Capeside High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capeside High School

Il y a des choses qu'il n'est pas possible de dire, ni d'entendre, en tout cas, pas là d'ou je viens.. Bienvenue à Capeside !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pendant une heure de cours... <Libre>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sydney Brown

Sydney Brown


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 1222 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 13/07/2007

Pendant une heure de cours... <Libre> Empty
MessageSujet: Pendant une heure de cours... <Libre>   Pendant une heure de cours... <Libre> Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:31

Sydney était assise dans les gradins, et écoutait Sandy, sa nouvelle meilleure-amie-fan du moment, raconter sa soirée avec l'ex petit ami de sa soeur Christen. Elle riait quand les autres filles riaient.
Elles auraient toutes dû être en cours. De Français, pour Sydney. Mais, c'était tellement barbant.
Il n'y avait personne sur le stade. Mais, quand la sonnerie du déjeuner retentirait, des garçons viendraient s'entrainer ici. Ces mêmes garçons qui peuplaient les soirées de la bande de Sydney, parfois même leurs nuits. C'était très importants, d'encourager ces garçons dans leurs passions.
Sandy enchaîna sur la descritpion de sa séance de manucure de la vieille. Mais pour qui les prenait-elle ? Tout le monde connaissait les manières de faire de la manucure.
Elle soupira, agacée. Sandy ne lui piquerait pas la vedette.


- On sait, Sandy. C'est magnifique. Mais, je crois qu'elle t'as râté le troisième doigt.

Sydney sourit à Sandy d'un air désolé. Cette dernière ne savait plus quoi dire, mais la colère se traduisait dans ses yeux.

- Je crois que je vais organiser une soirée, lança Sydney.

Et en deux secondes, toute l'attention se reporta sur elle. "On achètera nos robes ensembles ? Quand ? Avec qui ? Toutes les années?"

Elle sourit et jeta un regard à Sandy. Un regard victorieux.

Elle, Sydney Brown, avait fixé les règles. Il ne sagissait pas de les enfreindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavuniversity.forumactif.Com
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : 57 Riperside Hales , MA
Date d'inscription : 11/07/2007

Pendant une heure de cours... <Libre> Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure de cours... <Libre>   Pendant une heure de cours... <Libre> Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:10

Taylor avait fait un tour a la bibliothèque pour pouvoir réviser malheuresement, quand elle avait pointé le bout de son nez dans la grande salle, elle n'avait pas remarquer une seule place de libre... Elle avait décider de réviser son cours de maths dans les gradins. C'était une grande première pour elle, et c'était surement la dernière fois qu'elle le ferait. Elle s'était installer en haut pour pouvoir observer tout ce qui se passait, dans le stade et dans les gradins ! Elle adorait ca, observer les gens, surtout quand la personne en question était la fille la plus populaire de tout Capeside ! C'était un vrai bonheur, Taylor pouvait se moquer intèrieurement des conversations de Sydney Brown et ses groupies !!
Et a ce moment même c'était vraiment un plaisir, elle venait toutes de s'exiter en apprenant qu'il y avait une fête ! Taylor soupira. Il y a des moments ou elle aurait aimer être une de ses filles, mais cette rêverie s'en allait vite ! De toute manière sa vie ne permettait pas d'être une de ses filles ! Alors autant se contenter de les observer de loin...
Taylor plongea son nez dans son livre et oublia le monde qui l'entourait pour réviser, elle devait avoir la meilleure note a ce controle. Si elle ramenait un B, ses parents allaient encore lui passer le savon du siècle comme d'habitude. Juste parce qu'elle n'obtenait pas de meilleurs notes que son frère ou que sa soeur... La vie était parfois vraiment mal foutue !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Brown

Sydney Brown


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 1222 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 13/07/2007

Pendant une heure de cours... <Libre> Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure de cours... <Libre>   Pendant une heure de cours... <Libre> Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:40

Sydney jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle, alors que les paroles débittaient autour d'elle à une vitesse incroyable. En lançant cette invitation de soirée, elle s'était mis dans la poche plein de gens, et ça l'arrangeait énormément.

Plusieurs personnes étaient dans les gradins. Plusieurs personnes que Sydney ne connaissait pas -et n'avait aps envie de connaitre- ou trouvait totalement ininterressant.

Mais, elle voulait être sûre que l'annonce d'une soirée chez elle se fasse bien dans tout le lycée. Voire même dans toute la ville. C'était important que certains connaissent leur chance, d'être invités, et d'autre leur malchance. Elle était ravie.

Elle se mit à parler plus fort encore, pour que tout le monde entende.


- Oui, ça sera chez moi. Un samedi soir. Oui, il y aura du monde. Bien sûr des Garçons... Il faudra que j'embauche quelqu'un pour préparer. Et pour nettoyer. Oui, les plus grandes marques ! Jusqu'à pas d'heure !

Elle sourit, d'un air faux, à toutes ces filles qui n'attendraient plus que ladite soirée à partir de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavuniversity.forumactif.Com
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : 57 Riperside Hales , MA
Date d'inscription : 11/07/2007

Pendant une heure de cours... <Libre> Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure de cours... <Libre>   Pendant une heure de cours... <Libre> Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:11

Taylor était sur le point d'exploser de rire quand Miss Brown se mit a hurler dans les gradins. On aurait dit qu'elle allait s'étrangler. Taylor se fit encore plus petite, elle ne se sentait vraiment a sa place, il ne manqueait plus que Sydney se mette a distribuer des cartons d'invitations a tout le monde, bien sur Taylor savait qu'elle serait oublier. Mais ca ne la gènait pas le moins du monde, elle s'y était faite. Elle savait que jamais elle ne parlerait avec les filles dans son genre, ni même avec une fille banale, et avec un garçon n'en parlons même pas ! Les seuls discutions qu'elle avait avec les jeunes de son âge, était pendant ses heures de tutorat et ça se résumait à des phrases du genre "Tu as tout comprit?!", "Mais non, c'est 2x au carré", enfin bon ce n'était pas avec ça qu'elle allait pouvoir construire une relations, même amiacale...
Taylor se contenta juste de sourire après l'égosillement de Sydney, enfin avec le bruit que toutes les Cheerleaders fesaient, elle ne pouvait pas faire autrement qu'hurler, la pauvre ! C'est dingue comment on peut trouver de la sympatie pour quelqu'un en a peine quelques secondes ! Bref revenons sur Terre, Taylor se leva, elle préfèrait aller autre part. Comment pouvait-elle réviser si tout le monde criait dans tout les sens !? En plus voila que les sportifs débarquaient sur le stade, et ben ca allait donner...Les filles allaient être encore plus exitées les unes que les autres, et les mecs allaient tout faire pour les faire hurler de joie devant leurs, soit-disant, surper corps d'athlète... Vraiment pathétique !

Taylor était debout, quand un petit coup de vent, qui lui parut être une vraie bourasque, s'engoufra dans ses feuilles et les fit volés dans les gradins. Il fallait bien sur que certaines d'entres elles aillent se posées a coté de Miss Brown et ses sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Brown

Sydney Brown


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 1222 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 13/07/2007

Pendant une heure de cours... <Libre> Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure de cours... <Libre>   Pendant une heure de cours... <Libre> Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:21

Sydney avait monté, en près de 10 minutes, tout le programme de sa soirée. ELle sourit et fit un signe de main aux autres filles quand les garçons entrèrent.

- Repérez les nouveaux les filles ! Faut pas les laisser filer !

Au moment où elle chuchotait le conseil aux groupies qui, si elles avaient pu, auraient bavé, un coup de vent envoya valser les feuilles d'une jeune fille près du groupe.

Elle avait déjà vu cette fille quelque part. Sans doute dans les couloirs, elle avait des yeux de Lynx pour repérer ses futurs "amies" potentielles.

Elle ramassa une des feuilles et jeta un rapide coup d'oeil. Des cours... Elle soupira d'agacement. La rentrée venait d'avoir lieu, et certains révisaient déjà.


- Voilà où mène trop de boulot ! ricana-t-elle en tendant la feuille d'un air victorieux. Tu vois, l'avantage avec les basetteurs, c'est qu'eux, au moins, ils ne s'envolent pas !

Toutes les filles du groupe partirent d'un grand éclat de rire, et certains garçons -les plus anciens- firent de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavuniversity.forumactif.Com
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : 57 Riperside Hales , MA
Date d'inscription : 11/07/2007

Pendant une heure de cours... <Libre> Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure de cours... <Libre>   Pendant une heure de cours... <Libre> Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:46

Taylor aurait voule récupérée sa feuille, mais sincèrement elle hésitait... Car si elle voulait la récupérée, il faudrait qu'elle adresse la parole a cette petite peste et pour tout avouer, elle n'en avait pas plus envie que ca... Elle continua donc de ramasser les aures feuilles aux alentours, en soupirant dès qu'elle se raprochait un peu plus de Sydney ! Il fallue quand même qu'elle se décide a s'approcher d'elle, car cette feuille était comme de par hasard celle ou il y avait tous ses théorème de maths... Ah c'est dure parfois d'être sèrieuse !

Merci mais, ce ne sont pas les basketteurs qui vont t'aider a obtenir tes exams ! rétorqua-t-elle en tendant la mains pour récupérer sa feuille.

Elle avait dit ca tellement sincèrement, qu'elle en grimaca. Elle n'aimait pas s'attirer des ennuis, et là c'était mal partie pour rester calme. Elle sentait bien qu'elle avait fait une boulette, mais Taylor était comme ca : froide et impulsive ! D'ailleurs on se demandait pourquoi elle ne s'entendait pas avec Sydney ?! C'est vrai, elles étaient presque pareil, sauf que l'une était populaire et l'autre une rejetée de la société. Enfin tout le monde ne pouvait pas naitre avec une petite cuillère en argent dans la bouche ! Elle lui lança un regard noir qui voulait dire, je n'ai aucunes envies de perdre du temps avec toi alors rends moi ma feuille au plus vite. Mais elle n'était pas sur que le message soit passer...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Brown

Sydney Brown


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 1222 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 13/07/2007

Pendant une heure de cours... <Libre> Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure de cours... <Libre>   Pendant une heure de cours... <Libre> Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:53

Syndey fut piquée au vif par les remarques de la jeune femme.

- Mes examens se portent très bien sans tes conseils débiles !

Elle se leva pour se mettre à la hauteur de la jeune fille et prit un air mauvais, tenant toujours la feuille entre ses mains. Si elle avait été gamine, elle l'aurait déchiré, mais elle ne l'était pas.

- Chacun son objectif. Tu peux vivre toute ta vie seule et intello si ça te chante. Moi, je préfère vivre intelligemment et aimée.

Elle lança un regard noir à la jeune femme. Toutes les filles s'étaient tues, et les garçons regardaient la scène du coin de l'oeil. Elle ne voulait pas passer pour une faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavuniversity.forumactif.Com
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : 57 Riperside Hales , MA
Date d'inscription : 11/07/2007

Pendant une heure de cours... <Libre> Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure de cours... <Libre>   Pendant une heure de cours... <Libre> Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:19

Taylor était sur le point de pouffer de rire, mais c'était vraiment pas le moment. Elle avait vraiment envie de lui faire comprendre qu'elle n'était pas si aimée que ca, mais malheuresement personne ne serait la pour l'encourager... Elle fit une moue et soupira. Comment pouvait-elle bien lui faire comprendre, qu'elle n'avait pas de temps a perdre avec une fille sans intérêt comme elle ?!

Ecoute je ne veux pas t'embêter alors que tu es en pleins préparatifs pour la fête du siècle, alors rends moi ma feuille et on en discute plus !

Dit-elle sur un ton qui se voulait le plus ironique du monde ! A voir la tête que tout le monde fesait, le message avait du bien passer cette fois si. Il y avait une petite blonde qui la regardait tellement méchament qu'on avait l'impression que ses yeux allaient sortir de ses orbites ! Taylor y avait peut-être été un pe fort, comme a chaqu fois, elle ne meusurait pas se qu'elle disait. C'est sur que ce n'était pas comme ca qu'elle allait se faire des amis. Mais une chose est sur elle ne voulait surtout pas être amie avec des filles tel que Sydney !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Brown

Sydney Brown


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 1222 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 13/07/2007

Pendant une heure de cours... <Libre> Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure de cours... <Libre>   Pendant une heure de cours... <Libre> Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:30

Syndey sourit d'un air mauvais. ELle avait toute une armée de groupies aui auraient mordu pour pouvoir assister à sa fête -et elle ne parlait même pas des garçons. Ses soirées étaient réputées pour être de vraies soirées, bien alcoolisées et bien garnie en couple en tout genre.

Elle joua sur la jalousie :


- Je sais que c'est difficile, pour les gens comme toi, de ne pas pouvoir assister à une fête pareille. Mais ne t'en fais pas, tu auras bien une copine qui organisera une soirée pyjama !

Les filles derrières Sydney pouffèrent. Sandy se leva et vint de placer directement à sa droite. Elle ne put s'empêcher d'ajouter :

- N'oubliez pas de vous coucher avant onze heures !

Sydney regarda Sandy. *Il faut toujours qu'elle se fasse remarquer*.

- Merci Sandy, tout le monde n'est pas comme toi. Même pendant les soirées pyjama.

La pauvre Sandy ne savait plus où se mettre. Sydney était fière d'elle et réavisa la jeune femme, tenant toujours sa feuille de maths dans la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavuniversity.forumactif.Com
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : 57 Riperside Hales , MA
Date d'inscription : 11/07/2007

Pendant une heure de cours... <Libre> Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure de cours... <Libre>   Pendant une heure de cours... <Libre> Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:45

Taylor lanca un rire mesquin, elle n'allait pas se laisser faire par une fille telle que Sydney, et tant pis si ca lui attirait des ennuis, elle n'allait pas rester les bras croiser ! Et vue comment Sydney traitait l'une des siennes, elle se doutait qu'elle n'allait pas laisser tomber non plus ! Ca promettait ! Et même si Taylor avait vraiment envie de lui dire ses quatres véritées, elle ne pouvait pas, c'était stupide et pueril ! Et Taylor n'avait pa trop envie d'aller trop loin non plus, elle voualit juste récupérée cette foutue feuille qui avait eu l'intelligence de s'envoler pour se déposer aux pieds de LA peste de Capeside High School !

Ce n'est pas la peine de me décrire tes soirées je sais comment ca foncionne, ta petite copine vient d'en donner certains détails, n'est-ce pas Sandy ?!

Elle souria faussement, elle voulait vraiment faire passer Sydney pour une petite prétencieuse, qui en réaliter organisait des soirées pyjamas. De plus, même si la Sandy en question était aussi une pimbêches, elle avait presque pitié pour elle... Ca ne se fesait pas la manière dont Sydney la traitait, mais bon, elle ne voulait pas devenir son amie non plus.

Et ne confond pas Sandy avec toi, tu sais, tu peux l'avouer, ce n'est pas si honteux que ca de se coucher a onze heure, puisque tu le fais !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Brown

Sydney Brown


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 1222 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 13/07/2007

Pendant une heure de cours... <Libre> Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure de cours... <Libre>   Pendant une heure de cours... <Libre> Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:41

Sydney baissa ses lunettes d'un air indigné.

- Tu dois avoir perdu toute notion du temps ! Ca n'est pas parce que tu te couches à onze heures faute de mieux que c'est le cas de tout le monde. Certains ont des amis ici !

Syndey pouffa, et les filles derrière l'imitèrent. Un garçon arriva et se planta derrière elle, déposant une main sur son épaule.

- Alors, hm, voyons... Est-ce que les intellos attirent les mecs ?

Le garçon en question pouffa. Il n'avait pas l'air intelligent, mais il était mignon. Du moment qu'on la connaissait, Sydney s'en fichait pas mal.

- J'espère que tu auras le privilège d'un jour assister à une soirée. Parce que avant même d'être vieille, tu es déjà vieille fille !

Elle haussa les sourcils et tendit sa feuille à la jeune femme.

HJ : La méchaaante u_u J'ai pas l'habitude, je joue que des gentilles d'habitude xD Hm, tu prends des cours de code toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavuniversity.forumactif.Com
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : 57 Riperside Hales , MA
Date d'inscription : 11/07/2007

Pendant une heure de cours... <Libre> Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure de cours... <Libre>   Pendant une heure de cours... <Libre> Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:43

Taylor ricana, d'ailleurs on aurait presque dit qu'elle était Syndey pendant un moment, ouh ca fesait peur ! Elle n'aimait pas du tout cette situation, c'était seulement le début de l'année, et elle se fesait déja des ennemis -et pas un seuls amis- c'était vraiment pas bon pour elle ! Mais elle ne pouvait pas ne rien dire, c'était trop dure, il fallait qu'elle lui en fasse baver...

C'est vraiment gentil de m'inviter, ne t'inquiète pas je ramènerait aussi les élèves du club de sciences, tu sais tes grands amis !

Elle souria amèrement, elle ferait tout ce qu'il faudrait pour gacher sa soirée s'il le fallait, quite à distribuer elle même des cartons d'invitations pour toutes les têtes d'ampoules ! Elle ne se laisserait pas faire, mais elle sentait bien que la partie était perdue d'avance. Taylor n'était pas une vraie méchante et au bout d'un moment, elle serait a cours de répliques, il fallait juste espérer que Sydney soit comme elle, mais ca c'était une autre histoire ! Ce qu'elle craignait le plus c'est que tout les grands amis de Sydney commencent a s'y mettre eux aussi, car pour le moment, elle n'avait a faire qu'a une seule personne, imaginez si toutes les Cheers et les basketteurs s'y mettaient aussi ?!

[HJ: des fois ca fait du bien quand même de jouer quelqu'un qu'on n'est pas ! Et oui je prends aussi des cours de code, mais comment tu le sais ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Brown

Sydney Brown


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 1222 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 13/07/2007

Pendant une heure de cours... <Libre> Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure de cours... <Libre>   Pendant une heure de cours... <Libre> Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:27

[HJ : Joey l'a dit l'autre jour dans la partie flood ^^ Oui j'suis d'accord, c'est cool de jouer d'autres choses Smile]

Syndey ricana bêtement.

- Les gardes à l'entrée ne laisseront pas rentrer ceux qui ne sont pas sur la la liste signée de ma main ! Tu vois, cette liste, c'est la seule chose que je dois faire moi même !

Elle partit d'un grand éclat de rire et les filles derrière l'imitèrent, comme des moutons. Un des garçons, qui faisait des paniers tout seul sans faire attention à la dispute, s'approcha un peu.

- Bon, Sydney, c'est bon maintenant, tu crois pas ?

Cette dernière lui lança un regard noir, lourd de sous-entendus.

- On t'a pas demandé ton avis, à toi !

Elle redirigea son regard vers la jeune femme :

- Ne t'avise pas de me recroiser. Tu es officiellement sur ma liste de losers.

Elle haussa les épaules.

[HJ : C'est à se demander comment tu la pardonneras x'D]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavuniversity.forumactif.Com
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : 57 Riperside Hales , MA
Date d'inscription : 11/07/2007

Pendant une heure de cours... <Libre> Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure de cours... <Libre>   Pendant une heure de cours... <Libre> Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:03

[Elle est vraiment trop bavarde celle la ! xD C'est vrai que ca va être dure d'être amies par la suite !]

Taylor se contenta de soupirer, elle ne savait plus quoi répondre. Elle préfèrait vraiment se trouver sur sa liste de Looser que sur celle de ses amis, mais bon ca c'était absolument inconcevable pour Syndey, c'est vrai que pour elle tout le monde rêvait d'être son amie...

En tant que membre actif de ton club de looser, puis-je récupérer ma feuille de cours, ou tu compte te promener avec la feuille d'une looser ?!

Elle souria amèrement, elle ne pouvait pas ne rien dire c'était impossible, elle voulait vraiment lui expliquer certaines choses, mais ce n'était pas le moment ni l'endroit... Elle était sur qu'au fond d'elle Sydney n'était pas si garce que ca, mais elle lui dirait seulement quand elle sera seule avec elle, si ca arrivait un jour...
Elle souria quand même au jeune homme qui s'était approcher de Syndey et l'avait en quelque sorte défendue. Elle ne voulait pas qu'il croit non plus qu'ils étaient amis et qu'elle avait besoin de lui. C'était un mec et un basketteur, alors elle n'avait pas du tout l'intention d'en faire son ami.


De toute manière je suis sur qu'elle ne te servira pas, tu n'as pas l'intention de réviser, puisque tu peux te payer tes exams !

Avait-elle dit en désignant sa feuille du regard. Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ca, mais elle l'avait dit ! Ca c'était vraiment du Taylor tout cracher, elle ne pouvaot pas s'empêcher de dire les choses quand elle les pensait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant une heure de cours... <Libre> Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure de cours... <Libre>   Pendant une heure de cours... <Libre> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant une heure de cours... <Libre>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renouvelle sa garde robe (LIBRE)
» Apres les cours
» Dans la foule d'entre deux cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside High School :: ■ Capeside High School ■ :: - Le Stade et ses Gradins --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser