Capeside High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capeside High School

Il y a des choses qu'il n'est pas possible de dire, ni d'entendre, en tout cas, pas là d'ou je viens.. Bienvenue à Capeside !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Joey Cooper[présentation validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joey Cooper
Admin
Joey Cooper


Nombre de messages : 91
Localisation : 237 Creek Road, MA
Date d'inscription : 12/06/2007

Joey Cooper[présentation validée] Empty
MessageSujet: Joey Cooper[présentation validée]   Joey Cooper[présentation validée] Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:46

I.CARTE D'IDENTITE :

+ Nom : Cooper

+ Prénom : Joey

+ Surnom : Jo’

+Age : 17ans

+Lieu et date de Naissance : 9 juin 1990 à Capeside

II. DESCRIPTION CARACTERIELLE :

+ Caractère :

Joey possède un très fort caractère. Elle ne dévoile pas ses sentiments en parlant aisément. Pour comprendre Joey Cooper il faut la connaître depuis longtemps. Il faut voir ses réactions pour la déchiffrer. Il suffit de la voir pour savoir qu’elle est toujours juste de nature. Pour elle, peut importe le niveau de classe sociale, peut importe l’endroit d’où l’on vient, les gens parleront toujours, et ça elle l’a bien compris. Elle sait à son âge que ce qui compte, c’est l’intégrité, la force en soit, le respect des autres. Elle essaie toujours de le respecter, même si parfois, cela paraît révolté quand on n’a que 17ans. La jeune fille douée, peut se montrer exécrable quand tout bascule dans sa vie. C’est justement pour ça qu’elle se montre odieuse avec Ava Meade qui ne veut que s’intégrer dans une nouvelle vie. Elle sait qu’elle n’ait que Joey Cooper, la fille de Capeside. Quand elle voit les autres jeunes filles partant découvrir plus qu’un film le soir en compagnie d’un garçon, elle se demande souvent quand viendra son tour. Le problème avec elle, c’est qu’après avoir traversé tant d’épreuves dans sa vie, Joey ne croit plus aux rêves. Elle imagine un monde rebelle où il n’y a qu’illusions. Mais Joey n’est pas seulement une fille mature, sensée et simple à vivre. Elle cache très bien ses sentiments et ses émotions quand elle a vraiment peur des réactions de ses proches, quand elle a peur de ce qui pourrait arriver après..La seule personne qui connaît précisément son vrai caractère est Nathan Miller, malheureusement, cela lui jour parfois des tours..

+ Votre personnage en 3/4 adjectifs :
Joey est attachante, c’est une jeune fille sensée, très réservé et assez jalouse quand c’est le moment.

III. DESCRIPTION PHYSIQUE

+ Physique :

Joey est assez grande et l’a toujours était pour son âge. Elle est très fine ce qu’il l’aide dans le choix de ses vêtements. Plus jeune, jusqu'à l’âge de 14ans, elle avait les cheveux longs et fins. Elle a toujours voulue les garder comme cela car on disait qu’elle ressemblait à Margaret Cooper, sa mère. A 15ans, un beau jour d’été, Joey en eu assez et décida de tout couper. Elle se coiffe aujourd'hui vite et porte parfois ses casquettes ou bonnets qui lui vont si bien. Depuis quelques temps, elle pense à les laisser pousser, et c’est ce qu’elle va faire d’ailleurs. Maintenant avec les cheveux courts, on distingue ses fines lèvres et son joli sourire. Ses pommettes se distinguent bien et ce qui la rend si jolie. Souvent au naturel, elle porte une paire de lunette qu’elle s’est payé elle-même carré et noir, elles lui vont bien, mais elle ne les porte que pendant les cours où parfois au cinéma. Les yeux bruns perçants, elle a la carrure d’un mannequin. Et même si les gens remarquent sa beauté, ce n’est pas pour ça qu’elle est connue à Capeside. Les évènements de sa vie ont fait que la population en connaît plus sur sa vie que sur son physique qui paraît transparent. Maintenant, Joey a 16ans et se fiche de savoir si on aime ses nouvel chaussures, elle veut juste être bien pour une seule personne. Et même si elle se sent parfois menacé par certaines filles maquillés de la tête au pied, elle n’en n’oublie pas ses valeurs. Nathan Miller lui a dit une fois « Je te trouverais toujours jolie, qu’importe que tu portes une mini-jupe ou une vieux jean » Depuis, Joey ne fait attention qu’à ses remarques, même si Nate n’a pas pris l’habitude de la regarder de cette façon..

+ Style vestimentaire :

On a toujours pensé que Joey été un garçon manqué étant plus jeune. Ce n’était pas tout à fait ça, Joey ne ressent pas la besoin d’ être habillé à la mode, c’est vrai que parfois elle rêve de porter ces super vêtements que porte ces mannequins dans ces vitrines. Mais elle préfère dépenser l’argent à bonne escient. Elle est grande et fine, ce qui l’aide pour choisir ses vêtements car tout lui va très bien. Généralement, elle porte un de ces jeans, avec un tee-shirt classique mais joli. Elle porte souvent une veste marron ou or, avec son sac en lanière dans lequel elle met ses cours. La seule chose qu’elle possède en dizaines ce sont des chapeaux, des casquettes, des bonnets, toutes ces choses qu’on met sur la tête, maintenant qu’elle a les cheveux courts, elle peut en porter autant qu’elle veut.


+ Célébrité sur l'avatar : Shannyn Sossamon

IV. HISTOIRE

+ Histoire :

Perry et Margaret Cooper sont parents de Joséphine Cooper est né le 9 juin 1990 à Capeside même. Joséphine surnommé Joey aujourd’hui, a perdu sa mère à l’âge de 11ans. Sa mère est défunte d’un cancer. Joey ne s’en ai jamais remit et préfère laisser cette partie de sa vie ailleurs. Joey a vécu une enfance malheureuse puisqu’après que sa mère soit décédée, on n’apprit que son père, Perry Cooper fut condamné à 7ans de prison pour trafic de Marijuana. Après cette épreuve, Joey n’a plus jamais voulu entendre parler de son père, elle ressent du ressentiment pour lui et ne plus jamais le voir. Elle a donc vécu avec sa grande sœur Betsy une grande partie de sa vie, ensemble, elles ont repris le restaurant de leurs parents et ont travaillé ensemble pour s’en sortir. A 13ans, quand Joey sortait des cours, elle devait rejoindre Betsy et l’aider à tenir le « Ice House » Tout ces évènements ont perturbé sa vie, mais une personne a toujours était présent pour la réconforter, elle connaît Nathan Miller depuis l’âge de 7ans environ. Nathan est un de ces voisins au-delà du lac. Ces 2 personnes se connaissent depuis tellement longtemps qu’ils savent ce que pensent l’autre, ils se comprennent, et éprouve un sentiment étrange l’un envers l’autre. Nathan ne réalise pas qu’entre le 2, il y a plus que de l’amitié, il ne réalise pas cela depuis bien des années déjà. Quand à Joey qui a déjà saisit ce que Nate représentait à ses yeux ne veut pas le perdre, et ne cesse de rejetait et de d’omettre les sentiments qu’elle éprouve à son égard. De plus petits, Joey monte par une échelle posté devant la chambre de Nathan. Lui et Joey l’avait installé plus jeunes pour qu’elle puisse le voir et quand elle le désir. Depuis, Jo’ ne rentre que part là, Nathan apprenti réalisateur et qui voit sa vie dans un film en regarde un avec elle presque tout les soirs, il l’analyse, se posent des questions sur eux-mêmes et le monde extérieur. Il s’endorme alors ensemble dans le lit de Nathan et refont la même soirée le lendemain. Mais depuis quelques temps, Joey sent bien que quelque chose ne va pas, Nathan ne veut pas ouvrir les yeux, et Joey n’arrive plus à se contrôler. Maintenant qu’eux deux ont 17ans, il est temps de penser autrement. Avec l’arrivée d’Ava Meade dans sa vie, Joey ne sera pas heureuse en tout point.
Elle commencera à penser autre que Nathan Miller, et sortira même avec un autre. Mais on découvre vite qu’essayer de cacher ses sentiments ne fait que les attiser.

Joey Cooper est un personnage haut en couleur qui va évoluer de bien des manières..

V. WHAT ABOUT YOU ?

+ Jugez votre RP sur une échelle de 20 : Je dirais un bon 16 si je ne m’abuse.

+ Jugez le forum sur une échelle de 20 : Etant donné que c’est un de mes rpg, je vais juger par rapports à mes anciennes prestations, et je dirais 17.

+ Comment avez-vous connu le forum ? : J’en suis la créatrice, mais je peux dire que l’idée m’es venue de Dawson’s Creek.

+ Votre présence sur celui-ci : Je pense venir tout les jours, si ce n’est pas le cas, c’est que mon ordinateur beugue où que je suis partie en vacance, dans le derniers-cas je préviendrais.

+ Autre chose à ajouter ? : J’ai mis pas mal de temps à réaliser Capeside High School, j’avais mes idées et j’ai réussi à tout mettre. Je suis contente^^
Revenir en haut Aller en bas
https://capesidehighschool.1fr1.net
Joey Cooper
Admin
Joey Cooper


Nombre de messages : 91
Localisation : 237 Creek Road, MA
Date d'inscription : 12/06/2007

Joey Cooper[présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Joey Cooper[présentation validée]   Joey Cooper[présentation validée] Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:47

Auto-validation Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://capesidehighschool.1fr1.net
Sydney Brown

Sydney Brown


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 1222 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 13/07/2007

Joey Cooper[présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Joey Cooper[présentation validée]   Joey Cooper[présentation validée] Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:51

Bienvenuuuue

*sort*

Tu peux être fière de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavuniversity.forumactif.Com
Joey Cooper
Admin
Joey Cooper


Nombre de messages : 91
Localisation : 237 Creek Road, MA
Date d'inscription : 12/06/2007

Joey Cooper[présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Joey Cooper[présentation validée]   Joey Cooper[présentation validée] Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:05

lol Merci Sydney!! contente qu'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
https://capesidehighschool.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Joey Cooper[présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Joey Cooper[présentation validée]   Joey Cooper[présentation validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joey Cooper[présentation validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside High School :: - Présentations - :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser