Capeside High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capeside High School

Il y a des choses qu'il n'est pas possible de dire, ni d'entendre, en tout cas, pas là d'ou je viens.. Bienvenue à Capeside !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tom McPhee. [Présentation validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tom McPhee

Tom McPhee


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : 1220 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 14/07/2007

Tom McPhee. [Présentation validée] Empty
MessageSujet: Tom McPhee. [Présentation validée]   Tom McPhee. [Présentation validée] Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:24

I.CARTE D'IDENTITE :

+ Nom : McPhee

+ Prénom : Tom

+ Surnom : Aucun.

+Age : 17 ans.

+Lieu et date de Naissance : Tom est né dans la ville de Providence, le 12 août 1990 à 17h22.

II. DESCRIPTION CARACTERIELLE :

+ Caractère : [10 lignes minimum] La première chose que l'on remarque chez Tom, c'est sa façon d'être préoccupé par les autres. Oui, il est prêt à tout pour aider les autres, pour leur remonter le moral, de quelque façon que ce soit. Le seul problème, c'est que lorsqu'il s'agit de lui, le jeune homme se contente de cacher ses problèmes, de les enfouir au fond de son esprit pour ne pas encombrer les autres. Mais Tom est aussi un garçon extrêmement sensible qui se laisse parfois dominer par ses émotions, au risque d'en subir les conséquences. Mais cette sensibilité lui permet d'avoir une incroyable empathie avec ses proches. Ceux-ci en sont d'ailleurs souvent étonnés. Tom est aussi un garçon très timide, ce qui lui a valu de nombreuses moqueries dans son enfance. Mais quand il se sent bien et en confiance, cette timidité s'efface peu à peu pour laisser place à une gentillesse et à une générosité étonnantes pour un garçon de son âge. Tom est aussi un garçon tendre avec ceux qu'il aime. Il a aussi une grande capacité à contenir sa souffrance et à faire comme si tout allait bien qu'il a apprise après la mort de son frère... Malgré tout, la grande timidité du jeune homme peut parfois lui causer défaut et en agacer certains...

+ Votre personnage en 3/4 adjectifs : Sensible, timide, gentil, serviable, réservé, tendre...

III. DESCRIPTION PHYSIQUE

+ Physique : [10 lignes minimum] Tom est un garçon assez grand pour son âge. Sa carrure imposante provoque l'étonnement de certaines personne. En effet, son physique de sportif ne correspond pas à son cractère. Néanmoins, le jeune homme aime rester en forme et ne se laisse pas aller. Le sport lui permet aussi de s'évader et de libérer son esprit de ses pensées maussades.Tom a des cheveux noirs de jais mi-longs souvent coiffés rapidement. A vrai dire, le jeune homme n'attache pas une grande importance à sa coiffure. Il a un visage assez anguleux et possède deux yeux bleus qui lui donnent un regard pour le moins mysterieux qui en déroute certains. Sa peau est légèrement mate ce qui fait encore plus ressortir ses yeux d'un bleu profond. Tom ne suit pas les dernières modes ni les tendances du lycée, et fiche éperduement de sembler ringard ce qui lui attire des railleries de la part de certaines personnes « populaires ». Il est assez musclé, ce qui attire les regards, souvent malgré lui. Mais en vérité, le jeune homme se soucie peu de son apparence physique et encore moins de celle des autres. Pour lui, tout cela est superficiel. Ce qui compte pour lui, c'est l'être, et non le paraître.

+ Style vestimentaire : Tom s'habille souvent de manière décontactée. Il est très souvent en T-Shirt. En effet, il se moque de tous ces garçons qui s'accrochent à la mode et à la popularité superficielle. Le jeune homme s'habille simplement, comme il le peut. Tom n'aime pas se faire remarquer. Alors il se fond dans la masse et ne porte rien d'extravagant. En effet, il porte surtout des couleurs sombres, ce qui lui confère un style plutôt sobre.

+ Célébrité sur l'avatar : Tom Welling

IV. HISTOIRE

+ Histoire : [20 lignes minimum] Tom est né à Providence. Les premières années de sa vie se déroulent sans heurts. Son enfance est même heureuse. Il vivait dans une grande maison avec son fère, sa soeur, et ses parents. Tout se passait bien. Tom était heureux et épanoui. Mais tout cela n'était qu'éphémère. Car un jour, son frère Tim mourut dans un tragique accident de voiture. A partir de ce moment là, tout bascula. Sa famille fut brisée par cet accident. La mort de Tim provoqua la descende aux enfers de la mère de Tom. Celle-ci tomba gravement malade et sombra dans les médicaments. Son père, lui, fuit tel un lâche, l'abandonnant avec sa soeur par la même occasion. Il n'était plus la, prétextant une quelconque réunion importante ou autre empêchement. L'adolescence de Tom fut donc extrêmement difficile à gérer pour lui, étant livré à lui-même.
Alors lui et sa soeur déménagèrent à Capeside. C'était leur seule issue. Pour changer de vie et pour tout oublier. L'intégration fut d'abord difficile. L'adolescent n'ayant pas oublié son frère, ni le vide que provoquait sa mort... Alors il restait souvent chez lui, n'osant pas sortir ni s'adresser à leurs nouveau voisins. Mais rapidement, Tom et sa Andie, sa soeur, décidèrent de se prendre en main. Après tout, ils étaient à présent les seuls à pouvoir faire survivre leur famille. Sa soeur lui trouva un travail dans un fameux restaurant de la ville, ce qui lui facilita grandement la tâche et l'aida à prendre son autonomie. Mais sa timidité l'handicapa grandement. Celui-ci n'osait pas adresser la parole à ses nouveaux « amis ». Néanmoins, lorsqu'il apprit à connaître les différents membres de la bande qui s'était crée à Capside, il se dérida et devenut très attaché à eux. Ils l'aident à mieux paréhender les difficul-tés de sa vie, même s'il n'en dévoilait que très peu. Surtout à l'une d'entre eux. Sydney Brown. Pourtant, elle était son parfait opposé. Tom avait essayé de ne pas trop s'attacher à elle. De ne pas penser à elle. Mais c'était impossible. De plus, le jeune fille l'avait aidé lors des crises de sa mère. Celle-ci le comprenait étrangement bien alors qu'elle avait toujours vécu dans la richesse. Cela touchait profondément le jeune homme. Alors après une mûre réflexion, Tom se décida à enfin s'autoriser à l'aimer. Même platonniquement. C'était toujours ça. Mais malgré tout, Capeside avait apporté à Tom bien plus qu'un simple amour. Il se sentait mieux. Bien mieux.

V. WHAT ABOUT YOU ?

+ Jugez votre RP sur une échelle de 20 : Mh... Etant donné que je fais un minimum de 8 lignes, je dirais 13/20.

+ Jugez le forum sur une échelle de 20 : 19/20. J'aime le contexte et le pricipe de seulement dix membres m'a séduit...

+ Comment avez-vous connu le forum ? : Par le biais des partenaires de Do Your Life.

+ Votre présence sur celui-ci : 7 jours sur 7, à part absence prolongée.

+ Autre chose à ajouter ? : Oui, je te tire mon chapeau pour avoir eu une idée aussi ingénieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Cooper
Admin
Joey Cooper


Nombre de messages : 91
Localisation : 237 Creek Road, MA
Date d'inscription : 12/06/2007

Tom McPhee. [Présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Tom McPhee. [Présentation validée]   Tom McPhee. [Présentation validée] Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:41

Belle présentation qui méritterait plus que 13. Il te manque une ligne a chaque fois, mais étant donner que c'es plus que bien écrit, je t'accepte volontier. Présentation validée. Bienvenue a Capeside.

PS : Pour l'avatar je te le met quand j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://capesidehighschool.1fr1.net
Tom McPhee

Tom McPhee


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : 1220 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 14/07/2007

Tom McPhee. [Présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Tom McPhee. [Présentation validée]   Tom McPhee. [Présentation validée] Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:44

Eh bien... Je ne sais pas trop quoi dire.

Merci? =)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Brown

Sydney Brown


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 1222 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 13/07/2007

Tom McPhee. [Présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Tom McPhee. [Présentation validée]   Tom McPhee. [Présentation validée] Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:11

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavuniversity.forumactif.Com
Tom McPhee

Tom McPhee


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : 1220 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 14/07/2007

Tom McPhee. [Présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Tom McPhee. [Présentation validée]   Tom McPhee. [Présentation validée] Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:14

Merci beaucoup! =)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : 57 Riperside Hales , MA
Date d'inscription : 11/07/2007

Tom McPhee. [Présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Tom McPhee. [Présentation validée]   Tom McPhee. [Présentation validée] Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:17

Welcome !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom McPhee. [Présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Tom McPhee. [Présentation validée]   Tom McPhee. [Présentation validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom McPhee. [Présentation validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside High School :: - Présentations - :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser