Capeside High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capeside High School

Il y a des choses qu'il n'est pas possible de dire, ni d'entendre, en tout cas, pas là d'ou je viens.. Bienvenue à Capeside !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 :: Règles d'écriture // Avatars & Signatures ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Cooper
Admin
Joey Cooper


Nombre de messages : 91
Localisation : 237 Creek Road, MA
Date d'inscription : 12/06/2007

:: Règles d'écriture // Avatars & Signatures :: Empty
MessageSujet: :: Règles d'écriture // Avatars & Signatures ::   :: Règles d'écriture // Avatars & Signatures :: Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:34

Voici les Règles concernant l'écritures, les avatars et les signatures à respecter :

Règles Hors : 7 lignes sont demandée pour tout topic, sujets dans le RP

1 > Ici nous parlons français alors pas de langage SMS. Pour un bon fonctionnement du forum, je vous propose ces quelques règles d’écriture à suivre. Si ces règles ne sont pas respectées, un message sera d’abord envoyé et si la personne ne change pas alors je supprimerais le post.

2 > Si vous prenez un post en cours, lisez attentivement ce qui c est d’abord passé avant. Je ne veux pas de :
EX :
Citation:
j'ai fermé la porte à clé, ont seras plus tranquille

et ensuite :
Citation:
untel débarque et entre sans frappé.

3 > Faites attention à votre syntaxe et votre conjugaison. Je suis consciente que ce forum est fait pour vous détendre, mais rendez-vous bien compte que si vous pratiquez le français correct lors de vos loisirs, vous en serez d'autant plus avantagés en cours. Si vous pensez avoir fait une faute d’orthographe, tapez d’abord votre texte dans Word, corrigez le et faite un copier, coller.

4 > Voici comment je veux que vous procédiez lors de l’écriture sur le RP, hors RPG bien sur.

La narration se fait en italique. Pour le temps je préférerais que ce soit au passé, mais vous pouvez le mettre aussi au présent. Vous pouvez choisir de mettre vos actions à la 1ère personne où la 3ème. ( Je conseille la 3ème qui fait plus réelle).
EX : il se baladait dans la foret quand soudain il vit un écureuil.

Le dialogue, c'est à dire ce que votre personnage dit, se fait en gras.

EX : Tu as vu le match de foot hier ?

La pensée de votre personnage se met entre des étoiles :

EX : * pfff, je suis vraiment stupide*

5> Le hors jeu, quand c est vous-mêmes qui parlait, doit se faire entre crochet, mais seulement a utiliser que si nécessaire. Je ne veut pas voir des, [ bisous a demain, je vais me coucher]. Je trouve cela inutile.
EX : [N’oublie pas que je suis en vacances pour 1 semaines]
Où alors :[N’oubliez pas que c est 6 lignes les post]

- Avatars:
1 >Les avatars doivent représenter votre personnage donc pas d’animaux ni même de manga. Les sous vetements et maillot de bain sont autorisés si seulement sa reste soft.. La taille demandée pour les avatars est 200*400.
2 >Une fois votre perso choisi dans les postes vacants, il sera impossible d’en changer. Alors réfléchissez bien à la personne que vous prendrez.

-Signature:
1 >Les signatures (bannières) ne doivent pas dépasser la taille de 500*200 pixels.Vous pouvez y mettre du texte ou autre qui pourrait vous correspondre.

2 >En cas de bannières hors normes un Mp vous sera envoyé et si le changement ne s’effectue pas alors je le supprimerais moi-même..
© Capeside High School

Merci de respectez ces règles pour le bon fonctionnement du jeu .
Imaginez bien ! "Joey Cooper"
Revenir en haut Aller en bas
https://capesidehighschool.1fr1.net
 
:: Règles d'écriture // Avatars & Signatures ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Article 4) Avatars // Capeside High School ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside High School :: - Règlement & Contexte --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser