Capeside High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capeside High School

Il y a des choses qu'il n'est pas possible de dire, ni d'entendre, en tout cas, pas là d'ou je viens.. Bienvenue à Capeside !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dans la foule d'entre deux cours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Carlson

Peter Carlson


Nombre de messages : 35
Localisation : 45 Brooklyn Boats MA
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans la foule d'entre deux cours Empty
MessageSujet: Dans la foule d'entre deux cours   Dans la foule d'entre deux cours Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:05

Les journées etaient pratiquement toutes les memes a Capeside . Pour les lycéens , elles etaient tout simplement rythmées par leur cours habituels qui eux etaient rythmés par l'eternelle sonnerie qui annoncé pour certains , la fin d'une heure eprouvante ou le debut d'une horrible heure de cours . Pour Peter , la sonnerie avait indiqué la fin de son cours de Bio , l'un des cours qu'il detestait le plus . Le prof , il le detestait et les cours , il ne prennait meme pas la peine de les ecouter . Il passait son heure a faire tourner son stylo , faire des boules de papiers , dormir ou encore observer la jolie fille qui se trouvait devant le professeur . Cette fois ci , il avait passé l'heure a observer le malheureux petit bout d'etiquette qui avait depassé du chemisier de la jeune fille du deuxieme rang . A premiere vue , l'etiquette l'avait distrait , puis apres quelques minutes a l'observait , elle l'avait stressé en lui donnant l'horrible envie de se lever et de remettre immediatement en place l'etiquette du jolie chemisier mauve de la demoiselle . Il avait donc reporté son attention sur le malheureux professeur qui , il le voyait bien , n'était pas du tout ecouté . Apres avoir entendu la sonnerie , Peter avait poussé un enorme soupire de soulagement , et avait mit en vitesse ses affaires dans son sac . Il avait ensuite posé son sac sur son epaule droite et etait sortie de la salle . Il gagna les couloirs . Arrivé au milieu de l'immense couloir , il se stoppa direct et observa le monde autour de lui . Des gens qui courraient , d'autres qui rangeaient leurs affaires dans les cassiers , des couples qui s'embrassaient en vitesse , des filles qui riaient...La vraie pagaille. Dans cette foule , Peter ne se fesait meme pas remarqué , c'était a peine si on pouvait l'appercevoir . Ses vetements n'arrangeaient rien pour tout dire . Il porté un t shirt noir et un jeans noir ainsi que ses rituels chaussures noirs du lundi . Il avait sur son visage quelques traits de fatigue qui montrait bien que le reveil avait etait très difficile pour lui . A vraie dire , il n'était quand meme que 10heure et Peter n'avait pas encore eut le temps de vraiment se reveiller , surtout apres le cours si ennuyant qu'il avait passé ! Le jeune homme passa une main dans ses cheveux , habituellement mal coiffé pour donné cet air sexy qu'il aimait tant montrer . En appercevant la foule , il lacha une deuxiemes soupires et ne bougea pas , decidant que de toute facon le cours d'apres ne vallait pas la peine de se présser et qu'il attendrait que la foule disparaisse un peu pour s'y rendre .
Revenir en haut Aller en bas
Joey Cooper
Admin
Joey Cooper


Nombre de messages : 91
Localisation : 237 Creek Road, MA
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans la foule d'entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule d'entre deux cours   Dans la foule d'entre deux cours Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:17

Joey sortait de son heure de littérature, elle y sorta radieuse. Elle avait put donner sa propre opinion car Mr Clemmons lui avait donné la parole, ce qui n'arrivait pas souvent. On aurait dit qu'elle était perçue comme un fantome dans cette classe. La sonnerie avait retentit, pendant une heure elle avait put parler et donner son opinion sur un livre qu'elle avait adoré. Aparemment, la journée commençait bien pour elle. comme à son habitude, elle sortit de la classe en retard voulant prendre toutes sortes de petites notes..
Elle arriva dans le couloir ramassant un stylo tombé de son sac et leva la tête, les cours avaient repris et on pouvait voir que rien n'avait changé.
Joey soupira et alla en direction de son casier jaune flashant, elle tourna son cadena et y composa son code, elle ouvrit son sac et y rangea quelques affaires. Elle regarda à la porte de son casier, une photo de 3 jeunes qui étaient entrin de pécher se trouvaient en plein milieu. 2 garçons, et une jolie petite fille avec de beaux cheveux longs, joey toucha ses cheveux, ils étaient devenus courts depuis quelques temps, elle éssaya de se souvenir son ancienne coupe et partit dans ses souvenirs..


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://capesidehighschool.1fr1.net
Peter Carlson

Peter Carlson


Nombre de messages : 35
Localisation : 45 Brooklyn Boats MA
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans la foule d'entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule d'entre deux cours   Dans la foule d'entre deux cours Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:17

Peter resta la , posté en pleins milieu du couloir pendant au moins 5 bonnes minutes . Du moins , les cinq minutes pour lui avait duré aussi longtemps que des heures . Il observait les gens defiler devant lui sans vraiment tous les reconnaitre ou sans vraiment les regarder . Une fois qu'il eut reprit ses esprits , il ballaya a nouveau la salle du regard...Les tetes se defilaient devant lui , lui montrant des gens qu'il detestait , qu'il avait apprecier , qu'il ne connaissait pas ou encore des gens qu'il aimait sans plus . Le bruit dans le couloir etait horrible , on ne pouvait vraiment pas distinguer les conversations des gens , on entendait juste une complilation de voix mélangés a des bruits tels que des casiers qui se refermaient ou encore des pas . Peter se tourna legerement , gardant sa main sur sa bandouliere de sac , et il appercut avec un grand soulagement , enfin une silhouette familiere qu'il appreciait . Un sourire se dessina sur les levres du jeune homme , et reconnaissant la jeune fille , il se depecha d'aller la rejoindre a son casier jaune la ou elle etait posté .Il eut beaucoup de mal a se faire un chemin dans le couloir completement pleins a craqué , mais apres avoir poussé des gens tout en leur envoyant quelques " Excusez moi" rapides il y arriva . A quelques centimetres d'elle , il se placa deriere sa porte de casier . Il l'observa pendant un moment et remarqua qu'elle avait l'air plutot pensive , voir meme très consentré . Il s'appuya contre la rangée de casiers puis il se fit voir en gardant son sourire et en posant sa main sur le haut de la portiere du casier tandis que son autre main tennait toujours la bandoulière de son sac .

Qu'est ce qui peut bien faire cet effet la à Joey Cooper

Il aggrandit son sourire en attendant de voir la reaction de Joey , qu'il n'avait pas vu depuis pas mal de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Joey Cooper
Admin
Joey Cooper


Nombre de messages : 91
Localisation : 237 Creek Road, MA
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans la foule d'entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule d'entre deux cours   Dans la foule d'entre deux cours Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:37

Joey était dans ses pensées, elle réfléchissait si ça avait était une bonne idée de couper ses cheveux, est-ce-que nathan les aimez bien ? est-ce-qu'il ne préfèrait pas ses longs cheveux d'avant ? elle avait la tête immobile, plongée en hauteur et elle se mordillait la lèvre pour concentrer.

Quand soudain, elle entendit une voix familière, un peu trop d'ailleurs, elle baissa la tête, un jeune garçon qui nous montrait son sourire ravageur était posté devant elle, elle le regarda et fit un sourire vrément niais, elle avait changé d'atitude.

Toi

elle ferma son casier en un claquement de porte, pris son sac et le mit sur ses épaules, elle marcha droit devant elle, et le garçon la suivait près d'elle en souriant

Je me trompe mais, est-ce-que la rentrée des cours ne ferait pas plaisir à Peter Carlson ?
Revenir en haut Aller en bas
https://capesidehighschool.1fr1.net
Peter Carlson

Peter Carlson


Nombre de messages : 35
Localisation : 45 Brooklyn Boats MA
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans la foule d'entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule d'entre deux cours   Dans la foule d'entre deux cours Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:47

Peter attendait sa reponse en gardant son air habituel , un sourire qui donnait une impression de joie . On ne le voyait que très rarement avoir un visage triste . Il ne l'était pas souvent ou alors , quand il n'allait pas specialement bien , il le cachait . Peter etait une personne du genre a masquer ses mauvais sentiments pour ne montrer aux autres que les meilleures . Il gardait donc ce sourire ravageur en attendant que Joey capte qu'il lui avait adresser la parole . Elle etait tellement concentré que Peter eut toute fois l'idée qu'il la derangeait peut etre . Mais il s'en fichait , il préférait tenter . Une fois qu'elle le regarda , Peter devisagea l'air niais qu'elle avait prit et il ria legerement a sa remarque . Il lacha la porte du casier qu'il tennait.

Je devine que ce n'était pas très sincere

Il la regarda rapidement en prenant lui aussi un air niais puis il la suivit . Il eut un peu de mal a arriver a son niveau mais une fois qu'il se trouva a coté de Joey , il areta cet air niais et reprit son air habituel . En entendant sa question , il eut soudain l'envie de faire une grimace mais il se retint de justesse . Il se contenta de froncer les sourcils en jettant un rapide coup d'oeil a Joey .

Moi ? T'es folle! Les cours, tout les gens stupides, les profs...Humm c'est vrai que ca aurait pu me manquer mais franchement...Non merci !

Peter froncait toujours les sourcils , puis il quitta le regard de Joey pour le poser devant lui en meme temps qu'il avancait

Mais toi j'imagine que t'adore toujours autant ca , Joey
Revenir en haut Aller en bas
Joey Cooper
Admin
Joey Cooper


Nombre de messages : 91
Localisation : 237 Creek Road, MA
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans la foule d'entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule d'entre deux cours   Dans la foule d'entre deux cours Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:58

Joey et Pete avançait toujours dans les longues allés de couloir, elle l'écoutait et souriait en entendant ces mots, c'est vrai, joey trouvait que Peter Carlson était un specimen, 2 comme lui n'existait pas, c'était sûr. Joey hochait de la tête et l'écoutai parler comme çi elle l'avait l'habitude de lui.

Elle le regarda et lui souria en faisant sa maligne, elle ouvra ses bras faisant des gestes pour évoquer la grandeur !


Moi? Tu rigoles, les cours, tout ces gens doté de talens, d'intelligence naturel, ces profs qui ne demande que ma présence.... Je ne raterais ça pour rien au monde!

Joey souria, parler avec lui c'était comme suivre un débat en lachant quelques vannes à la fois, Peter étant le meilleur ami de Nathan, Joey le connaissait comme sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
https://capesidehighschool.1fr1.net
Peter Carlson

Peter Carlson


Nombre de messages : 35
Localisation : 45 Brooklyn Boats MA
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans la foule d'entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule d'entre deux cours   Dans la foule d'entre deux cours Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:07

Peter balladait son regard devant lui . Il voyait les gens defiler devant eux , mais il ne les remarquait pas vraiment . Il etait beaucoup trop concentré sur ce que lui disait Joey pour s'interressait aux autres . Il ria encore une fois en entendant la remarque de Joey . Qu'est ce qu'ils adoraient les cours ! Peter pensait , qu'aussi bien Joey que lui , detestaient les cours , le lycée , les profs et surtout les gens qui s'y trouvaient , mais qu'au fond , le jour ou ils devraient quitter tout ca , ce monde la leur manquerait affreusement . Il continua de rire puis il reprit son serieux et regarda a nouveau Joey tout en mettant sa main droite dans sa poche .

Je savais qu'au fond t'adorais les cours! Tu vois ! En plus je devine qu'aujourd'hui le prof t'as encore ignoré non...Quoi que si je reussi a trouver , ca sera pas difficile etant donné que ca a toujours été comme ca rien n'a changé n'est ce pas ...

Il prit a son tour un air malin quand il vit que Joey l'avait aussi . Il aimait beaucoup la taquiner , mais toutes ses petites moqueries au fond etaient gentilles . C'était son caractere et il savait que Joey le connaissait et connaissait aussi le fond de ses pensées quand il fesait ce genre de remarques .
Revenir en haut Aller en bas
Joey Cooper
Admin
Joey Cooper


Nombre de messages : 91
Localisation : 237 Creek Road, MA
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans la foule d'entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule d'entre deux cours   Dans la foule d'entre deux cours Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:33

Joey tourna la tête en direction de Peter, il faisait cette air malin qu'il a toujours eu, on aurait dit qu'il avait gagné une bataille et qu'il l'a narguait, elle le regarda dans les yeux et lui tira la langue pendant 5 sec. Joey avait réagi en gamine c'est vrai, mais Pete l'avait cherchait alors il avait eu ce qu'il méritait,
après lui avoir tiré la langue parce qu'il avait précisemment deviné ce qui se passait génèralement avec Cooper en cours elle s'arrêta un moment. Dans ce moment de gaminerie, il manquait quelque chose. Quelque chose d'habituel, où plutot quelqu'un d'habituel. Joey regarda à droite, à gauche, il manquait bien une personne, elle regarda Peter et fronça légèrement les sourcils, d'un air naturel et décontraté elle continuait à tourner la tête et à regarder dans les couloirs.


Où est Nate ?
Revenir en haut Aller en bas
https://capesidehighschool.1fr1.net
Peter Carlson

Peter Carlson


Nombre de messages : 35
Localisation : 45 Brooklyn Boats MA
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans la foule d'entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule d'entre deux cours   Dans la foule d'entre deux cours Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:53

Peter ria encore plus en la voyant tirer la langue . Il fit la meme chose mais il s'areta avant elle . Il continua de rire tout en soupirant a la fin , quand il eut reussi a s'areter . Peter aimait beaucoup plaisanter avec Joey . Il n'avait pas beaucoup de moment a lui tout seul ou il n'était que lui avec Joey . A chaques fois qu'ils se voyaient , il y avait souvent Nathan . C'était d'ailleurs grace a lui si Joey et Peter se connaissaient ! Peter savait que Joey comptait beaucoup pour Nathan et il c'était en quelques sortes forcé a aimer Joey , en tout cas au debut . En apprenant a la connaitre , il l'apprecia involontairement . Il garda un sourire tout en la regardant chercher quelqu'un du regard . Pas de doutes , elle cherchait Nathan , c'était evident ! Joey et lui etaient plus que des amis d'apres Peter . Niveau amour ? Peut etre ... Mais Peter ne el voyait pas totalement comme ca . Meme sans amour , il savait que Nathan et Joey etaient plus que proche . Peter avait souvent eu peur que le trio soit dissous a cause d'une eventuelle relation un peu plus qu'amical entre Joey et Nathan , mais maintenant , il pensait que peut etre ca serait une bonne chose . Apres la remarque de Joey , il regarda a son tour autour d'eux puis il reprit .

Non pas de Nate...Jl'ai pas vu ce matin...Ca m'etonnerais pas qu'il est seché
Revenir en haut Aller en bas
Joey Cooper
Admin
Joey Cooper


Nombre de messages : 91
Localisation : 237 Creek Road, MA
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans la foule d'entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule d'entre deux cours   Dans la foule d'entre deux cours Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:09

elle le regarda et fronça les sourcils,

Nathan Miller ? séché un cours ?
elle le regarda avec un air qui traduisait ; tu crois vraiment ce que tu dis??

Nathan n'était pas du genre à séché un cours, c'était plutot l'élève studieux qui au lieu de rendre son devoir sur table comme tout élève normal, lui avec fait un film pour montrer et analyser à la toute la classe la simplicité de l'exposé. Et même si nathan miller séchait un cours, il aurait rendu son devoir avant , elle souria


Si Nate séche c'est qu'il dit y avoir la première d'un film au Rialto et qu'il ne veut pas rater ça.

Mais ça ne pouvait pas être possible, si Nathan avait fait ça, il l'aurait prévenu, ils se disent tout. Nan, il devait être dans un des couloirs à faire tomber toutes ses feuilles de scripts par terre comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://capesidehighschool.1fr1.net
Peter Carlson

Peter Carlson


Nombre de messages : 35
Localisation : 45 Brooklyn Boats MA
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans la foule d'entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule d'entre deux cours   Dans la foule d'entre deux cours Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:21

Il la regarda prendre tout a la defensive et il en ria legerement . Il continua d'avancer , en approuvant tout ce que disait Joey. Il n'osait pas l'interrompre et se contentait de rire .Dés qu'elle eut finit , il repondit.

C'est bon t'as fini ?

Il ria encore une fois puis il reprit

Tu sais , jle connais aussi bien que toi a ce niveau la , et tu pourrais au moins comprendre que je plaisantais quand j'ai dis qu'il sechait...Moi secher d'accord , toi encore ca peut passer un tout petit peu , mais Nathan alors la , si quelqu'un me le dit jle croirais pas ou j'aurais beaucoup de mal a le croire

Il la regarda en hochant la tete puis il reposa son regard devant lui

T'inquietes pas , il a pas disparut Nate , jlui fais confiance il a surement une bonne raison pour ne pas etre avec nous dans un couloir entre deux cours...vraiment pourri
Revenir en haut Aller en bas
Joey Cooper
Admin
Joey Cooper


Nombre de messages : 91
Localisation : 237 Creek Road, MA
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans la foule d'entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule d'entre deux cours   Dans la foule d'entre deux cours Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:34

Joey souria bêtement et regarda Peter, elle pinça ses joues de droites, elle parlait comme les vieilles dames, celles qui pinçaient vos joues et qui vous embrassez longuement, celles qui n'arrêtaient pas de dire que vous aviez tellement grandir et qui pourtant vous proposez ces vieux caramels tout moisies venant du fond d'un placard.

Mais c'est qu'il aime vraiment Capeside High School notre gentil Peter!!

elle retira ses mains et ria, tenant des 2 bras chaque cotés de son sac elle marchait se poussant parfois pour laissez passer quelques élèves. Quand ils virent devant eux, tout un groupe de Cheerleaders, joey soupira, et regarda peter, lui souriait bêtement comme çi des anges venaient de descendre du ciel
Génial, des poms-poms avident de pouvoir et toi qui n'a aucune chance avc l'une d'entre elles, aparemment, rien n'a changé ici

Joey souriait, elle partit à droite, une civière d'eau, elle se baissa , enlevit son espèce de casquette plate, et lui tendir

Tiens moi ça !

elle lui lança à une vitesse, se baisse et appuya sur le bouton pour boire, quand elle eu finit elle se releva et lui reprit sa casquette des mains,

Merci, souria-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://capesidehighschool.1fr1.net
Peter Carlson

Peter Carlson


Nombre de messages : 35
Localisation : 45 Brooklyn Boats MA
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans la foule d'entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule d'entre deux cours   Dans la foule d'entre deux cours Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:45

Peter etait plutot concentré sur les paroles de Joey , qu'il en oublier presque toutes les personnes qu'il poussait pour pouvoir passer. Il etait presque sur qu'il y etait allé tellement fort , qu'un premier année c'était litteralement ecroulé sur le sol . De toute facon , pour l'instant il etait occupé . Habituellement , il serait aller aider le jeune homme qui devait etre desormais bien mal a l'aise , mais la , il ne savait meme pas si cette chute etait le fruit de son imagination , et puis de toute facon , il était occupé . Il regarda Joey en lui fesant un enorme sourire triomphant

Je suis completement Fan de ce bahut !

Il la regarda rapidement avec ce meme sourire puis il reposa a nouveau son regard devant lui . Les Pompomgirls...Les filles souvent les plus sexy , mais les filles qui souvent ne regardent pas les gens comme Peter...Pas assez populaire pour avoir la chance d'etre connu . Peter d'un coté detestait ces gens pour leur hypocrisie , leur mechansté , mais d'un coté , comme pouvait on ne pas les envier ? Il les regarda legerement reveur puis il reposa son regard sur Joey en entendant sa remarque .

Aucune chance ? Pourquoi j'en aurais pas...Apres tout je suis pas si laid et con que j'en ai l'air

Il lui fit un sourire rapide tout en haussant rapidement les sourcils a plusieurs reprises .

De toute facon , jveux pas sortir avec des garces tu sais...Jperds pas mon temps avec ca ...

Il avait prit un air totalement sincere puis il fronca les sourcils en remarquant la pompomgirl blonde entre deux brunes

Quoi que celle la pas mal pas mal je dirais pas non

Il la regarda puis il ria a sa remarque , il plaisantait bien sur . Il hocha la tete a la demande de Joey et il lui teint sa casquette . Il la regarda boire .

Promet moi que tu deviendras jamais comme ces filles

Bizarrement , il avait eut la soudaine envie de lui poser cette question...Pourquoi ? parce qu'il savait que les gens changeaient et que toutes les filles au fond d'elle avait une petite partie "garce" sensible en elles qui pouvaient s'eveiller a la moindre occasion. D'un coté il se doutait que Joey ne serait jamais comme ca , mais qu'est ce qu'on pouvait faire par simple envie d'en savoir plus ou peut etre de plairent plus aux autres. Peter la regardait toujours boire tandis qu'il serrait ses levres .
Revenir en haut Aller en bas
Joey Cooper
Admin
Joey Cooper


Nombre de messages : 91
Localisation : 237 Creek Road, MA
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans la foule d'entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule d'entre deux cours   Dans la foule d'entre deux cours Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:42

Pendant que Joey buvait elle entendit la question de Pete, une question assez différente de Carlson, elle avait la bouche ouverte et l'eau qui entrait au fond de sa gorge, quand elle entendit les paroles, elle fronça les sourcils et se leva, elle le regarda et s'essuya longuement avec sa manche sa fine bouche mouillée. Elle souria, repris sa casquette des mains, et la metta sur ses cheveux en le regardant et souriant malicieusement

ne t'inquiète pas, ça m'étonnerais vraiment que je réussise à devenir aussi "attirantes" qu'elles,

Joey connaissait le mot attirant, mais est-ce-qu'elle l'avais bien compris? Oui, seulement elle n'en faisait pas attention pour l'instant. C'est vrai que sa soeur lui faisait parfois la remarque, peut être pouvait-t-elle se maquiller quelques fois, ou encore porter des talons, mais elle n'en ressentait pas encore le besoin.
De toute façon Joey savait très bien qui était attirant ici, et qu'il ne l'était pas. Elle ne se rendait pas compte qu'en dessous sa casquette et de ses manières, elle possèdait un charme naturel surprenant. Joey Cooper était plus qu'une jolie fille, seulement, même elle ne se rendait pas encore compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://capesidehighschool.1fr1.net
Nathan Miller

Nathan Miller


Nombre de messages : 14
Localisation : 413 Bay Bridge Road, MA
Date d'inscription : 16/07/2007

Dans la foule d'entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule d'entre deux cours   Dans la foule d'entre deux cours Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:10

Nathan était devant son casier. Il essayait de l'ouvrir mais rien à faire, il restait bloqué. Nate n'était pas Monsieur Muscles, mais quand même... On peut ouvrir son casier sans avoir un miligramme de force... Bref, il tapait dessus sans succés. Et puis, le verrou restait obstinement fermé.Dieu que ça l'énervait ce genre de situation! Surtout qu'il devait absolument poser ses affaires dans son casier, il était surchargé de livres et de cahiers. Nathan regarda la personne à côté de lui qui était dans la même situation. Mais, c'était un joueur de l'équipe de foot américain... Nate regarda la scène, bouche bée: le joueur tapa sur son casier et celui-ci s'ouvrit aussitôt. Nathan n'eut pas le temps de lui demander si il pouvait faire la même chose avec son casier à lui que le joueur disparut avec une horde de filles surexitées. Le jeune homme soupira puis décida de prendre le large et de laisser tomber l'idée d'ouvrir son casier. Nathan rangea ses livres dans son sac qui était plein à craquer, il le referma et le mit sur son épaule. Le jeune homme marcha dans les couloirs pour apercevoir Peter et Joey. Un sourire illumina son visage et il alla vers eux.

Mais que font Joey Cooper et Peter Carlson sans moi?

Nathan souria et tapa le dos de Peter...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Cooper
Admin
Joey Cooper


Nombre de messages : 91
Localisation : 237 Creek Road, MA
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans la foule d'entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule d'entre deux cours   Dans la foule d'entre deux cours Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:22

Joey discutait avec Peter, elle riait et sourait, néanmoins, tout les 2 se posaient toujours la question, où était Nathan ? Joey marchait les couloirs et arrivait presque au bout en compagnie de Pete, quand elle regarda du coté droit, c'était ce coté où se trouvait le casier de Nate, elle vit alors un jeune garçon éssayant de taper contre son propre casier coincé, elle souria, ils l'avaient trouvé, lui avait l'air désemparé mais quand il tourna la tête, le sourire revient à ses lèvres comme d'habitude, ils s'approchaient d'eux et leur posa la question,

Joey et Peter se regardaient, ils avaient dans leurs yeux exactement la même pensée, cette pensée qui disait *On l'a trouvé, tu vois, impossible qu'il puisse sécher*


Elle le regarda et souria,a prèsent tout les 3 marchaient ensemble dans les couloirs, elle repensa à la photo vue dans son casier ce matin, plus jeunes les 3 étaient toujours ensemble, mais depuis quelques temps, jo' sentait bien que cela devrait changer

Où tu étais passé ? Tu m'as laissée seule avec Peter qui reprend les cours, c'est très éffrayant, jo' regarde pete et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
https://capesidehighschool.1fr1.net
Peter Carlson

Peter Carlson


Nombre de messages : 35
Localisation : 45 Brooklyn Boats MA
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans la foule d'entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule d'entre deux cours   Dans la foule d'entre deux cours Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:05

Il souriait en entendant la derniere remarque de Joey . Il ne repondit rien , du moins il n'eut pas le temps de repondre quand il appercut le garcon le plus demandé du moment : Nathan . Peter souria en regardant Nathan puis il reposa son regard sur Joey , devisageant bien le sourire qu'elle avait et la facon qu'elle avait de dire a Peter que Nathan n'avait pas seché . Il observa le jeune homme s'approcher et il souria a nouveau en sentant Nathan lui donner une tappe amicale . Il effaca son sourire en regardant et ecoutant Nate parler . Joey et Peter ? Eh bien ils avaient discuté de discussions nullement importantes , comme a leurs habitudes . Il etait temps que Nathan arrive car Peter se serait vraiment demandé ou il avait bien pu se trouver , mais il savait qu'entre Joey et lui , c'était Joey qui etait la plus heureuse des deux de revoir Nathan . La relation Joey Nathan avait toujours etait forte , et etant donné que Joey etait totalement inséparable de Nathan et que c'était une fille , Peter trouvait normal que Joey est cette fixation sur Nathan plus que Peter sur Nathan . Il souria puis il regarda Joey d'un air etonné et a la fois fesant semblant d'etre vexé

Moi? Effrayant ? Simpa je retiens...De toute facon , jmen fiche jsuis beaucoup moins effrayant que toi

Il lui fit un sourire fier et victorieux puis il reporta son attention devant lui .

Tu sais Nate , heureusement que tu es arrivé...Joey aurait tapper une crise d'angoisse si tu te serais absenté encore 5minutes de plus
Revenir en haut Aller en bas
Joey Cooper
Admin
Joey Cooper


Nombre de messages : 91
Localisation : 237 Creek Road, MA
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans la foule d'entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule d'entre deux cours   Dans la foule d'entre deux cours Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:23

Joey regardait Peter et souria à sa remarque, elle avait fait replié ses mains, et avait lançé un jolie ohhh ironique, Nathan était habitué à voir les 2 se vanner plus qu'autre chose,

Jo' regarda Peter après qu'il eu parler d'elle à Nathan elle souria comme ci de rien n'était


Est-ce-de ma faute si je m'inquiète plus pour lui que pour toi ? Figure toi que j'angoissais plus pour moi qui devait encore passer du temps avec toi, en plus nate aurait put se trouver n'importe où, ça m'aurait égale elle souria et regarda sa montre ,
elle soupira et leva les yeux au ciel


Les 3 marchaient à la fin du couloir et se retrouvaient devant l'entrée, il avait bien 5 min pour se poser, ils sortirent du lyçée et allèrent s'assoirent sur la pelouse, c'était plutot comique, il y a avait d'un coté les élèves normaux, et de l'autre, l'autre partie des élèves, ceux qui pensaient être mieux que les autres, jo' les regardaient soupiraient et posa sa tête sur la pelouse, elle tira sa casquette vers elle pour cacher ses yeux du soleil et décompréssé un peu de la reprise des cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://capesidehighschool.1fr1.net
Peter Carlson

Peter Carlson


Nombre de messages : 35
Localisation : 45 Brooklyn Boats MA
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans la foule d'entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule d'entre deux cours   Dans la foule d'entre deux cours Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:41

Peter la regarda en ouvrant la bouche sans vraiment en sortir un mot . Il aimait faire semblant d'etre vexer par les remarques de Joey . Il lacha un leger "Oh" a son tour . Peter aimait vanner les gens , en particulier Joey . Il savait qu'il n'echangerait pour rien au moinde ses supers conversations remplies de vannes qu'il avait avec Joey .Il enleva un main qu'il avait dans sa poche , et continuant de faire son air totalement vexé , il la posa sur son bassin . Il reprit son sourire moqueur et regarda le plafond tout en levant les yeux au ciel

Mon Dieu merci , j'ai la chance que Joey ne s'inquiete pas pour moi je te remercirais jamais assez...

Il aggrandit son sourire puis il regarda a nouveau Joey en lui fesant un air niais suivit d'un sourire extremement forcé.

Parce que tu crois que ca me fait plaisir de parler avec toi...Alors la tu...

Il reprit un air pensif tout en regardant quelques secondes le plafond , puis il reposa son regard devant lui pendant qu'il avancait et il prit un air choqué par sa reponse

ne te trompe pas

Il continuait de se donner cette air choqué par la gravité de ses derniers mots puis il secoua legerement la tete pour s'en remettre . Il arriva ensuite sur la pelouse ou il regarda Joey s'assoire . Lui , resta debout se postant devant elle tout en observant le coin " People Populaire" qui l'exaspérait tant .
Revenir en haut Aller en bas
Joey Cooper
Admin
Joey Cooper


Nombre de messages : 91
Localisation : 237 Creek Road, MA
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans la foule d'entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule d'entre deux cours   Dans la foule d'entre deux cours Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:16

Joey leva sa casquette et regarda les 2 garçons, elle esquissa un sourire du coin des lèvres. Les 2 fixé le coin devant eux, ce coin où les jeunes faisaient assez semblant de mener une vie fun et sans problèmes. Mais les 2 garçons fixé plus les jolie filles qu'autre chose, joey sourait.
Il était presque sûr que les 2 devaient passer leur temps à parler de filles en son absence, mais il était aussi presque sûr que Pete était plus témèraire à ce sujet là que Nathan, qui lui voyait sa dulcinée dans un de ses films..

Elle se leva et se déplaça près de l'arbre. Elle se posa dessus et regarda le campus.
Il faisait beau aujourdh'ui, pourquoi ne pas sortir après les cours, s'amuser, sortir, rien de mieux pour terminer une journée affreuse de cours. Mais la dure réalité des choses était autre.

Elle regarda les 2 garçons

Vous travaillez jusqu'à 6h00 ce soir ?

Nate et Peter travaillaient au Screen Play Vidéo, quoi de mieux pour un fan de cinéma et son meilleur ami voulant se faire de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://capesidehighschool.1fr1.net
Nathan Miller

Nathan Miller


Nombre de messages : 14
Localisation : 413 Bay Bridge Road, MA
Date d'inscription : 16/07/2007

Dans la foule d'entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule d'entre deux cours   Dans la foule d'entre deux cours Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:20

Nathan secoua la tête et leva les yeux au ciel en entendant ses deux amis se vanner sans relâche... Il avait l'habitude bien evidemment... C'était plutôt comique de les voir faire^^ Ils 'assit sur la pelouse à côté de Joey et regarda Peter, qui restait obstinément debout... Il secoua la tête encore une fois. Nathan tourvait que Joey et Peter ensemble, c'étaient des vrais phénomènes! Il remarqua alors que Pete regardait les populaires d'un oeil plutôt noir... Nate ouvrit son sac et commença à fouiller à l'intérieur pour sortir... (tintintin) une barre de chocolat xD Heu, plutôt le reste d'un barre de chocolat toute fondue... Il fit une moue déçue et la remit dans son sac. Si il pouvait plus manger son chocolat, mais où allait le monde? Nathan tourna la tête et regarda des filles qui marchaient en se tordant dans tout les sens... Elles riaient comme des pintades. D'ailleurs... est ce que les pintades rigolent? Mais leurs rires suraiguës le faisait sourire... De quoi pouvaient-t-elles parler? De cosmétique? De sportifs? De films? La dernière proposition séduisa Nate, mais il dû laisser tomber cette idée magnifique.

Ouaip, je crois... Heu... Surement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson

Peter Carlson


Nombre de messages : 35
Localisation : 45 Brooklyn Boats MA
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans la foule d'entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule d'entre deux cours   Dans la foule d'entre deux cours Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:39

Peter ne lachait pas son regard des popularités de Capeside High School . Les gars etaient tous des joueurs de footballs , baraqué a mort mais surtout horriblement idiot , et les filles , toutes riaient comme des idiotes mais Peter le reconnaissaient , on ne pouvait pas cracher sur leur beauté . Peter posa son regard particulierement sur la blonde au centre du petit groupe , et sans vraiment se soucier de sa popularité et de son caractere superficiel , il admira la beauté de la jeune fille en se contentant d'un sourire en coin dessiné sur ses levres . Quand il entendu Joey parler , il effaca son sourire et se rendit compte de ce qu'il fixait depuis un bon moment . Il secoua legerement sa tete comme pour s'enlever toutes les idées debiles qu'il aurait pu avoir pendant ce quelques minutes , puis il regarda Nathan et Joey qui etaient assis , mais il fixa surtout la barre de chocolat que vennait de sortir Nathan . Il en eut un sourire très envieur et sans lacher son regard de la barre de chocolat , il repondit a la question .

Ah mon avis on va pas finir avant 6heures , la rentrée ca annonce le retour des clients tu sais...Enfin bon , on trouvera bien le moyen de partir avant si jamais jcommence a en avoir vraiment marre...Et toi qu'est ce que tu comptes faire pendant qu'on travaille ?

Il areta de regarder la barre de chocolat et il reposa son regard sur Joey .
Revenir en haut Aller en bas
Joey Cooper
Admin
Joey Cooper


Nombre de messages : 91
Localisation : 237 Creek Road, MA
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans la foule d'entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule d'entre deux cours   Dans la foule d'entre deux cours Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:45

Joey soupira, rien que cette question la desespérée..
Comme Peter disait, la rentrée annonçait beaucoup de clients, et beaucoup de clients signifiait encore plus de boulot au restaurant, Betsy avait pu lui faire grâce de quelques semaines de repos puisqu'elle était enfin en vacance, mais la rentrée s'annonçant difficile pour eux, s'anonçait encore plus dure pour elle, elle se laissa retomber par terre comme une pauvre fille désespérée.
pitié aidez-moi Je travaille au restaurant ce soir, ! Depuis que Betsy est enceinte j'ai encore plus de travaille, et en plus de ça, elle ne fait que de se plaindre, elle mit ses mains sur sa tête

Pourquoi faut-il que ça tombe sur moi!

elle regarda Nathan, jfinis a 7h00, tu viens me chercher au restaurant, ça me déprime de rentrer seule
Revenir en haut Aller en bas
https://capesidehighschool.1fr1.net
Peter Carlson

Peter Carlson


Nombre de messages : 35
Localisation : 45 Brooklyn Boats MA
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans la foule d'entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule d'entre deux cours   Dans la foule d'entre deux cours Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:28

Il continuait toujours de regarder Joey en attendant sa reponse . Il ria legerement d'un ton moqueur en l'entendant se plaindre. Il savait que pour Joey , la soirée aller etre difficile et que ca soeur a cause de la grossesse , lui avait entierement laisser tout son "pouvoir " au niveau du restaurant .

Comme ca au moins tu seras ce que c'est de travailler comme un malade a la rentrée ...

Il prit un ton de fierté tout en haussant et baissant ses sourcils a plusieurs reprises et rapidement , puis il areta son sourire et cette air de moquerie pour reprendre un ton comprehensible .

Non franchement , bonne chance ca doit pas etre facile de gerer tout ca mais bon , jpense que tu vas y arriver

Peter lui fit un sourire puis voyant qu'il allait etre ejecté de la conversation , il reporta son attention sur la pompom girl qu'il trouvait si belle et reprit ses pensées vis a vis de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Miller

Nathan Miller


Nombre de messages : 14
Localisation : 413 Bay Bridge Road, MA
Date d'inscription : 16/07/2007

Dans la foule d'entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule d'entre deux cours   Dans la foule d'entre deux cours Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:30

Nathan souria à Peter, il avait toujours le bon mot xD Il se retourna vers Joey et approuva d'un signe de tête...

Si ça te déprime... Jviendrai te chercher alors... J'essayerai de ne pas arriver en retard.

Nathan reporta son attention sur Peter qui semblait fasciné par une jolie fille... Un peu trop fasciné. Nate avait peur que Pete commence à baver devant elle xD Il se releva et donna un petit coup de coude à son ami...

Tu veux aller lui parler?

Nathan lui fit un sourire encourageant puis fit un clin d'oeil complice à Joey. Il reprit son sac et en resortit la barre de chocolat fondu. Il prit la main de Peter et l'ouvrit pour y mettre le chocolat...

Pour t'encourager... Jsuis gentil, n'est ce pas?

Nathan lui souria encore une fois avant d'examiner le chocolat qui n'avait pas l'air très net... Il l'avait mis quand dans son sac déjà? Impossible de s'en souvenir... Mais si ça pouvait faire plaisir à Peter... Nate avait remarqué que Peter n'avait détaché son regard de la barre que pour parler à Joey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la foule d'entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule d'entre deux cours   Dans la foule d'entre deux cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la foule d'entre deux cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres les cours
» Pendant une heure de cours... <Libre>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside High School :: ■ Capeside High School ■ :: - Couloirs --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser