Capeside High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capeside High School

Il y a des choses qu'il n'est pas possible de dire, ni d'entendre, en tout cas, pas là d'ou je viens.. Bienvenue à Capeside !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ava Meade [présentation validée]

Aller en bas 
+2
Taylor Davis
Ava Meade
6 participants
AuteurMessage
Ava Meade

Ava Meade


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : 415 Bay Bridge Road, MA
Date d'inscription : 15/07/2007

Ava Meade [présentation validée] Empty
MessageSujet: Ava Meade [présentation validée]   Ava Meade [présentation validée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:12

I.CARTE D'IDENTITE :

+ Nom : Meade

+ Prénom : Ava

+ Surnom : Son nom est court donc non

+Age : 17 ans

+Lieu et date de Naissance : New York, USA le 4 juillet 1990

II. DESCRIPTION CARACTERIELLE :

+ Caractère : Ava a ce qu'on pourrait appeler une double personnalité. Pourquoi ? Et bien c'est tout simplement du au fait qu'elle a grandit trop vite dans une ambiance comme on en trouve uniquement dans les grandes villes.
De nature énergique et dynamique, elle n'aime pas rester sur place trop longtemps. Elle n'est pas le genre de filles a aimer se prélasser sur le sable chaud pendant des heures, elle, elle serait plutôt dans l'eau à nager ou à s'amuser. La vie dans New York la rendue telle qu'elle est aujourd'hui, c'est à dire une jeune femme qui adore faire la fête, l'alcool, le sexe et tout ce qui va avec. Voici donc comment on voit Ava lorsqu'on ne la connait pas réellement, une fille fêtarde et facile. En effet elle se laisse vite aller avec les garçons qu'elle rencontre. Mais elle a tout de même un caractère bien trempé. Elle ne se laisse pas faire et a du répondant, elle peut paraître rebelle quelque fois.
Mais en fait, sous cette couverture, ce cache une jeune femme sensible et fragile. Elle n'a pas à ce plaindre de sa vie, pourtant elle semble cacher quelque chose au fond d'elle. Pour les gens qu'elle aime elle est prête à tout, et elle la déjà prouvé de nombreuses fois dans son ancien lycée. Elle ne ressemble en rien aux autres filles de son âge, elle n'aime pas se pavaner devant les garçons bien qu'elle en amène plusieurs dans son lit. Elle cache beaucoup de choses, grâce aux mensonges et à la persuasion, elle arrive toujours à ses fins. Pas du tout rencunière, elle le prouve en n'étant pas en colère contre Nathan après leur rupture. Elle est aussi généreuse même si elle ne le montre pas et est de nature optimiste, prenant la vie du bon côté et en relativisant toujours même lors de coups durs.

+ Votre personnage en 3/4 adjectifs : Ava est fêtarde, drôle, très déterminée mais pas discrète du tout.

III. DESCRIPTION PHYSIQUE

+ Physique : Dès qu'elle a posé son regard sur le monde qui l'entourait, ses parents ont pu admirer la beauté de leur enfant. Elle a toujours été complimenter pour son naturel. Elle n'a jamais eu besoin de maquillage pour être belle, même si elle adore se pomponer. Toujours bien habillée, coiffée et maquillée, elle n'a rien à envier aux autres filles de son âge. La plupart du temps, elle ne maquille que ses yeux de khôl noir et se met un peu de gloss sur les lèvres. Elle trouve que trop de maquillage ne montre pas la véritable beauté.
De taille moyenne, elle porte souvent des chaussures avec de lègers talons pour paraître plus grande. Sa silhouette est mince et élancée, avec des formes juste là où il faut. Son visage est de forme ovale, et son teint de couleur pêche. Ses yeux en amende sont bruns ce qui rend son regard pénétrant et mystérieux à la fois. Lorsqu'elle sourit, on peut voir de magnifiques fossettes apparaître sur ses deux joues. C'est certainement ce qu'elle préfère chez elle. Ses cheveux sont bruns foncés et parfois même noirs et lui vont jusqu'à la poitrine. Elle aime changer de coiffure et opte soit pour des cheveux raides avec une frange, soit pour des cheveux bouclés. Elle aime tout ce qui concerne les bijoux. Qu'ils soient en or, en argent ou fantaisies, elle trouve toujours la combinaison parfaite qui va avec sa tenue du jour. D'ailleurs renouveler sa garde-robe au centre commercial est l'un de ses passe-temps favori.

+ Style vestimentaire : Ava arbore la plupart du temps le style de la citadine branchée. Elle aime se sentir belle et choisit toujours ses tenues en fonction de son humeur. Toujours très bien habillée, on la complimente souvent sur son goût vestimentaire. Elle aime mélanger les couleurs, ce qui la rend différente des autres. Plutôt penchée sur le bleu et le rose, elle adore porter les dernières créations dans ces couleurs, qu'elle trouve vives et attrayantes. Avec ça, différents types de chaussures, talons aiguilles, botines et parfois même basket lorsqu'elle porte une tenue décontratée. Elle n'a pas une aussi importante collection de chaussures, une dizaine tout au plus. Elle ce qu'elle préfère ce sont les accessoires comme les ceintures, les bracelets et les colliers assortis à sa tenue, enfin tout ce qui peut relever un peu ses vêtements et les personnaliser.

+ Célébrité sur l'avatar : Sophia Bush

IV. HISTOIRE

+ Histoire : C'est lors d'une journée ensoleillée d'été que la petite Ava Meade vint au monde, sous les yeux de sa mère Cynthia et de son père Matthew. La première chose qu'elle fit est bien entendu de pousser un cri comme le font tous les nouveaux nés. Ses yeux étaient encore fermés lorsque Cynthia la prit dans ses bras pour la première fois, un sourire angélique aux lèvres, le même qu'Ava affichera plus tard. La petite famille vécut dans la métropole de New York dans une petite maison de la banlieue Est. Mr et Mme Meade travaillèrent d'arrache pieds pour pouvoir offrir à leur enfant unique tout ce qu'elle rêvait. Les premières années de sa vie se passèrent très bien, dans une ambiance de famille unie et heureuse. Mais Ava subit très vite l'influence de ses amis de l'époque, et a tout comme eux, grandit trop vite. A l'adolescence, elle ne respectait plus aucunes règles fixée par ses parents. Elle rentrait à n'importe quelles heures de la nuit en semaine et découchait souvent. Faisant bétise sur bétise, commençant à boire de l'alcool à l'âge de 12 ans, elle devenait agressive envers ses proches et leur reprochait tout ce qu'il lui arrivait. Elle perdit sa virginité à 14 ans, après avoir trop bu et inhaler des substances illicites. Elle ne se souvint de rien, et n'en parla à personne.
Bien des choses se passèrent depuis, Ava séchait les cours et devenait de plus en plus fainéante. Tout ce qui l'intéressait était de boire et faire la fête. Ses parents ne contrôlaient rien, et eurent peur de l'avenir de leur fille. Ils eurent alors l'idée de l'envoyer chez sa grand-mère maternelle Mary Beth Meade pour deux raisons, l'une étant que son grand-père était mourant et sa femme avait besoin de soutien, la seconde était tout aussi importante : ils voulaient éloigner leur fille de ses activités immorales, et l'aider à se resaisir. C'est ainsi qu'elle enménagea à Capedide dans une très belle maison près du lac avec comme voisin, Nathan Miller.
Aujourd'hui, la jeune femme a prit conscience que son passé, pas très glorieux, devait être oublié pour qu'elle puisse changer. Elle espère trouvait des amis stables et qui l'aimeront pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle était. A l'annonce de son déménagement, elle mûrit d'un seul coup et comprit à quel point ses parents l'aimaient. Elle fera tout pour avoir une vie d'adolescente normale, et s'impliquera davantage dans ses études, qui étaient pour le moment mises de côté.

Ayant un caractère très particulier, elle essayera tout de même de recommencer à zéro, prenant ce déménagement comme une deuxième chance. Elle ne se doute pas de ce qu'elle va provoquer...

V. WHAT ABOUT YOU ?

+ Jugez votre RP sur une échelle de 20 : 17/20

+ Jugez le forum sur une échelle de 20 : 18/20

+ Comment avez-vous connu le forum ? : grâce à sixties dreams

+ Votre présence sur celui-ci : 7/7 normalement

+ Autre chose à ajouter ? : je vois rien nan ^^


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : 57 Riperside Hales , MA
Date d'inscription : 11/07/2007

Ava Meade [présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Ava Meade [présentation validée]   Ava Meade [présentation validée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:57

Welcome !! Dépèche toi de finir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Brown

Sydney Brown


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 1222 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 13/07/2007

Ava Meade [présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Ava Meade [présentation validée]   Ava Meade [présentation validée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:44

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavuniversity.forumactif.Com
Tom McPhee

Tom McPhee


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : 1220 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 14/07/2007

Ava Meade [présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Ava Meade [présentation validée]   Ava Meade [présentation validée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:09

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson

Peter Carlson


Nombre de messages : 35
Localisation : 45 Brooklyn Boats MA
Date d'inscription : 13/07/2007

Ava Meade [présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Ava Meade [présentation validée]   Ava Meade [présentation validée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:16

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ava Meade

Ava Meade


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : 415 Bay Bridge Road, MA
Date d'inscription : 15/07/2007

Ava Meade [présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Ava Meade [présentation validée]   Ava Meade [présentation validée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:16

J'ai fini, j'espère que ça ira...
En tout cas merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : 57 Riperside Hales , MA
Date d'inscription : 11/07/2007

Ava Meade [présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Ava Meade [présentation validée]   Ava Meade [présentation validée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:18

Il ne te manque pas la clé de validation par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
Ava Meade

Ava Meade


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : 415 Bay Bridge Road, MA
Date d'inscription : 15/07/2007

Ava Meade [présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Ava Meade [présentation validée]   Ava Meade [présentation validée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:21

Je l'avais mise...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : 57 Riperside Hales , MA
Date d'inscription : 11/07/2007

Ava Meade [présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Ava Meade [présentation validée]   Ava Meade [présentation validée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:26

D'accord alors c'est Joey qui l'a enlever, ca veut dire qu'elle ne va pas tarder a ta validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joey Cooper
Admin
Joey Cooper


Nombre de messages : 91
Localisation : 237 Creek Road, MA
Date d'inscription : 12/06/2007

Ava Meade [présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Ava Meade [présentation validée]   Ava Meade [présentation validée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:27

Nan, c'est moi qui l'es enlevé^^ lol

c'est bon la miss, fais juste attention à on personnage, Ave est déterminée et fétarde, mais n'oublie pas qu'elle a aussi ses moments de douceur.

Appart ça tout me semble correct, je te valide ! bienvenue à capeside

(psc : tu as du le remarquer, mais on ne commence pas à jouer tant que nous ne sommes pas tous réunïs^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://capesidehighschool.1fr1.net
Ava Meade

Ava Meade


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : 415 Bay Bridge Road, MA
Date d'inscription : 15/07/2007

Ava Meade [présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Ava Meade [présentation validée]   Ava Meade [présentation validée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:36

Youpi !!! Smile Smile
lol merci beaucoup j'ai hâte de commencer !!!
Il ne manque plus que le garçon le plus convoité ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Joey Cooper
Admin
Joey Cooper


Nombre de messages : 91
Localisation : 237 Creek Road, MA
Date d'inscription : 12/06/2007

Ava Meade [présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Ava Meade [présentation validée]   Ava Meade [présentation validée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:44

ouep, il est difficile à trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
https://capesidehighschool.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ava Meade [présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Ava Meade [présentation validée]   Ava Meade [présentation validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ava Meade [présentation validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside High School :: - Présentations - :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser