Capeside High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capeside High School

Il y a des choses qu'il n'est pas possible de dire, ni d'entendre, en tout cas, pas là d'ou je viens.. Bienvenue à Capeside !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 :: Le RPG & Sa façon de faire ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Cooper
Admin
Joey Cooper


Nombre de messages : 91
Localisation : 237 Creek Road, MA
Date d'inscription : 12/06/2007

:: Le RPG & Sa façon de faire :: Empty
MessageSujet: :: Le RPG & Sa façon de faire ::   :: Le RPG & Sa façon de faire :: Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:58

Bonjour Capeside !!

Laissez moi dabord vous expliquez le RPG:

Capeside ? cela vous dit quelques chose ? je me nomme Joey Cooper.
Capeside ? Joey ? et oui, vous avez deviné, des noms tirés de la série culte "Dawson" !! Une de mes séries préférées à vrai dire,

Ce topic à était créer pour que vous sachiez comment marche le forum,
je prend ce forum comme un privilégié. Pour moi, un bon rpg avec le bon contexte doit contenir tout les postes vacants. Alors, ne vous étonnez pas si je ne créer que 10 ou 15 persos, parce que je veux que mon rpg soit différent. J'aime quand les persos sont en groupe et se connaissent, et non quand ils sont 30 où le moindre topic est prétexte à monter les stats..

Je préfère largement les petites ambiances, enfin bref xD Tout ça pour dire l'importance des persos, si vous prenez un perso, j'aimerais que vous le jouiez à fond. Normalement dès qu'on commence à jouer et à se plaire il n'y a pas de problème..

Ensuite viens l'histoire,

il est très important de respecter les histoires, ne devenait pas agressif si la personne est normalement douce .. Je ne veux pas non plus qu'une personne se mette à sortir avec quelqu'un qui ne lui es pas destiné xD j'aime quand les choses sont bien faîtes^^
Je suis très stricte en ce qui concerne tout ça,

Voilà, j'ai terminé mon petit spitch, j'espère que ous aurez compris l'ambiance que je recherche, si vous pensez que vous n'êtes pas en mesure de donner ceci, mieux vaut alors nous quitter..

Bye, Joey C
Revenir en haut Aller en bas
https://capesidehighschool.1fr1.net
 
:: Le RPG & Sa façon de faire ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside High School :: - Règlement & Contexte --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser