Capeside High School

Il y a des choses qu'il n'est pas possible de dire, ni d'entendre, en tout cas, pas là d'ou je viens.. Bienvenue à Capeside !!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Renouvelle sa garde robe (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Meade

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : 415 Bay Bridge Road, MA
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Renouvelle sa garde robe (LIBRE)   Lun 23 Juil - 16:10

Ava avait enménagé en début de semaine chez sa grand-mère. Elle avait passé beaucoup de temps avec elle pour s'occuper de son grand-père qui était mourant. Il était allité et avait besoin de compagnie. La jeune femme lui lisait le journal tous les matins, avec rétissance au début, mais ça lui plut ensuite. Elle apprit un peu mieux à le connaître et elle commençait vraiment à l'apprécier. Il n'était pas aussi à cheval sur les principes que Mary Beth heureusement, et s'il était encore en forme il lui apprendrait certainement énormément de choses sur la ville et son histoire.
Malheureusement, le temps qu'il reste à Ava à passer du temps avec son grand-père est court et elle ne veut surtout pas avoir trop de peine lorsqu'il mourra. C'est pourquoi elle se détache de lui et va se promener en ville les après-midi ensoleillées. Elle n'a pas encore rencontré beaucoup de monde ici, mais ne désespère pas.
En ce réveillant ce matin, Ava prit conscience qu'elle n'avait pas encore fait des achats pour la rentrée. Elle n'avait rien de neuf à porter et il lui manquer quelques petits accessoires, inutiles pour la plupart des gens, mais elle y tenait. Elle dut supplier sa grand-mère à la laisser sortir toute la journée seule mais réussis à la faire dire oui à la seule condition qu'elle devait rentrer avant le coucher du soleil.
La voici donc dans le centre commercial de Caperside. Il est loin d'être aussi grand que celui qu'elle connaissait à New York, mais les magasins semblaient remplis de belles choses. Elle commença par un magasin de chaussures. Elle fit le tour des rayons, et trouva une belle paire de bottines en cuir noir. Elles ressemblaient à celles qu'elle portait sauf qu'elles étaient plus jolies. Elle les prit sous son bras et continua à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Renouvelle sa garde robe (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA GARDE-ROBE DE NAPOLEON 1er
» Cout d'un enfant?
» On a tout essayé et il se relève toujours!!!
» La gazette des atours de Marie-Antoinette
» Boutique en ligne de l'ESA - Renouveler votre garde robe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside High School :: - Capeside - :: - Capeside Street - :: Centre Commercial-
Sauter vers: