Capeside High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capeside High School

Il y a des choses qu'il n'est pas possible de dire, ni d'entendre, en tout cas, pas là d'ou je viens.. Bienvenue à Capeside !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 :: Article 2) Les décors // Capeside, les Sorties ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Cooper
Admin
Joey Cooper


Nombre de messages : 91
Localisation : 237 Creek Road, MA
Date d'inscription : 12/06/2007

:: Article 2) Les décors // Capeside, les Sorties :: Empty
MessageSujet: :: Article 2) Les décors // Capeside, les Sorties ::   :: Article 2) Les décors // Capeside, les Sorties :: Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:55

Après avoir fait les maisons, une autre partie toute aussi intérèssante vient ; les lieux où les personnages sont souvent. Je pense aux bars, aux restaurant, et évidemment au lyçée.

Cette article va vous faciliter la tahce puisque vous aurez en tête les endroits, j'espère que cela vous aidera et que vous apprécierez, n'hésitez pas à laisse vos impressions.


Les lieux de Sorties..

:: Article 2) Les décors // Capeside, les Sorties :: 88507069kz8

Tout dabord vient le seul grand pont de Wilmington, il est un peu l'emblème de la ville car on l'aperçoit très souvent dans la vieille ville. Ici, on à l'occasion de s'arrêter un moment et d'admirer chaque coin qu'on connaît déja par coeur.

:: Article 2) Les décors // Capeside, les Sorties :: Jlkmry1

The Bass
Ce restaurant et très populaire auprès des touristes de par son ambiance romantique et ses spécialités marines. Vu le succès du restaurant les réservations sont vivement conseillées !


:: Article 2) Les décors // Capeside, les Sorties :: Hjmdh2

Le port
Principale activité de la ville et très joli lieu où l'on peut admirer les grandes régates ou bateaux de plaisance.

:: Article 2) Les décors // Capeside, les Sorties :: Icehouseam4

The Ice House
The Ice House appartient au Potter, on achète des glaces, commande à manger le midi et sirote tranquilement son thé glacé avec la vue sur le port. Dans un cadre plus actratif, on peut voir Joey dans sa tenue de serveuse prendre les commandes et soupirer quand le temps le lui permet.

:: Article 2) Les décors // Capeside, les Sorties :: Koot2:: Article 2) Les décors // Capeside, les Sorties :: Rialtohf4

le Rialto
Un des endroits préférés de Dan est le rialto. Le plus ancien cinéma de Capeside est un monument ici. On y passe les vieux films noir et blanc que tout le monde deteste mais qu'on va quand même voir.

:: Article 2) Les décors // Capeside, les Sorties :: Screenplayjk0

Screen Play Video
Ce vidéoclub, situé en pleine ville, vous offre une sélection complète de films, aussi bien les nouveautés que les chefs d'oeuvre ! C'est aussi ici que Nathan et Peter travaillent certains soir de leur cours.

:: Article 2) Les décors // Capeside, les Sorties :: 2147countdownhs2

Les ruines
Si vous êtes amateur de sensations fortes, si vous aimez les endroits sauvages, bucoliques et désertiques, vous trouverez votre compte ! Cette grande propriété abandonnée par un riche propriétaire est désormais accessible à tous mais attention certaines rumeurs disent qu'elle est surveillée par un gardien des plus coriace !

:: Article 2) Les décors // Capeside, les Sorties :: Wilm1030bj0
Enfin l'endroit le plus connue de tous, la plage. Cette plage a était utilisé pour certains génèrique de Dawson's Creek. C'est cette endroit que je préfère, l'eau y est sombre et intense, et les poteaux font rappeler à quelle point Capeside est précieuse..

Voilà, je vous ai montrer tout les endroits connue de Capeside, j'espère que vous êtes satisfaits et que vous aimez le décor.
Si vous avez des questions, ou des remarques n'hésitez pas,
bise Joey Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://capesidehighschool.1fr1.net
 
:: Article 2) Les décors // Capeside, les Sorties ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Article 4) Avatars // Capeside High School ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside High School :: - The Daily Capeside --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser