Capeside High School

Il y a des choses qu'il n'est pas possible de dire, ni d'entendre, en tout cas, pas là d'ou je viens.. Bienvenue à Capeside !!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Au déjeuner. Liiibre ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney Brown

avatar

Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : 1222 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Au déjeuner. Liiibre ^^   Ven 20 Juil - 23:51

Syndey venait d'entrer dans la cafet, ou elle s'était acheté un sandwich et une bouteille d'eau. Elle ne tenait pas particulièrement à rester deux heures, surtout qu'elle était seule, puisque les filles qui la suivaient habituellement avait fini les cours plus tôt et avait déjà déjeuner. Elle se fichait pasmal d'être seule, fondamentalement, mais l'image que cela renverrait aux autres l'inquiêtait légèrement. Ou en tout cas, voulait elle se persuader que ça l'inquiêtait.

Depuis quelques temps, depuis longtemps en fait, Sydney remettait beaucoup en cause son caractère. Elle ne se sentait plus à sa place. Mais, tant pis. Elle ferrait outre les impressions. Elle resterait la Sydney que tout le monde connait.

Elle s'assit à une table libre et commença à penser à la fête qu'elle donnerait le samedi suivant, chez elle. Ses parents étaient d'accord.

Elle repensa aussi à la dernière soirée. Elle avait fini complètement saoule. Ce qui lui avait valu quelques problèmes, déjà. ELle ferma les yeux, la gorge serrée. Pourquoi avait-elle tellement bu ? D'habitude, elle ne laissait rien au hasard...

Sydney était assise, plongée dans ses pensées, et pour la première fois depuis longtemps, une réalité s'affirma à elle, terrible : ça n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heavuniversity.forumactif.Com
Peter Carlson

avatar

Nombre de messages : 35
Localisation : 45 Brooklyn Boats MA
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Au déjeuner. Liiibre ^^   Sam 21 Juil - 0:17

Peter vennait de sortir de sa salle de Maths . Le cours avait était particulierement ennuyant , comme d'habitude . Il avait passé son temps a pensé au dejeuner , car Peter avait toujours faim au moins une heure avant l'heure habituel du dejeuner de la cantine . De toute facon , il savait qu'ici , les plats les plus appetissants en dehors de l'ecole , se revellait etre imangeable ici . Il avait vite mit son sac sur son epaule et c'était rapidemment dirrigé vers le refectoire pour avoir le choix d'une meilleure place , etant donné qu'ici , si l'on arrivé pas rapidement , on herité obligatoirement des tables des intellos ou des personnes auxquels il ne vallait mieux pas addresser la paroles . Il arriva enfin dans le refectoire , et son premier reflex fut de ballayé la salle du regard . Il chercha d'abord Nathan son meilleur ami ou encore Joey...Mais il ne les vit pas . Il continua de regarder le refectoire et il appercut a sa plus grande surprise , la fille la plus populaire de Capeside , assis seule a une table . Il la regarda un moment d'un air très etonné . La reine des fetes seule ? Sans ses stupides amies qui ne cessaient de rire a tout et n'importe quoi et en particuliers aux blagues stupides des joueurs de basket ? Peter pensa que ca n'était pas normal , vraiment très bizarre . De toute facon il s'en fichait ! Il n'aimait pas tellement les popularités de Capeside , beaucoup trop pretencieuses et superficielles a son gout ! Elles ne prennaient pas la peine de connaitre les gens , et pourtant elles les jugeaient tous...A vraie dire , Peter etait sur que meme si elles trainaient toujours ensemble , avec leur amis populaire , il etait sur qu'en realité , si une d'elle avait un jour un enorme probleme , aucune d'elles ne seraient la pour la consoler ou l'aider... Peut etre qu'il jugeait trop vite , mais en tout cas , il le pensait . Apres l'avoir observer bizarement un moment , il fit la queue pour se servir a manger . Rien d'interessant aujourd'hui . Les rituels frites soit torp cramées soit trop molles . Il en prit tout de meme accompagné d'un jus de fruits , puis une fois qu'il eut finit , il s'installa a la table vie qui etait a coté de Sydney . Il ne l'avait pas fait exprés , il avait simplement prit la seule table vie ! Et pendant qu'il mangeait , il se demander tout de meme pourquoi elle etait seule ? Il la regardait d'un air très discret , continuant de manger ses frites .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sydney Brown

avatar

Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : 1222 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Au déjeuner. Liiibre ^^   Lun 23 Juil - 18:23

[HJ : Excuse moi pour la préonse hyper tardive... J'étais pas chez moi et j'avais une connexion internet qui n'était pas censée planter toutes les deux secondes...]

Sydney était tellement préoccupée qu'elle en oublia d'être insolente. Un jeune homme venait de s'asseoir à côté d'elle, et elle tourna doucement les yeux pour voir qui c'était. Elle ne le connaissait pas, ou ne l'avait vu que deuxou trois fois au hasard dans les couloirs. Peut être étaient-ils ensemble en bio... Elle soupira et attrapa le sandwich posé sur son plateau. Elle avait la gorge sèche et pas vraiment fain, en réalité. Elle reposa son sandwich et poussa la canette de soda loin d'elle. Elle attrapa un verre et tourna un peu la tête vers le jeune homme.

- Est-ce que tu pourrais me passer l'eau, s'il te plait ?

Elle était étonnée elle même par sa politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heavuniversity.forumactif.Com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au déjeuner. Liiibre ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au déjeuner. Liiibre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que prenez-vous au petit-déjeuner?
» Petit déjeuner : que faire quand on n’a vraiment pas faim ?
» Les préparations pour le petit déjeuner
» Les bonjours au déjeuner.
» Jeuner et veillez le 15eme jour de cha'ban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside High School :: ■ Capeside High School ■ :: - La Cafèt' --
Sauter vers: