Capeside High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capeside High School

Il y a des choses qu'il n'est pas possible de dire, ni d'entendre, en tout cas, pas là d'ou je viens.. Bienvenue à Capeside !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 :: Formulaire ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Cooper
Admin
Joey Cooper


Nombre de messages : 91
Localisation : 237 Creek Road, MA
Date d'inscription : 12/06/2007

:: Formulaire :: Empty
MessageSujet: :: Formulaire ::   :: Formulaire :: Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:45

Hey Capeside^_^

Alors, si vous désirez commander un kit, ou bien autre chose, vous êtes priés de bien vouloir suivre le modèle qui va suivre.

En effet, si nous n'avons pas les informations necessaires a la réalisation de votre demande, hum... Disons que nous allons avoir quelques difficultés à la réaliser !

Donc, vous l'aurez compris, je vous demanderai de bien vouloir compléter ce formulaire avec un maximum de détail et de précisions, si vous voulez que nous réalisions quelque chose qui vous plait vraiment...

Je tiens à rajouter que nous ne sommes pas des machines, donc, un petit "SVP" ou un bonjour ne vous tuera pas, enfin, je ne pense pas...
Donc, une commande demander avec un minimum de politesse est toujours plus agréable à lire...

Le formulaire à respecter :

Code:

Nature de la commande [Kit, Avatar...] :
Texte :
Images [Obligatoire] :
Couleur dominante :
Brush souhaité :

N'oubliez pas que tout le monde peut réaliser une commande ! Les administratrices ne sont pas les seules à réaliser des créations ! Vous êtes également libre d'en faire.Le posteur ayant commander peut choisir celle qui lui plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://capesidehighschool.1fr1.net
 
:: Formulaire ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Formulaire Pub ::
» Formulaire de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside High School :: Hors-jeu :: - Art's of Capeside - :: Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser