Capeside High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capeside High School

Il y a des choses qu'il n'est pas possible de dire, ni d'entendre, en tout cas, pas là d'ou je viens.. Bienvenue à Capeside !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question personnages.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tom McPhee

Tom McPhee


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : 1220 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 14/07/2007

Question personnages. Empty
MessageSujet: Question personnages.   Question personnages. Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:22

Voilà voilà... Je pose une question par rapport au RP. Donc, quand on débutera le jeu, les personnages se connaîtront-ils?

Merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joey Cooper
Admin
Joey Cooper


Nombre de messages : 91
Localisation : 237 Creek Road, MA
Date d'inscription : 12/06/2007

Question personnages. Empty
MessageSujet: Re: Question personnages.   Question personnages. Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:32

voici la réponse à ta question :

Sur les 10 membres, seulement réellement 3 sont inconnus :

- Ava Meade, arrivant de New York, et qui emmènage maintenant à Capeside.

- Et Tom et Andie McPhee, cela fait longtemps qu'ils n'ont pas revécu sous le même toit, mais l'état de santé de leur mère oblige à faire rentrer tom de boston et andie d'italie pour qu'ils puissent s'occuper d'elle.

Ces 3 là sont donc inconnue de tout le monde, ils sont nouveaux.

Pour les autres ;

- Certains se connaissent mieux que d'autres, comme par exemple Joey/Nathan/Peter,

Et il y a ceux qui se sont toujours vu simplement d'un regard, mais qui n'ont vraiment jamais prêté attention,

ryan et sydney ne sont vraiment jamais sortie de leur petite bulle de popularité, donc tout 2 se connaissent grâce à des fêtes et tout ce qui se suivent,

et pour la fin,

il y a ceux qu'ont n'a jamais vraiment remarqué^^

taylor et logan en font plus ou moins partis, mais eux 2 ont remarqué les autres, et pas forcémment les populaires.

Je crois que j'ai assez répondu lol, si tu veux que j'approfondisse dis le moi Very Happy

(j'ai justement un article de prévu sur les connaissances & les relations d'amitié d'ailleurs, il faut que j'écrive encore.)
Revenir en haut Aller en bas
https://capesidehighschool.1fr1.net
Tom McPhee

Tom McPhee


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : 1220 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 14/07/2007

Question personnages. Empty
MessageSujet: Re: Question personnages.   Question personnages. Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:36

Merci beaucoup pour cette réponse claire et précise! =)
Revenir en haut Aller en bas
Andie McPhee

Andie McPhee


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : 1220 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 15/07/2007

Question personnages. Empty
MessageSujet: Re: Question personnages.   Question personnages. Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:37

Merci j'aller demander en pluS !^^
Revenir en haut Aller en bas
Joey Cooper
Admin
Joey Cooper


Nombre de messages : 91
Localisation : 237 Creek Road, MA
Date d'inscription : 12/06/2007

Question personnages. Empty
MessageSujet: Re: Question personnages.   Question personnages. Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:44

lol si vous avez d'autres questions je suis là pour y répondre
Revenir en haut Aller en bas
https://capesidehighschool.1fr1.net
Sydney Brown

Sydney Brown


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 1222 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 13/07/2007

Question personnages. Empty
MessageSujet: Re: Question personnages.   Question personnages. Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:41

Donc, si j'ai bien tout suivi [j'ai le cerveau un peu lent xD] Je ne connais que Ryan pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavuniversity.forumactif.Com
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : 57 Riperside Hales , MA
Date d'inscription : 11/07/2007

Question personnages. Empty
MessageSujet: Re: Question personnages.   Question personnages. Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:50

Oui d'ailleurs t'as de la chance, je connais personne ! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Tom McPhee

Tom McPhee


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : 1220 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 14/07/2007

Question personnages. Empty
MessageSujet: Re: Question personnages.   Question personnages. Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:59

Moi non plus, sauf ma soeur que je retrouve donc bon, on est à peu près tous à égalité...


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Cooper
Admin
Joey Cooper


Nombre de messages : 91
Localisation : 237 Creek Road, MA
Date d'inscription : 12/06/2007

Question personnages. Empty
MessageSujet: Re: Question personnages.   Question personnages. Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:59

Sydney Brown a écrit:
Donc, si j'ai bien tout suivi [j'ai le cerveau un peu lent xD] Je ne connais que Ryan pour l'instant ?

lol dans ce sens là pas tout à fait, tu connais dawson joey et les autres élèves (apart les 3 nouveaux lol) mais tu les connais seulement de vue, capeside étant une petite ville, les ados vont dans la même école primaire, et donc dans le même lyçée, tu sais connais les rumeurs sur joey, tu devines que joey et nate sont meilleurs amis ou tu peux penser qu'il y a plus enfin a toi de voir, c'est toutes ces petites choses que tu dois dévellopper. Tu vois ??

Egalement, avec ton personnage assez hautain, tu les considère un peu comme des loosers, des élèves normaux et pas connus lol tu comprends?? tu veux que je réessais, ? lol si tu as d'autres questions, je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://capesidehighschool.1fr1.net
Sydney Brown

Sydney Brown


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 1222 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 13/07/2007

Question personnages. Empty
MessageSujet: Re: Question personnages.   Question personnages. Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:01

Naooon, j'ai compris ^^ C'était pour savoir avec qui je faisais mes premiers posts xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavuniversity.forumactif.Com
Contenu sponsorisé





Question personnages. Empty
MessageSujet: Re: Question personnages.   Question personnages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question personnages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside High School :: - Administration - :: Suggestions & Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser