Capeside High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capeside High School

Il y a des choses qu'il n'est pas possible de dire, ni d'entendre, en tout cas, pas là d'ou je viens.. Bienvenue à Capeside !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nathan Miller[présentation validée]

Aller en bas 
+3
Sydney Brown
Peter Carlson
Nathan Miller
7 participants
AuteurMessage
Nathan Miller

Nathan Miller


Nombre de messages : 14
Localisation : 413 Bay Bridge Road, MA
Date d'inscription : 16/07/2007

Nathan Miller[présentation validée] Empty
MessageSujet: Nathan Miller[présentation validée]   Nathan Miller[présentation validée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:37

I.CARTE D'IDENTITE :

+ Nom : Miller

+ Prénom : Nathan

+ Surnom : Nate

+Age : 17 ans

+Lieu et date de Naissance : Nathan est né à Capeside le 13 Mai 1990

II. DESCRIPTION CARACTERIELLE :

+ Caractère :
Nathan est quelqu'un de très rêveur et naïf qui ne vit que dans son monde... Un monde sans soucis... D'ailleurs, il n'ouvre pas les yeux sur la réalité ni sur ses problèmes, ce qui peut être une bonne chose ou une mauvaise. Nate est aussi quelqu'un de très gentil, qui ne ferait aucun mal à une mouche... Il est très protecteur aussi, envers ses amis et sa famille. Il analyse tout, tourne et retourne un problème dans tout les sens avant de prendre une décision et d'agir en conséquences. Ca lui permet d'éviter un bon nombre d'erreurs mais ça ne lui empêche pas d'être spontané... Il n'ésite pas non plus à aider ses amis, il est toujours là quand on en a besoin. Il ressemble bien à un petit garçon sage et angélique mais il sait quand même s'amuser! (heureusement d'ailleurs!) Il pourrait se faire pas mal d'amis vu qu'il est gentil mais il préfère rester avec Joey, sa meilleure amie... Et n'oublions pas Peter. Nathan est aussi passionné de films, sa chambre est recouverte de posters de Steven Spielberg et aspire à devenir lui aussi réalisateur... Pour l'instant, il travaille dans un vidéo club avec Peter et le samedi soir, lui et Joey regardent des films qu'il a loué.


+ Votre personnage en 3/4 adjectifs : Rêveur, spontané, intelligent, protecteur.

III. DESCRIPTION PHYSIQUE

+ Physique :
Nathan est un grand et beau jeune homme... Quand il était petit, il avait les cheveux blonds pailles et une silhouette fragile... Maintenant, Nate a les cheveux d'un blond foncé et a toujours une silhouette fragile mais quand même, il est musclé... Il ne pratique pas de sports en particuliers mais il bouge quand même de temps en temps en courant quelque fois dans les rues. On ne peut pas dire qu'il fait grande attention à sa musculature mais il est assez fière de ce qu'il est...Ses cheveux sont coiffés en brosse, ses sourcils sont épais, brousailleux et blonds... Quand il sourit, il a deux adorables fossettes qui apparaissent... Bref, il est craquant comme garçon. Ses yeux sont marrons mais on peut y lire plein de choses... Quand il est heureux, on le remarque à ses yeux, on dirait qu'ils pétillent comme le coca X) Il a un petit commencement de duvet au dessus des lèvres et en dessous, ça lui donne un genre mal rasé... Il a des belles dents blanches sans carries x) Nathan n'a pas de piercings ou de tatouages sur son corps, il n'accepterait pas qu'on le touche pour lui faire ça... C'est son corps et il tient à rester comme il est... Ce qu'on comprend, bien entendu.

+ Style vestimentaire :
Nathan est abonné au jean, t-shirt, baskets comme beaucoup de monde... Mais, il met quelque fois un blouson en cuir marron. Ca ne le dérange pas si il ne porte pas des vêtements de marques, il s'en fiche pas mal. Pour lui, la marque ne fait pas le vêtement x)

+ Célébrité sur l'avatar : Chad Michael Murray

IV. HISTOIRE

+ Histoire :
Le vendredi 13 Mai, à Capeside, Gate Miller mettait au monde un petit garçon du nom de Nathan... C'était un joli jour de soleil qui éclairait la vie du petit garçon, enfin, la première journée de sa vie. Etant petit, il voulait un petit frère pour venir jouer avec lui mais il resta fils unique... Mais, quand il rencontra Joséphine Cooper alias Joey, il sut alors que c'était sa "soeur", celle qu'il n'avait jamais eut mais qu'il désirait depuis son jeune âge... Joey fut plein de choses pour lui: sa confidente, sa meilleure amie, en gros, la soeur qu'il a toujours voulu avoir. Joey a installé une échelle en dessous de la fenêtre de Nathan pour aller le voir quand ça lui chante... D'ailleurs, Nathan trouve cette idée plus ingenieuse... Il connait aussi Peter Carlson, avec qui il travaille dans un VidéoClub et qui est aussi son meilleur ami... d'ailleur: Nathan, Joey et Peter forment un trio de choc. Nate les adore vraiment et donnerai sa vie pour eux. Comme vous l'avez surement remarqué, Nathan est fan de cinéma... Ses murs sont couverts de posters de Steven Spielberg... Tout les samedis, il loue des vidéos pour les regarder le soir même, dans sa chambre avec Joey... Bref, il a une vie bien rangée avec ses habitudes, sa petite routine mais ça lui plaît bien comme ça... Depuis peu, des nouveaux voisins se sont installés à côté de chez lui... Dont une fille qui s'appelle Ava mais il ne la connait que de vue... Il ne lui a jamais parlé. Mais il trouve Joey bizarre depuis quelque temps... Il faut dire que Nathan n'ouvre pas les yeux sur leur relation qui par ailleurs, devrait être autre... Mais, il ne voit sa vie que dans un film... Il ne voit pas la réalité en face, ce qui par moment peut être mignon mais là, pour Joey, ça devient agaçant... En plus, il trouve que Peter essaye de les rapprocher X) Ce que Nathan trouve bizarre... Il ne voit Joey que comme une bonne amie, la meilleure ou comme la meilleure des confidentes mais jamais, non jamais, il n'avait pensé à la considérer comme sa petite amie... Une idée qu'il trouve plutôt farfelue... Mais il n'en prend pas garde et préfère continuer son petit bonhomme de chemin. c'est un personnage qui hésite entre l'amour ou l'amitié... et qui essaye de devenir réalisateur bien entendu^^

V. WHAT ABOUT YOU ?

+ Jugez votre RP sur une échelle de 20 : 16

+ Jugez le forum sur une échelle de 20 : 18.

+ Comment avez-vous connu le forum ? : Par Jo' ^^

+ Votre présence sur celui-ci : J'essayerai d'être là au moins cinq jours par semaine.

+ Autre chose à ajouter ? : Non^^ A part que je crois que c'est un bon forum.


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 23:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson

Peter Carlson


Nombre de messages : 35
Localisation : 45 Brooklyn Boats MA
Date d'inscription : 13/07/2007

Nathan Miller[présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Miller[présentation validée]   Nathan Miller[présentation validée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:37

Welcome et bonne chance pour finir la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Brown

Sydney Brown


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 1222 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 13/07/2007

Nathan Miller[présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Miller[présentation validée]   Nathan Miller[présentation validée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:46

Ameeeen <3 xD *sort*

Bienvenuuuuue, Nathan-tant-attendu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavuniversity.forumactif.Com
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : 57 Riperside Hales , MA
Date d'inscription : 11/07/2007

Nathan Miller[présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Miller[présentation validée]   Nathan Miller[présentation validée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:49

Welcome !! Finit vite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ava Meade

Ava Meade


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : 415 Bay Bridge Road, MA
Date d'inscription : 15/07/2007

Nathan Miller[présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Miller[présentation validée]   Nathan Miller[présentation validée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:52

Ah !! Enfin mon Nate est là ! J'ai hâte de voir ta présentation !
Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom McPhee

Tom McPhee


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : 1220 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 14/07/2007

Nathan Miller[présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Miller[présentation validée]   Nathan Miller[présentation validée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:56

Enfiiin! *__*

Tu es le garçon providentiel, mon cher Nathan. Présente-toi vite!

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joey Cooper
Admin
Joey Cooper


Nombre de messages : 91
Localisation : 237 Creek Road, MA
Date d'inscription : 12/06/2007

Nathan Miller[présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Miller[présentation validée]   Nathan Miller[présentation validée] Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:03

lol comme tu le vois tu étais très attendu^^

Bonne chance pour ta présentation, et bienvenue Nate I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://capesidehighschool.1fr1.net
Nathan Miller

Nathan Miller


Nombre de messages : 14
Localisation : 413 Bay Bridge Road, MA
Date d'inscription : 16/07/2007

Nathan Miller[présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Miller[présentation validée]   Nathan Miller[présentation validée] Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:04

Merci tout le monde (je suis très attendu... jsuis une star locale? xD) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Brown

Sydney Brown


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 1222 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 13/07/2007

Nathan Miller[présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Miller[présentation validée]   Nathan Miller[présentation validée] Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:38

Mdr, au moins x)
Mais, il manque encore une présentation Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavuniversity.forumactif.Com
Nathan Miller

Nathan Miller


Nombre de messages : 14
Localisation : 413 Bay Bridge Road, MA
Date d'inscription : 16/07/2007

Nathan Miller[présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Miller[présentation validée]   Nathan Miller[présentation validée] Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:51

Je fait la présentation sur word et je me dépêche tant que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Brown

Sydney Brown


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 1222 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 13/07/2007

Nathan Miller[présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Miller[présentation validée]   Nathan Miller[présentation validée] Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:01

Kaaaay ^^ Mais, c'est pas de la tienne que je parlais, hein Wink Il manque la présentation d'un autre membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavuniversity.forumactif.Com
Nathan Miller

Nathan Miller


Nombre de messages : 14
Localisation : 413 Bay Bridge Road, MA
Date d'inscription : 16/07/2007

Nathan Miller[présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Miller[présentation validée]   Nathan Miller[présentation validée] Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:14

O_O Tu m'as fait peur xD N'empêche que j'accélère quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Brown

Sydney Brown


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 1222 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 13/07/2007

Nathan Miller[présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Miller[présentation validée]   Nathan Miller[présentation validée] Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:48

Ouais, quand même xD tsais, la grosse méchante qui m'agresse "Il manque ta présentation, tsss Mad"

Mainon Mainon, t'en fais, je parlais pas de toi x')

PS : EN fait, c'est parce que ça fait deux jours qu'on attend d'être au complètement en répondant nerveusement à la partie flood xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavuniversity.forumactif.Com
Tom McPhee

Tom McPhee


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : 1220 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 14/07/2007

Nathan Miller[présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Miller[présentation validée]   Nathan Miller[présentation validée] Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:10

Exactement. De plus, le membre qui doit faire sa présentation n'a toujours pas donné signe de vie... Et on a un peu envie de sortir du Flood, vois-tu? x)
Revenir en haut Aller en bas
Joey Cooper
Admin
Joey Cooper


Nombre de messages : 91
Localisation : 237 Creek Road, MA
Date d'inscription : 12/06/2007

Nathan Miller[présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Miller[présentation validée]   Nathan Miller[présentation validée] Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:18

lol mais vous allez arrêter de flooder dans la présentation de Nathan, il faut attendre, encore aujourdh'ui et ça ira Wink (mais arrêtez de flooder xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://capesidehighschool.1fr1.net
Nathan Miller

Nathan Miller


Nombre de messages : 14
Localisation : 413 Bay Bridge Road, MA
Date d'inscription : 16/07/2007

Nathan Miller[présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Miller[présentation validée]   Nathan Miller[présentation validée] Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:38

J'ai finis ma présentation^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ava Meade

Ava Meade


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : 415 Bay Bridge Road, MA
Date d'inscription : 15/07/2007

Nathan Miller[présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Miller[présentation validée]   Nathan Miller[présentation validée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:06

Mais c'est merveilleux !
Manque plus que tu sois validé mon cher Nate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joey Cooper
Admin
Joey Cooper


Nombre de messages : 91
Localisation : 237 Creek Road, MA
Date d'inscription : 12/06/2007

Nathan Miller[présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Miller[présentation validée]   Nathan Miller[présentation validée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:29

Très bien, je n'ai rien à dire, c'est une bonne présentation

Je te valide donc Nate (enfin !! xD) tu peux commencer à jouer !

bienvenue à capeside !
Revenir en haut Aller en bas
https://capesidehighschool.1fr1.net
Nathan Miller

Nathan Miller


Nombre de messages : 14
Localisation : 413 Bay Bridge Road, MA
Date d'inscription : 16/07/2007

Nathan Miller[présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Miller[présentation validée]   Nathan Miller[présentation validée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:52

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan Miller[présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Miller[présentation validée]   Nathan Miller[présentation validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Miller[présentation validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside High School :: - Présentations - :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser