Capeside High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capeside High School

Il y a des choses qu'il n'est pas possible de dire, ni d'entendre, en tout cas, pas là d'ou je viens.. Bienvenue à Capeside !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 2ème de Capeside !! Un peu de mécontentement xd

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joey Cooper
Admin
Joey Cooper


Nombre de messages : 91
Localisation : 237 Creek Road, MA
Date d'inscription : 12/06/2007

2ème de Capeside !! Un peu de mécontentement xd Empty
MessageSujet: 2ème de Capeside !! Un peu de mécontentement xd   2ème de Capeside !! Un peu de mécontentement xd Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:45

2ème de Capeside !! Un peu de mécontentement xd Copiedes5castbannersparnv5



2ème de Capeside !! Un peu de mécontentement xd Dj31eg2Coucou cà tous !! le 2ème news sur Capeside High School est arrivée !!

Bonjour à tout les membres, je poste ma 2ème news sur Capeside pour lancer un gros mécontentement Evil or Very Mad

J'avais créer Capeside dans le but de m'amuser, et je m'aperçois qu'il n'est pas à la hauteur de mes espèrance, du moins pas encore, quelques membres ne viennent pas, ne postent pas, j'aurais aimé qu'il en soit autrement,
je trouve ça bête de les supprimer et de chercher à nouveau des membres qu'ils doivent refaire leurs présentations ect..

J'avais trouvé de bon posteurs, et voilà que le forum est vide.
Ce n'est pas parce que nous sommes 10 qu'il doit en être ainsi,
je vous demande alors de faire un effort, pour qu'on puisse enfin s'amuser ensemble, je pensais que s'il l'on commençait à poster tout ensemble on en profiterais bien, je demande alors que tout les membres qui ont posté dans leur présentation qu'il peuvent être présent sur le forum presque chaque jours de la semaine, c'est à dire tout le monDe^^ tiennent leurs promesses.

(depuis quelques jours mon ordi beugue avec le net lol il se connecte puis se déconnecte, ect.. je préfèrais prévenir .. xD)

Voilà voilà, j'espère vous avoir fais plus réagir et ne pas vous avoir fais peur lol, j'aimerais juste que ma 3ème news soit au beau fixe.

si vous avez des commentaires, n'hésitez pas à donnez vos impressions.
Bise à tous , Jo'


Ah oui !! good news pour la fin

j'ai commencé un génèrique et il est presque prêt, je me suis donné à fond dedans et je trouve le résultat plutot pas mal^^ j'espère qu'il vous donnera de l'espoir pour poster xD
Revenir en haut Aller en bas
https://capesidehighschool.1fr1.net
Peter Carlson

Peter Carlson


Nombre de messages : 35
Localisation : 45 Brooklyn Boats MA
Date d'inscription : 13/07/2007

2ème de Capeside !! Un peu de mécontentement xd Empty
MessageSujet: Re: 2ème de Capeside !! Un peu de mécontentement xd   2ème de Capeside !! Un peu de mécontentement xd Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:10

Jsuis un peu dac avec toi jm'attendais aussi a ce qu'y est plus de messages , plus de presence Neutral
En tout cas je sais pas ce que tu vas faire mais en tout cas , apart le manque de messages pour certains , jsuis content du forum Very Happy
Et préssé de voir la video ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ava Meade

Ava Meade


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : 415 Bay Bridge Road, MA
Date d'inscription : 15/07/2007

2ème de Capeside !! Un peu de mécontentement xd Empty
MessageSujet: Re: 2ème de Capeside !! Un peu de mécontentement xd   2ème de Capeside !! Un peu de mécontentement xd Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:22

Je suis d'accord avec toi, j'attends que Tom me rep dans mon topic donc... par contre il faudrait que je rencontre Nate et Jo' un de ces 4 ! lol
Sinon moi aussi j'ai hyper hâte de voir le générique !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Miller

Nathan Miller


Nombre de messages : 14
Localisation : 413 Bay Bridge Road, MA
Date d'inscription : 16/07/2007

2ème de Capeside !! Un peu de mécontentement xd Empty
MessageSujet: Re: 2ème de Capeside !! Un peu de mécontentement xd   2ème de Capeside !! Un peu de mécontentement xd Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:26

A mon avis, il y aura plus de message dans peu de temps (jsuis devin xD).
Et Ava, t'inquiète, il y aura Jo' et moi pour venir te voir xD
Et pareil, j'ai hâte de voir le générique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson

Peter Carlson


Nombre de messages : 35
Localisation : 45 Brooklyn Boats MA
Date d'inscription : 13/07/2007

2ème de Capeside !! Un peu de mécontentement xd Empty
MessageSujet: Re: 2ème de Capeside !! Un peu de mécontentement xd   2ème de Capeside !! Un peu de mécontentement xd Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:27

Ouais jpense qu'ils vont pas tarder a venir te voir Razz
Tu l'auras fini quand le generique enfaite ?
Moi c'est pour Andie , ca m'embete qu'elle soit poste pas , j'ai besoin d'elle pour faire avancer l'histoire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : 57 Riperside Hales , MA
Date d'inscription : 11/07/2007

2ème de Capeside !! Un peu de mécontentement xd Empty
MessageSujet: Re: 2ème de Capeside !! Un peu de mécontentement xd   2ème de Capeside !! Un peu de mécontentement xd Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:34

Je vais faire plus d'effort, même si je ne sais pas si je suis visée ! Jsuis trop pressée de voir le générique !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème de Capeside !! Un peu de mécontentement xd Empty
MessageSujet: Re: 2ème de Capeside !! Un peu de mécontentement xd   2ème de Capeside !! Un peu de mécontentement xd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème de Capeside !! Un peu de mécontentement xd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside High School :: - Administration - :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser