Capeside High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capeside High School

Il y a des choses qu'il n'est pas possible de dire, ni d'entendre, en tout cas, pas là d'ou je viens.. Bienvenue à Capeside !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Andie McPhee[présentation validée]

Aller en bas 
+2
Joey Cooper
Andie McPhee
6 participants
AuteurMessage
Andie McPhee

Andie McPhee


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : 1220 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 15/07/2007

Andie McPhee[présentation validée] Empty
MessageSujet: Andie McPhee[présentation validée]   Andie McPhee[présentation validée] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:31

I.CARTE D'IDENTITE :

+ Nom : Son nom est McPhee

+ Prénom : Son prénom est Andie

+ Surnom : Son prénom est déjà assez court pour qu'on lui attribue un surnom ! Mais cherchez toujours pour elle ^^

+Âge : Andie a exactement 17 ans !

+Lieu et date de Naissance : La miss est née le 08 novembre 1990 a Providence .

II. DESCRIPTION CARACTERIELLE :

+ Caractère : [10 lignes minimum

Comme la plupart des personnes normales, elle possède des qualités et des défauts mais d'après ses amies, elle possède bien plus de qualités. Bien sur ce n'est pas une femme parfaite mais dites nous qui est une femme parfaite. Commençons alors par les mauvais coté et oui, nous gardons les meilleures choses pour la fin. Elle est une jeune femme très jalouse, lorsqu'elle tient a une personne, que cette personne compte pour elle, Andie peut devenir très très jalouse. Elle ne supporterais pas le fait qu'on essaie de s'approprier une de ses amies car déjà ce ne sont pas des objets et puis elles tiennent pour elle et ce sont Ses amies alors il n'y a rien a ajouter. Elle a aussi la fâcheuse tendance a être très franche même si cela risque de blesser les gens mais un de ses principes est que le mensonge fait encore plus souffrir que la vérité même si cela n'est pas du goût de tout le monde. Elle est aussi impatiente, ce qu'elle veut elle le veut tout de suite et si elle a pas ce qu'elle veut la vous saurez comment s'appelle cette merveilleuse petite. Passons maintenant au bon coté, et oui il y a bien plus de bons cotés . C'est une jeune femme très charismatique ,Andie sera toujours la lorsque quelqu'un a besoin d'aide elle est très gentille mais ce n'est pas pour autant que c'est une jeune femme naïve et influençable bien au contraire . Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds . Elle est ambitieuse , lorsqu'elle a un rêve ou une passion elle fera tout son possible pour essayer de le réaliser et elle voit loin a l'avenir elle ne regarda jamais dans le passé. Si vous avez un petit coup de blues, il vous suffit d'appeler la petite blondinette et avait son petit brin de feu et son coté amusant, elle vous remontera le morale en quelques phrases. Et oui les trois mots qui caractérise le mieux notre petite blonde sont amusante, sociable et fidèle. Parlons en de ce dernier terme, lorsqu'elle sort avec quelqu'un elle est très fidèle mais par contre lorsqu'elle est célibataire attention a vous messieurs car personne ne retient ce petit bout de femme. C'est une éternelle femme enfant mais cache un vrai coté femme fatale. Ce que l'on appelle la double facette de sa personnalité...

+ Votre personnage en 3/4 adjectifs : Andie est une fille réservée et surtout très curieuse ! Elle n'oublie pas facilement les mauvais souvenir et elle cache sa peine . Elle est douce et toujours a l'écoute auprès des autres !

III. DESCRIPTION PHYSIQUE

+ Physique :

Parfaite? Oui ça la qualifie plutôt bien vous ne trouvez pas? Alors lisez la suite et on en reparlera. Elle est de taille moyenne mais le compense par de hauts talons qui affine ses jambes en même temps. Très fine, elle n'est pas anorexique mais ne mange pas énormément ou se fait vomir par moment, pas très glamour c'est vrai. Elle a un ventre tout plat et des hanches très marquées que les mecs apprécient énormément. Ses jambes sont toutes fines mais pas squelettiques pour autant car elle sait faire la différence entre fine et maigre, et non ce n'est pas la même chose. Elle n'a aucune imperfection sur la peau ni ailleurs d'ailleurs et n'a donc pas besoin d'utiliser crème fond de teint et autres comme certaines chez qui ce n'est pas très glorieux au final. Son teint est hâlé par le magnifique soleil de capeside et parfois, elle n'hésite pas à en rajouter une couche avec de l'auto bronzant pour parfaire son image. Ses seins ne sont pas trop gros, même trop petits selon elle mais elle le masque par des soutiens gorge rembourrés la plupart du temps, son petit 'truc à elle'. Ses longs cheveux blonds naturellement et ultra lisses qu'elle boucle par moment et coiffe différemment chaque jour, encadrent à merveille son visage aux traits fins. Légèrement ovale mais pas trop quand même, elle a des lèvres fines qu'elle rend encore plus sexy par un coup de rouge à lèvres ou de gloss mais son atout majeur dans son visage, ce sont ses yeux. En amande d'un bleu lagon, elle les souligne par un trait de crayon appuyé qui fait ressortir leur magnifique couleur. L'ombre à paupière qu'elle choisit avec précaution leur donne aussi beaucoup de caractère et peu arrivent à rester insensible à leurs charme...

+ Style vestimentaire : Andie aime les fringues et adore la mode. Elle a un style très moderne mais pourtant pas passe partout dans les soirées branchées. Elle a deux style bien à elle, un style plus décontractée et un autre plus sophistiqué et plus classe. Elle aime changer de temps en temps selon les occasions et ses humeurs. Pour ses vêtements, elle aime des couleurs clairs et vivante ,s i elle est heureuse. Et des couleurs, plus foncé et ternes, si elle n'est pas bien ! Bien sur elle préfère les soirée en pyjama devant sa télé accompagnée d'un pot de glace crème brûler ou vanille chocolat ! Elle a aussi une préférence pour les baskets où elle se sent bien plutôt que de porter des talons aiguilles pendant une journée entière . Elle peut être féminine et impressionner plus d'un(e) !

+ Célébrité sur l'avatar : Kristen Bell

IV. HISTOIRE

+ Histoire : Andie McPhee est née le 08 novembre 1989 dans un hôpital pas très connue en providence . Elle a toujours eu une vie parfaite , avec des parents merveilleux , deux frères qui la protegaient toujours et des ami(e)s sur qui elle pouvais compter mais comme on dit toute bonne chose on une fin ! Et oui un matin andie se réveilla dans son lit avec un visage non maquillée et non coiffée ! Elle se leva et se regarda dans le miroire qui se trouvais face a son lit .Elle fit une grimace en voyant sa tête puis elle entra dans sa salle de bain .Elle se déshabilla pour finir par entrée dans la douche . Elle tourna le robinet de la douche pour faire couler l'eau et elle le régla a une température ambiante .Elle passa son shampoing a la vanille dans ses cheveux pour finir par enveloppée son corps d'un gel douche .Elle se rinça et sortis entourée d'un serviette .Elle essuya le miroire de la salle de bain qui était en buée et elle sécha ses cheveux .Elle fini par s'habiller d'un jean accompagnée d'un pull couleur crème .
Elle fini par se coiffer et de se mettre une légère petite couche de maquillage et elle prit son sac déjà préparer la veille pour entrée dans la cuisine .Elle donna un bisou sur la joue de son père ainsi que celle de sa mère et elle s'assit a table pour prendre un petit déjeuner stable .Elle n'eut pas le temps de tout finir que son père klaxonna étant dans la voiture avec ses frères pour prévenir andie de se dépêcher .
Celle ci fini sa tartine puis elle prit son sac qu'elle jeta avec de l'élan sur son épaule droite puis elle sortis en fermant la porte .
Elle se dirigea ensuite vers la voiture en courant puis elle y entra .Elle posa son sac a la base de ses pieds et elle ferma la porte . Elle discutais avec son père et ses frères de certains projets de fête pour son anniversaire tout le long du chemin pour aller au lycée .Enfin arrivée elle salua son père tout en sortant de la voiture pour fini par se diriger vers le hall ,d'une porte qu'elle ouvrit lentement et referma .Elle s'avança vers les casiers pour faire son code d'ouverture et y déposé quelque affaires ! Après de longues heures passés assise devant une table avec un stylo dans la main , la sonnerie retentit , signe de la fin des cours . Andie sortis du lycée pour attendre son père qui devais la chercher mais celui ne vient toujours pas après 1 heure d'attente . Elle finit par prendre la décision de rentrée a pied . Elle marchait d'un pas lent dans les rues en regardant les alentours tout en imaginant sa fête d'anniversaire ainsi que la liste des invités . Elle arriva dans sa rues avec la surprise de voir la police , une ambulance et sa mère en larmes .Que se passait-il ? Elle commença a marchais rapidement puis a courire pour arriver devant sa mère et de la questionner sans arrêter . Voyant que sa mère ne disait rien elle se a a l'intérieur devant son père assez occupé .Elle se dirigea alors vers Tom qui lui aussi était en larmes pour lui poser une seule et rien qu'un seule question : Ou est Tim ?
Tom la regarda les yeux rouges et il lui annonça qu'il était décédé d'un accident de voiture . Ce jour la avais anéantie ses projets d'anniversaire en famille , leurs vacances mais surtout sa vie ...
Le monde s'était écrouler autour de la jeune fille quand elle appris que on aînée tim étais mort .Elle n'a jamais voulue accepter cela mais quand elle vit que son père ne rentrée jamais pour cause de travail et que sa mère avais tout abandonner , son mari , ses enfants et sa vie elle devais tout prendre en main a l'aide de tom . A deux ils décidèrent de s'installer a Capeside pour tout recommencer a zéro et avoir une vie meilleure . Elle trouva de suite un travail dans un restaurant pour son frère qui accepta sans hésiter . Tom et Andie venais de sauver ce qui restais de leur famille . Quand a elle , sociable elle arrivera très bien a s'incruster dans cette nouvelle ville ainsi qu'avec ses habitants . Elle aura toujours cette grande peine en elle et aussi le souvenirs de tout ses moments perdue par un stupide accident . Elle est toujours souriante ne voulant montrée sa peine aux autres . Sa seule drogue : le sport . Andie court beaucoup et elle fais beaucoup de sport cela lui permet d'évacuer tout stress . Elle adore sortis le soir en jogging pour faire le tour de la ville .M^me fatiguée andie continue son chemin déterminée a ne jamais abandonner quoique se soit ! C'était la promesse qu'elle avais fais la veille de la mort de tim ...


V. WHAT ABOUT YOU ?

+ Jugez votre RP sur une échelle de 20 : 17/20

+ Jugez le forum sur une échelle de 20 : 18/20

+ Comment avez-vous connu le forum ? : On m'a demander en partenaire sur mon forum de grey's !

+ Votre présence sur celui-ci : Tout les jours !

+ Autre chose à ajouter ? : N'en sa ira =)


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 20:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Cooper
Admin
Joey Cooper


Nombre de messages : 91
Localisation : 237 Creek Road, MA
Date d'inscription : 12/06/2007

Andie McPhee[présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Andie McPhee[présentation validée]   Andie McPhee[présentation validée] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:39

bienvenue la miss, bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://capesidehighschool.1fr1.net
Tom McPhee

Tom McPhee


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : 1220 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 14/07/2007

Andie McPhee[présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Andie McPhee[présentation validée]   Andie McPhee[présentation validée] Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:04

Bienvenue sur le fo' et bonne chance pour la fin de ta fiche (soeurette Razz )!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : 57 Riperside Hales , MA
Date d'inscription : 11/07/2007

Andie McPhee[présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Andie McPhee[présentation validée]   Andie McPhee[présentation validée] Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:22

Welcome !! ^^ Good Luck pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Brown

Sydney Brown


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 1222 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 13/07/2007

Andie McPhee[présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Andie McPhee[présentation validée]   Andie McPhee[présentation validée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:45

Bienvenue parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavuniversity.forumactif.Com
Andie McPhee

Andie McPhee


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : 1220 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 15/07/2007

Andie McPhee[présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Andie McPhee[présentation validée]   Andie McPhee[présentation validée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:20

Mercii a tOuS
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson

Peter Carlson


Nombre de messages : 35
Localisation : 45 Brooklyn Boats MA
Date d'inscription : 13/07/2007

Andie McPhee[présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Andie McPhee[présentation validée]   Andie McPhee[présentation validée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:29

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andie McPhee

Andie McPhee


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : 1220 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 15/07/2007

Andie McPhee[présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Andie McPhee[présentation validée]   Andie McPhee[présentation validée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:08

Tout d'abord je voudrais tous vous remerciez du superbe accueil !

Ensuite je préviens que j'ai fini ma fiche et j'espère qu'elle vous plaira et que je serais accepter !

Je voulais ensuite m'excuser du temps parce que mon ordinateur beug assez souvent voila la raison du temps de finalisation de ma fiche !

Voila bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Cooper
Admin
Joey Cooper


Nombre de messages : 91
Localisation : 237 Creek Road, MA
Date d'inscription : 12/06/2007

Andie McPhee[présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Andie McPhee[présentation validée]   Andie McPhee[présentation validée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:21

tout dabord merci pour ta présentation, je conçois que c'est long à faire, on l'a tous fait et je sais qu'à la fin on soupire et on s'étire lol

Je trouve que tu as fais une bonne présentation, néanmoins, andie est né en 1990 et non 89, tu dois alors te dire que tom et toi êtes faux-jumeaus, mais non, tu n'a qu'a imaginer qu'un est né au début de l'année, et l'autre 11 mois et 24 jours après lol au final vou avez le même âge.

Sinon tout me semble correct, je te valide, bienvenue à capeside
Very Happy

ps : n'oublie pas qu'on ne peut commencer à jouer que lorsque nous sommes 10
Revenir en haut Aller en bas
https://capesidehighschool.1fr1.net
Andie McPhee

Andie McPhee


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : 1220 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 15/07/2007

Andie McPhee[présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Andie McPhee[présentation validée]   Andie McPhee[présentation validée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:24

Voila j'ai corriger cette petite faute !

Merci Joey ! Oui j'ai mit du temps a la faire cette fiche ^^ mais a la fin on est content(e) du résultat ! enfin moi en tout cas je le suis de ma fiche Razz

Mercii encore et 10 membres c'est compris ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andie McPhee[présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Andie McPhee[présentation validée]   Andie McPhee[présentation validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andie McPhee[présentation validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside High School :: - Présentations - :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser