Capeside High School

Il y a des choses qu'il n'est pas possible de dire, ni d'entendre, en tout cas, pas là d'ou je viens.. Bienvenue à Capeside !!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nathan Miller |U. C O N S T R U C T I O N|

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Miller.

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Nathan Miller |U. C O N S T R U C T I O N|   Mer 25 Juil - 20:10

I.CARTE D'IDENTITE :

+ Nom :Miller

+ Prénom :Nathan

+ Surnom :Nate'

+Age :17 ans

+Lieu et date de Naissance :né à Capeside le 13 Mai 1990

II. DESCRIPTION CARACTERIELLE :

+ Caractère : [10 lignes minimum]
Lucas est un jeune homme très calme et surtout posé. Les problèmes familiaux qu'il a toujours connu lui ont permis d'acquérir une force de caractère.
La plus grande qualité de Lucas est certainement son grand coeur. En effet, il ne supporte pas que ses ami(e)s souffrent et c'est pourquoi il leurs vient toujours en aide : Lucas est capable de mettre en danger sa propre vie pour celle des autres De plus, le jeune homme sait se remettre en question quand il le faut. . .

+ Votre personnage en 3/4 adjectifs :

III. DESCRIPTION PHYSIQUE

+ Physique : [10 lignes minimum]
Vous voulez savoir à quoi ressemble …c’est simple non ne vous inquiétez pas je ne vais pas dire regarder avatar je vais vous l’expliquez simplement. Il est très beau ça c’est clair mais bon il y a beaucoup d’autres choses comme le fait qu’il est grand environ 1m83 et son pois inconnu il n’est pas fan des balances au contraire. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Et on pourrait croire qu’il fait beaucoup de sport, oui mais pas autant que ça seulement 7 heures par semaine ce qui est loin d’être beaucoup. Il est naturellement bronzé mais pas non plus matte mais juste un peu ce qui ne le rend pas blanc et heureusement. Il a de très beau yeux très expressif de couleur noisette mais malheureusement pour lui comme il est vraiment très expressif il a du mal à cacher ce qu’il pense et son état d’esprit. Certains disent que quand on le regarde on sait directement à quoi il songe. Il a bien sur une belle « crinière » de couleur châtain clair, et les cheveux court mais pas non plus rasé juste ce qu’il faut. Il en prend très soin mais n’est pas obsédé par ça non plus. Il met souvent du gel car il a des mèches comment dire assez rebelle comme lui quoi. Il a aussi les épaules assez large mais pas trop non plus il est normal mais bien baraqué.

+ Style vestimentaire ://

+ Célébrité sur l'avatar : Chad M. Murray

IV. HISTOIRE

+ Histoire : [20 lignes minimum]
Grand fans de Steven Spielberg, passionné de cinema, voulant faire se domaine son travail, il essaie tant bien que de mal d'y faire. Notre jeune homme est un garçon extraordinaire, sortie d'une famille remarquable, fils unique de Mitch et Gale Miller.

Depuis son très bas jeune âge, notre beau jeune homme connaît une certaine Joséphine Potter, surnommée Joey, sa meilleure amie, connaîssant tou d'elle, très proche l'un de l'autre. Tradission qu'ils font depuis très longtemps, est de regarder des videos cassettes chez Dawson chaque samedi soir, sans en oublier une, louant ses films au club video, où travaille celui-ci ainsi que Peter, meilleur ami de Nate.
Sentant quelque chose de nouveau entre les deux jeunes, Nate se dit que ses soirées amusante devrait ce faire moin souvent, tout deux rentrant dans l'adolescence et avoir des nouvelles idées en tête, mais pour notre jeune homme, Joey n'est qu'une simple amie, rien de plus, celle pour qui on peu toujous comter et qui l'écoute quand il en a besoin. . .
Mais après un moment, nos deux amis commence à se sentir plus distant, des réflections ce place entre eux et l'amour rentre en jeu, pour se qui est de notre chère Miller, quand Eva, la nouvelle voisine arrive de New-York pour déménager juste au côter de chez Nathan. Celle-ci en profitera pour venir le séduire et l'envouter avec son charme, ce que Nathan ne put s'enpêcher de fondre. . . Qui fut sa première vrai petite copine, enfin sa première sérieux, lui n'ayant jamais eux de relation vraiment sérieuse.
Mais cela affecta plus ou moin Joey, qui fut plus repousser et moin dans les parages de notre chère Nathan, ce qui la choqua d'avantage.

Notre Nathan est quelqu'un de très analytique, il va se casser la tête pour trouver une solution à ses problème, mais ce qui n'aide pas toujours, car dès qu'il s'enfonce dans cela, il restera la à découvrir une bonne solution, sans ouvrire les yeux autour de lui et regarder vraiment ce qui se passe autour de lui, alors sa le ralentit très souvent et d'agir d'un coup, même si cela évite des erreurs.

Dans tout cela, nous avons oublier un moment Peter, qui lui fut retirer un bon moment de la petite relation Joey/Nathan, celui-ci, n'etant pas trop d'accord, essaya tout pour leur faire ouvrire les yeux sur les sentiments qu'ils partagent. Nos deux jeunes n'écouta guère Peter, même si à la fin il avait tout à faite raison et qu'ils allaient se faire du mal. Mais quand que Nathan va apprendre que notre Joey sortira avec un autre garçon, il sera détruit et laissera Ava pour se remettre de se moment difficile. Les sentiments de Nate serons mélanger et mal placé, il sera encore plus bousculé quand Joey lui apprendra qu'elle partira en France grâce à une bourse qu'elle venait de recevoir. Lors de la journée du départ, il acceptera ses sentiments envers elle et l'embrassera. . .


V. WHAT ABOUT YOU ?

+ Jugez votre RP sur une échelle de 20 : 17/20

+ Jugez le forum sur une échelle de 20 :19/20

+ Comment avez-vous connu le forum ? : sur Sixties Dream, j'étais Nathan springfield

+ Votre présence sur celui-ci : Tout les jours!

+ Autre chose à ajouter ? : Non je crois pas!!

+ Clé de validation :
" Jo' and Dawson forever ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nathan Miller |U. C O N S T R U C T I O N|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE LIVRES NATHAN PR PREPARATION CRPE
» Qui a le livre du prof Terre des Lettres Nathan 6E ?
» cherche TEXTES ET METHODES 3° - NATHAN p.60-63
» Avez-vous déjà commandé sur le site de Nathan?
» Les tombes : Napoléone de Montholon et John William Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside High School :: - Présentations --
Sauter vers: