Capeside High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capeside High School

Il y a des choses qu'il n'est pas possible de dire, ni d'entendre, en tout cas, pas là d'ou je viens.. Bienvenue à Capeside !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En attendant le jeu...

Aller en bas 
+2
Tom McPhee
Sydney Brown
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sydney Brown

Sydney Brown


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 1222 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 13/07/2007

En attendant le jeu... Empty
MessageSujet: En attendant le jeu...   En attendant le jeu... Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:21

Voilà, comme on ne sera que 10, et que je pense chacun d'entre nous est très attahé au fait que ce RPG soit convivial et bien joué, je m'étais dit qu'on pourrait faire connaissance, comme on attend encore l'inscritpion de garçons et d'une fille pour commencer à jouer, c'était l'occasion Smile

Donc, voilà, si vous voulez vous présenter vous même, dire ce que vous lisez, vous aimez, vous faites, votre, age, ect... des détails quoi, et puis, on peut discuter un peu ^^

Donc, moi, c'est Charlotte, j'ai 16 ans, et je rentre en première ES, je vis près de Paris. Je passe beaucoup de temps sur internet, j'y ai fait beaucoup de rencontres qui comptent. J'adore lire, notamment les Harry Potter, la série Twilight [Fascination & Tentation ^^]. Là, je lis le Serment des Limbes, Jean-Christophe Grangé ^^.

J'écris aussi un peu, dès que j'ai une idée, je la mets sur papier...
Je voudrais faire du journalisme, d'ailleurs, pour toucher à tout et voir d'autres choses.

Voilà, à vous maintenant, si vous avez des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavuniversity.forumactif.Com
Tom McPhee

Tom McPhee


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : 1220 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 14/07/2007

En attendant le jeu... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le jeu...   En attendant le jeu... Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:03

Ben... J'ai l'honneur d'être la première réponse de ce topic! =p

Alors je m'apelle Matias, j'ai 15 ans, je vis près de la ville rose, j'ai nommé Toulouse, je rentre au lycée à la rentrée. Moi aussi, j'adore lire de tous les genres (j'ai récemment lu "Fascination", le même que Charlotte?) et je commence juste la lecture de "L'enfant qui tuait le temps".

J'aime écrire, même si ces temps-ci l'nspiration a bien du mal à venir. J'aimerai moi aussi faire du journalisme, même si je n'en suis pas encore tout à fait sûr.

C'est à peu près tout, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Brown

Sydney Brown


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 1222 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 13/07/2007

En attendant le jeu... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le jeu...   En attendant le jeu... Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:06

S. Meyer, Edward & Bella ? [Pour Fascination ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavuniversity.forumactif.Com
Tom McPhee

Tom McPhee


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : 1220 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 14/07/2007

En attendant le jeu... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le jeu...   En attendant le jeu... Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:51

C'est exactement ça. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Brown

Sydney Brown


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 1222 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 13/07/2007

En attendant le jeu... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le jeu...   En attendant le jeu... Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:35

Ow ! tu vas lire la suite ? Le troisième tome sort en Aout en Anglais [le7 ^^] et en novembre en français ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavuniversity.forumactif.Com
Tom McPhee

Tom McPhee


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : 1220 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 14/07/2007

En attendant le jeu... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le jeu...   En attendant le jeu... Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:41

La suite? C'est Tentation? Si oui, avec joie! Le premier tome m'a enchanté! =D
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : 57 Riperside Hales , MA
Date d'inscription : 11/07/2007

En attendant le jeu... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le jeu...   En attendant le jeu... Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:10

Bon je me lance dans le flood en attendant que tout le monde fasse sa présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Brown

Sydney Brown


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 1222 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 13/07/2007

En attendant le jeu... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le jeu...   En attendant le jeu... Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:48

Mdr xD Après l'attente des membres, l'attente des validations. Ahlala.

Oui, la suite est bien Tentation, et la suite de Tentation s'appelera apparemment Hésitations [Eclispe en Anglais] et sort bientôt ^^

C'est un livre que je conseille à tout l'monde, avec une belle histoire d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavuniversity.forumactif.Com
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : 57 Riperside Hales , MA
Date d'inscription : 11/07/2007

En attendant le jeu... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le jeu...   En attendant le jeu... Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:03

Ca parle de quoi tout ca ?? enfin oui d'amour mais quel genre d'histoire d'amour ?? Rooh je suis curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Tom McPhee

Tom McPhee


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : 1220 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 14/07/2007

En attendant le jeu... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le jeu...   En attendant le jeu... Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:12

Bah sans trop te dévoiler l'histoire, c'est un peu un amour impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson

Peter Carlson


Nombre de messages : 35
Localisation : 45 Brooklyn Boats MA
Date d'inscription : 13/07/2007

En attendant le jeu... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le jeu...   En attendant le jeu... Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:17

Ola , les amours impossibles moi ca me branche bien niveau lecture ( et télé aussi ) ! Jvais voir si jpeux pas essayer de lire ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Brown

Sydney Brown


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 1222 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 13/07/2007

En attendant le jeu... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le jeu...   En attendant le jeu... Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:17

Oui, c'est vrai, c'est pas très facile à résumer sans raconter...

4eme de couverture :

Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré t chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine."

Entre Fascination et repulsion, amour et mort, un premier roman... fascinant.

Je l'ai aussi en Anglais [J'ai lu les deux en Français et en Anglais], mais le résumé Anglais t'en dit trop sur la nature dudit Edward, alors nope ^^

C'est surtout qu'elle joue avec les émotions des personnages du coup, tu les ressens aussi... Enorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavuniversity.forumactif.Com
Tom McPhee

Tom McPhee


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : 1220 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 14/07/2007

En attendant le jeu... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le jeu...   En attendant le jeu... Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:22

Ah ouais, ça...

Mais j'aime aussi la façon dont Bella est littéralement obscédée par Edward. Tu le deviens aussi, à force. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Brown

Sydney Brown


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 1222 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 13/07/2007

En attendant le jeu... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le jeu...   En attendant le jeu... Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:31

Ouais, c'est sûre ^^ Les répliques sont géniales, aussi :"Je ne reviendrai plus si Alice s'entête à me traiter comme un cochon d'Inde Barbie"

xD

Bref. C'est mon livre préféré je crois <3

Là, je lis Le Serment des Limbes. C'est assez bizarres parce que y'a de long passages sur la religion, la description et le rapport au Diable. Mais bon, ça entraîne quand même bien dans l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavuniversity.forumactif.Com
Tom McPhee

Tom McPhee


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : 1220 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 14/07/2007

En attendant le jeu... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le jeu...   En attendant le jeu... Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:38

Déjà la couverture de Fascination m'a intrigué. Ça faisait un large rupture avec tous les romans de la bibliothèque. En fait, c'était beaucoup plus simple que les autres. Et même le titre, en un seul mot!

Pour Le Serment des Limbes, c'est assez noir, non? Et tu peux expliquer l'histoire en quelques mots?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Brown

Sydney Brown


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 1222 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 13/07/2007

En attendant le jeu... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le jeu...   En attendant le jeu... Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:58

J'ai pas terminé, mais, oui, c'est assez noir ^^ C'est l'histoire d'un flic très catholique, Mathieu, auquel on annonce que le meilleur ami, Luc, s'est suicidé. Il essaye de comprendre pourquoi, et on a toute une floppée de souvenirs, sur leurs années d'études, notamment dans un séminaire, où dans les pays ou il y a la guerre, et Mathieu découvre une sorte de fascination de Luc pour le Diable...

Je viens de finir une partie où il retrouve chez son ami des tonnes de pochettes avec "L'oeuvre du Diable de tous temps", les génocides, les attentats, tout ça trié et décrit... C'est affreux... Bref. Je suis pas croyante, donc les descriptions religieuses... Mais c'est important pour l'histoire. Ca soulève des questions, je pense, et puis, il a une belle façon d'écrire les choses, il apporte des valeurs. Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure de ma lecture ^^ x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavuniversity.forumactif.Com
Tom McPhee

Tom McPhee


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : 1220 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 14/07/2007

En attendant le jeu... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le jeu...   En attendant le jeu... Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:03

Ça a l'air intéressant! Une bonne remise en question de la religion... x)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Brown

Sydney Brown


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 1222 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 13/07/2007

En attendant le jeu... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le jeu...   En attendant le jeu... Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:23

Ouais, et puis, une autre vision aussi que le côté "Dieu est bon, tout est parfait", puisqu'on parle régulièrement de son absence totale dans certains évenements ^^

Bref ^^

Vous avez vu Harry Potter 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavuniversity.forumactif.Com
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : 57 Riperside Hales , MA
Date d'inscription : 11/07/2007

En attendant le jeu... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le jeu...   En attendant le jeu... Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:25

Oh et bien je crois que j'ai trouver pleins de lecture pour cet été !! ^^ Ca a l'air vraiment sympas tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Brown

Sydney Brown


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 1222 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 13/07/2007

En attendant le jeu... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le jeu...   En attendant le jeu... Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:31

Ouais, franchement ^^ Mais, je te conseille quand même Fascination en urgence x'D

Après, y'a tous les romans d'été, L'accro du shopping ect... Mais c'est plus léger ^^

Parait qu'il faut lire l'Ombre du Vent aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavuniversity.forumactif.Com
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : 57 Riperside Hales , MA
Date d'inscription : 11/07/2007

En attendant le jeu... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le jeu...   En attendant le jeu... Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:55

Okay, okay, m'en dit pas trop non plus, parce que je vais finir par ne rien lire du tout ! ^^ Mais pour le moment c'est mangas, après je verrait ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Brown

Sydney Brown


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 1222 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 13/07/2007

En attendant le jeu... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le jeu...   En attendant le jeu... Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:13

Mdrr *se tait, lit trop*

Tu lis lesquels, de Manga ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavuniversity.forumactif.Com
Tom McPhee

Tom McPhee


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : 1220 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 14/07/2007

En attendant le jeu... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le jeu...   En attendant le jeu... Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:25

Moi, j'suis allé voir Harry Potter 5, et franchement, il est trop rapide pour moi. Je trouve qu'ils ont supprimé trop de passages essentiels. De plus, Ombrage ne pas pas paru aussi horrible que dans le livre, même s'il est vrai que dans le film, elle est sacrément gonflante. Et puis la bataille Mangemorts/Ordre est beaucoup trop rapide, bien que superbe, à mon goût. Quand à la VF (pauuvre Béatrix =x), je ne ferai pas de commentaire.

Vala, c'était ma pitite critique! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Brown

Sydney Brown


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 1222 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 13/07/2007

En attendant le jeu... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le jeu...   En attendant le jeu... Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:28

Ouais, je l'ai trouvé rapide, il aurait duré plus lontemps ça m'aurait pas dérangé ^^ Mais, en même temps, j'avais moins aimé le livre, et ils en ont fait quelque chose très bien. La bataille est superbe, c'est vrai, et tout s'enchaine trop vite... la mort de Sirius, ect... M'enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavuniversity.forumactif.Com
Tom McPhee

Tom McPhee


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : 1220 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 14/07/2007

En attendant le jeu... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le jeu...   En attendant le jeu... Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:31

Tout à fait d'accord. Moi non plus, je n'avais pas tellement apprécié le livre. Après, certains personnages passent quasiment à la trappe (Ron!). Et l'amour entre Harry et Cho. C'est bâclé à un point... Vraiment dommage. =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant le jeu... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le jeu...   En attendant le jeu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant le jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside High School :: Hors-jeu :: - Flood--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser