours Empty
MessageSujet: Apres les cours   Apres les cours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:44

Les cours , Peter les detestaient tellement . C'était une des choses qu'il detestait enormement . La seule chose que Peter detestait encore plus que rester assis dans une classe de cours avec un prof ennuyant et des eleves superficiels , c'était le fait de rester seul chez lui avec son pere sherif de Capeside qu'il ne supportait pas et son frere Doug . Il avait donc prit l'habitude de trainer vers les ruines apres les cours , plutot que de rentrer chez lui . Il se ballader les mains dans ses poches , observant les gens autour de lui qui se promenait . Il avait toujours son jeans noir et son t shirt noir ainsi que c'est basket noir , il etait tout en noir aujourd'hui , et il l'avait fait exprés car aujourd'hui , c'était la rentrée . Pour Peter la rentrée , ce n'était rien de bon , le retour a la vie normal alors que pendant les vacances , on avait pu oublier les gens , les cours , tout ce qui montrer le bahut en general . La journée s'était plutot passer normalement pour une rentrée et Peter savait que cela serait pareil tout les jours . Il traina vers les ruines sans vraiment trop tarder car Peter travaillait au video Club apres les cours , avec Nathan son meilleur ami . Il se balladait et passa a plusieurs reprises a coté d'un vieille arbre .Il pensait a tout et n'importe quoi , se vidant juste l'esprit pour faire un peu le point sur sa journée qui n'était pas encore finit .Apres avoir tourner encore un bon moment en rond , il passa sa main dans ses cheveux et s'appuya contre les ruines . Il aimait beaucoup venir ici , avraie dire quand il vennait a cette endroit , il se sentait chez lui , vraiment chez lui . Il baissa la tete et regarda le sol un instant , pensant que tout etait entrian de changer . Il sentait que cette année n'allait pas etre comme les autes et pourtant elle ne fesait que commencer .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : 57 Riperside Hales , MA
Date d'inscription : 11/07/2007

Apres les cours Empty
MessageSujet: Re: Apres les cours   Apres les cours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:04

Taylor ne voulait pas rentrer chez elle après les cours, elle avait prétexter a ses parents, qu'elle avait un cours de tutorat a donner a un élève... Ils n'avaient même pas réagis qu'il n'y avait pas de cours de tutorat le jour de la rentrée. Mais c'est vrai qu'ils étaient bien trop occupés a prendre des nouvelles de Dean et de Callie, les deux prodiges de la famille. Taylor était bien moins interressante aux yeux de ses parents pour avoir toute leur attention... Bref, elle avait donc décider de se promener pour se vider la tête. Cette rentrés avait été comme toutes les autres : ennuyeuse ! Elle n'avait fait aucunes rencontres, c'était retrouver parmis les meilleurs élèves, et avaient eu les félicitations de ses professeurs, comme a chaque rentrée. Beaucoup d'élèves pourraient rêver d'être a sa place, mais il n'y avait vraiment rien de géniale a être Taylor Davis ! On était juste une bonne élève sans le moindre amis, et qui n'aurait rien de passionnant a raconter a ses enfants sur ses années de lycée...

Elle se promenait parmis le ruines, il fesait doux, un vent léger venait carresser ses joues de temps a autres... Elle ne remarqua pas tout de suite qu'elle n'était pas seule a chercher un peu de calme dans cette ville, déja bien trop calme... Mais qui sait peut-être que tout allait changée...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson

Peter Carlson


Nombre de messages : 35
Localisation : 45 Brooklyn Boats MA
Date d'inscription : 13/07/2007

Apres les cours Empty
MessageSujet: Re: Apres les cours   Apres les cours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:23

Toujours appuyé contre une des ruines de Capeside , Peter fixait avec concentration le sol . Il regardait les cailloux a ses pieds , et ses chaussures noires qui etaient desormais recouvertes de poussieres blanches . Il avait toujours ses mains dans les poches et ne pensait a rien . Il se vidait la tete , se rappellant une de ses chansons préférés . Il imaginait le morceau dans les moindre notes . Un morceau d'ailleurs très entrainant , et s'il ne serait pas ici contre un mur a reflechir , Peter etait presque sur qu'il se serait mit a danser . Il commenca a tapper le rythme avec son pied et a hocher legerement la tete pour marquer la pulsation . Il ne se rendait pas compte qu'il n'était pas seul . A vrai dire , il le decouvra quand il commenca son troisieme hochement de tete . Il s'areta brusquement dans son activité et il observa la jeune fille en prennant un air totalement banal . Il ne l'avait jamais vu. Ou bien si , en realité , elle avait un petit quelques choses que Peter avait deja vu . Le jeune homme se mit a reflechir longuement sur l'endroit ou il avait pu croiser cette jeune fille plutot grande avec de beaux cheveux bruns . Il la devisageait tout en cherchant ... Le video Club ? Non il ne croyait pas qu'il l'avait vu la...Centre commercial ? Non plus...Peter commenca a etre agassé de chercher , et alors qu'il decida d'abandonner, il se rendit compte que c'était une eleve de Capeside High School . Il ne lui avait jamais parler . A vrai dire il ne savait rien d'elle , excepté qu'elle ne fesait pas partie du groupe de pompom girls , et c'était deja un atoux majeur pour aller enguager une discussion avec elle . Peter se decolla de la ruine puis il s'approcha de la demoiselle , en gardant ses mains dans les poches . Arrivé a quelques centimetres d'elle , il commenca a enguager la conversation avec un ton ,très...Peter

Salut! Jveux pas te deranger mais j'ai la net impression que je t'ai deja vu quelques part je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : 57 Riperside Hales , MA
Date d'inscription : 11/07/2007

Apres les cours Empty
MessageSujet: Re: Apres les cours   Apres les cours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:32

Taylor sursauta quand elle vit un jeune homme s'approcher d'elle et lui engager la conversation. Elle qui espèrait être seule se trouvait fasse a un de ces mecs, qui... comment dire, n'était pas du tout le genre de garçons avec qui elle avait envie de parler... Il avait l'air prétencieux, mesquin et peu sèrieux. Donc vraiment tout l'opposée de Taylor, enfin a une différence près, Taylor était exactement comme ca, quand elle ne connaissait pas les gens et qu'elle refusait de se montrer telle qu'elle était. Bon en fait, elle était comme ca tout le temps, vue qu'elle refusait que les gens sachent qui elle était réellement ! La vie était vraiment compliquée parfois !
Elle le regarda incrédule, car elle n'avait absolument rien a comprit de ce qu'il venait de dire, mais elle ne savait pas si elle devait lui demander de répéter ou si elle fesait comme si de rien était et répondait un truc au hasard... Nan mieux vallait pas !


Euh...Pardon ?!

Elle le regarda un instant, enfin elle l'observa plutôt. Il lui disait vaguement quelque chose, mais elle ne savait pas quoi, enfin si il devait surement être dans ses ages et elle l'avait apercut une ou deux fois au lycée, mais bon ce n'était pas pour cette raison qu'ils allaient être amis...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson

Peter Carlson


Nombre de messages : 35
Localisation : 45 Brooklyn Boats MA
Date d'inscription : 13/07/2007

Apres les cours Empty
MessageSujet: Re: Apres les cours   Apres les cours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:46

Peter la regarda et vit qu'elle n'avait visiblement pas très envie de tapper la discute . Peter etait un garcon très social , et il aimait beaucoup parler aux gens . Il avait souvent l'habitude de se faire rejeter , mais il s'en fichait . Tant qu'il essayait c'était le principal ! Apres tout , comment pouvait on connaitre des gens et avoir des amis , si on ne fesait pas le premier pas vers les autres ? De toute facon , il n'avait rien a perdre en adressant la parole a cette jeune fille , qui avait l'air plutot dans son monde , très occupé et surtout , Peter le remarqua aussitot , sur la defensive rapidement . Il devina qu'elle ne devait pas etre le genre de fille qui avait l'habitude de parler a tout le monde sur tout et n'importe quoi , et que c'était surement la raison pour laquel , elle ne fesait pas partie du clan populaire . Peter lui , etait un personne du genre a parler de tout et n'importe quoi a n'importe qui , mais il n'était pas pour autant dans le groupe " Populaire " de Capeside . De toute facon , il n'avait jamais voulut en faire partie...C'est vrai qu'il lui arrivait parfois de regarder les pompomgirls accompagnées des joueurs de l'equipe de Basket , et qu'il se posait quelques fois la question " Et si je fesais partie de ce groupe la , qu'est ce que je ferais ? " mais l'idée de vraiment etre intrégré a cette vie , ne lui plaissait pas très longtemps . Ses amis Joey et Nathan lui suffisaient largement , enfin , il manquait surement la petite touche amoureuse que Peter avait souvent beaucoup du mal a preserver , mais ca , ca ne l'inquieter pas trp pour l'instant ... Il regarda la jeune fille en se baissant legerement tout en la regardant avec un sourire pour ne pas paraite mechant , car elle aurait put très bien penser qu'il se moquait d'elle ou qu'il vennait pour l'humilier.

T'es à Capeside High School non ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : 57 Riperside Hales , MA
Date d'inscription : 11/07/2007

Apres les cours Empty
MessageSujet: Re: Apres les cours   Apres les cours Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:10

Il lui demanda alors si elle était à Capeside High School. Cela l'étonna vraiment, ce n'était pas souvent qu'elle se fesait remarquer dans les couloirs, mais bon elle ne savait pas encore si c'était une bonne chose ou pas. Elle continua son observation et elle le trouva un peu moin surnois qu'il y avait a peine un instant : ses yeux c'était adoucie et son ton était moins agressif ! Peut-être qu'elle pouvait s'en faire un ami tout compte fait ! Elle hésita encore et souria légèrement avant de répondre :

Euh...ouais, pourquoi ?!

Elle ne savait pas si elle devait engager une conversation, mais elle ne savait pas pourquoi elle avait presque envie de faire conficance a ce garçon qui avait l'air un peu perdue. Enfin pas dans le sens ou il ne savait pas ou il se trouvait, mais dans le sens, ou il ne savait peut-être pas encore qui il était, ou si il était réellement a sa place. Cette sensation Taylor la ressentait souvent, alors elle ne pouvait que comprendre et avoir envie de rencontrer quelqu'un comme elle. Après Taylor se fesait souvent des idées en jugeant les gens aux premiers abords...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson

Peter Carlson


Nombre de messages : 35
Localisation : 45 Brooklyn Boats MA
Date d'inscription : 13/07/2007

Apres les cours Empty
MessageSujet: Re: Apres les cours   Apres les cours Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:24

Peter remarqua le sourire de la jeune fille apres sa reponse . Elle avait abandonné son air sur la defensive pour prendre un air plutot amicale . Peut etre n'était elle pas aussi peu social , que Peter l'avait imaginé . Il continua de sourire amicalement , car il ne voulait pas non plus "effrayer" , on ne savait jamais ! Peter avait la reputation d'etre un rigolo de service , alors elle aurait très bien pu pensé qu'il vennait simplement lancer quelques vannes par ci par la en vennant lui parler . Enfaite son but n'était pas du tout ca . En realité , il n'avait aucun but et aucune raison special pour lui adresser la parole . Il savait juste qu'il y a quelques minutes , il s'ennuyait contre une ruine , et qu'il avait reconnut une jeune fille alors , pourquoi pas adresser la parole a la jeune fille ? Au pire , il se serait fait jeter , mais il s'en fichait . Il continua de l'observer discretement pour ne pas non plus la troubler , car il savait qu'il l'avait vu a Capeside , mais il ne voyait pas du tout qui elle etait . Pourtant Peter avait pour habitude d'observer la majorité des gens de ce lycée . Il aimait beaucoup connaitre les gens " sans vraiment non plus les connaitre personnellement " , juste pour savoir qui etait autour de lui chaques jours . En meme temps qu'il lui parlait , il essayait tout de meme de se rappeller qui elle etait mais il n'y arriva pas avec succés .

Ohh comme ca , je m'ennuyais et je t'ai appercus...Pour tout t'avouer , je sais que je t'ai vu a Capeside mais je serais incapable de te dire comment tu t'appelles...

Il aggrandit son sourire en gardant le ton amicale qu'il avait depuis le debut .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : 57 Riperside Hales , MA
Date d'inscription : 11/07/2007

Apres les cours Empty
MessageSujet: Re: Apres les cours   Apres les cours Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:35

Le jeune home souriait de plus en plus, et Taulor ne comprenait pas du tout pourquoi, elle ne savait pas si c'était parce qu'il la connaissait ou quelque choses d'un peu plus viciuex... Mais il fallait qu'elle arrête de se faire des films pour un rien et comence a faire un peu plus confiance aux gens...
Elle lui tendit la main comme pour se présenter, elle n'avait pas l'habitude de ce genre de chose, mais était une fille bien élevée...


Je m'appelle Taylor... Et toi ?!

C'est vrai qu'elle ne savait pas non plus qui il était, de toute manière Taylor ne fesait jamais attention aux gens qu'elle croisait dans les couloir de Capeside High School... Alors même si elle l'avait déja vu elle serait incapable de s'en rappeler, et comme elle ne parlait a personne, il ne fallait vraiment pas lui demander de se rappeler d'un prénom...

Et qu'est-ce que tu fais la ?!

Elle ne savait pas pourquoi elle avait posée cette question et en quoi ca la regardait, mais elle l'avait dit ! La seule chose qu'elle espèrait c'est qu'il ne lui retourne pas la question, mais ca c'était moins sur... C'est vrai qu'elle n'avait aucune envie de lui dire, qu'elle était ici pour échapper au lycée et a ses parents, car les trois quarts des jeunes de Capeside avaient des parents géniaux et une vie de rêve au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres les cours Empty
MessageSujet: Re: Apres les cours   Apres les cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant une heure de cours... <Libre>
» Dans la foule d'entre deux cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside High School :: - Capeside - :: - Les Ruines --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser