Capeside High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capeside High School

Il y a des choses qu'il n'est pas possible de dire, ni d'entendre, en tout cas, pas là d'ou je viens.. Bienvenue à Capeside !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Dans la foule d'entre deux cours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter Carlson

Peter Carlson


Nombre de messages : 35
Localisation : 45 Brooklyn Boats MA
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans la foule d'entre deux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule d'entre deux cours   Dans la foule d'entre deux cours - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:49

Il n'ecoutait pas ce que disait Joey et Nathan . Il etait très concentré sur la jeune fille blonde qui avait une allure plutot agreable a regarder . Il ne se rendait pas compte de sa discretion qui etait d'ailleurs tout sauf très discrete . Apres quelques secondes , il entendit la reflexion de Nate . Il se reveilla de ses pensées et reposa son attention sur Nate . Il ria legerement tout en etant quand meme un peu géné et surpris . Il prit un air totalement neutre

Elle ? Nan tu rigoles ! Elle est pas assez bien pour moi qu'est ce que tu crois...J'minteresse pas a ce genre de...filles superficiels

Il hocha la tete legerement puis il laissa Nathan lui mettre du chocolat dans la main . Le chocolat n'avait pas l'air très net , mais de toute facon net ou pas net , Peter allait manger le chocolat . Il regarda le morceau un instant puis il le mangea .

Très gentil mais j'irais pas la voir parce que je veux pas la voir
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Miller

Nathan Miller


Nombre de messages : 14
Localisation : 413 Bay Bridge Road, MA
Date d'inscription : 16/07/2007

Dans la foule d'entre deux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule d'entre deux cours   Dans la foule d'entre deux cours - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:03

Oh, Pete... Je t'en pris. Ne joue pas les poules mouillées, ni les je-m'en-fiche! Et si tu ne t'interresse pas à elle... Arrète de la fixer comme ça! Tu me stresses!

Nathan regarda son ami avec une tête dégoûtée quand il mangea le chocolat... Beurk! Il se tourna legèrement vers la jeune fille blonde... Elle avait des courbes plutôt agréables à regarder et son visage était très beau. Il se retourna alors vers Pete et lui donna une claque dans le dos...

T'as raison de ne pas aller la voir! T'es trop bien pour elle! Ou c'est peut être l'inverse... Non, j'plaisante.

Il secoua la tête et se passa les mains dans les cheveux pour les ébourrifer un peu plus. Nate croisa le sbras en attendant la réplique de Pete... Elle devait être croustillante normalement. Mais, il ne lui disait ça que pour l'embêter. A vrai dire, la jeune fille était agréable à regarder avec ou sans sentiments... Il jeta un petit coup d'oeil aux filles qui continuaient à jacasser en huslant de rire à chaque bout de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson

Peter Carlson


Nombre de messages : 35
Localisation : 45 Brooklyn Boats MA
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans la foule d'entre deux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule d'entre deux cours   Dans la foule d'entre deux cours - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:14

Peter ecoutait Nathan tout en regardant par terre . Dés que Nathan eut finit sa premiere remarque , Peter regarda a nouveau son meilleur ami . Il haussa les epaules et mit ses deux mains dans ses poches de pantalon après avoir frotté ses mains qui etaient pleine de chocolat . Peter n'avait meme pas trouvé le gout du chocolat moins bon que d'habitude...Malgré la mauvaise allure qu'il avait , il avait etait bon mais peut etre un peu trop fondu . Il reprit en prennant un air banal

Je joue pas les poules mouillés rolala ! Et puis t'as cas aller en brancher une tiens ! C'est toujours Pete , pourquoi t'irais pas voir celle la , Pete tiens celle la la bas tu devrais tenter ta chance , Pete la Pete ici...blablabla mais jamais Nathan ...

Puis il se tourna vers Joey et il la devisagea

Et ni meme Joey...Pourquoi vous essayez pas non plus vous ? C'est vrai tiens ! Jvous ai jamais vu approchez les sexes opposés pour avoir des relations! Perso , jpense que vous avez tout les deux un serieux probleme avec les approches pour des intentions plus qu'amicales

Il osa la tete pour montrer qu'il etait totalement d'accord avec lui meme , et en meme temps qu'il etait persuader d'avoir raison . Le pire , c'est qu'il avait raison ! Peter etait le seul de ce groupe a aller voir les autres filles pour draguer de temps en temps...A croire que Nathan et Joey etaient un peu bloqué avec les relations autres qu'eux .

C'est le debut de l'année...C'est peut etre le temps de prendre des resolutions vous croyez pas

Il les fixa chacun a leur tour
Revenir en haut Aller en bas
Joey Cooper
Admin
Joey Cooper


Nombre de messages : 91
Localisation : 237 Creek Road, MA
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans la foule d'entre deux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule d'entre deux cours   Dans la foule d'entre deux cours - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:37

Joey se sentit mal à l'aise quand Pete approfondit son discour, elle remitsa casquette en place, c'est vrai qu'ils avaient assez tendance à vouloir engager pete, et c'était aussi vrai qu'on ne pousser jamais les 2 autres, jo' regarda nate fit comme çi elle n'avait rien compris de ce qu'il venait de dire, elle souria et le regarda

Occupe toi de tes affaires Carlson,

elle regarda sa montre et se leva


Et ne t'occupe pas des miennes,

elle souria et commença à avancer, elle était déja en direction de l'entrée, elle se tourna

Allez , dépèchez-vous ! On va être en retard !

elle entra et souria, à l'entrée, elle se mordit la lèvre,


*Perso , jpense que vous avez tout les deux un serieux probleme avec les approches pour des intentions plus qu'amicales*

cette phrase revenait dans la tête de Cooper, elle soupira,même que Peter savait plus ce qu'il voulait que les 2 autres,
Revenir en haut Aller en bas
https://capesidehighschool.1fr1.net
Peter Carlson

Peter Carlson


Nombre de messages : 35
Localisation : 45 Brooklyn Boats MA
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans la foule d'entre deux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule d'entre deux cours   Dans la foule d'entre deux cours - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:09

Peter regarda Joey . Il sentait bien que Joey etait plutot mal a l'aise face a la remarque de Peter . L'avait il vexé ? Il ne savait pas trop mais en tout cas sa remarque n'avait pas etait très apprecié par Joey .au fond , Peter savait qu'il avait eut raison de leur dire , car peut etre qu'ils ouvriraient les yeux apres tout . Peter ne savait pas trop ce qui pouvait se passer dans les esprits de Joey et Nathan ou meme encore ce qui se passait entre Nathan et Joey , mais ils savaient en tout cas que la vie amoureuse des deux personnes etaient très...limités . Peter etait meme sur que Joey et Nathan n'avaient jamais eu de veritables relations . Peter lui en avait eut , peut etre pas des ideals ou des relations très longues et interressantes , mais en tout cas il en avait eut .

Comme tu voudras Joey...Au moins j'aurais essayé

Il haussa les epaules et la suivit sachant qu'elle voulait tout simplement le fuir car elle avait etait bléssée en quelques sortes par la remarque

Ouais on va etre en retard , en tout cas j'espere que tu reflechiras a ce que j'ai dis ...

Il lui fit un clin d'oeil tout en continuant de la suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Miller

Nathan Miller


Nombre de messages : 14
Localisation : 413 Bay Bridge Road, MA
Date d'inscription : 16/07/2007

Dans la foule d'entre deux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule d'entre deux cours   Dans la foule d'entre deux cours - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:25

Nathan secoua la tête... Et murmura un petit : "Occupe toi de tes fesses.". Il prit son sac et le mit sur son épaule... Il vit que Joey semblait véxée par les propos de Pete... Nathan, lui, préférait le prendre à la rigolade... De toutes manières, il savait qu'avec Peter, il fallait le prendre au deux millième degrès... Il souria et commença à marcher... Son sac écrasait son épaule, Nate grimaça et dit à l'intention de Peter:

Carlson, si tu veux te rendre utile, tu peux prendre mon sac!

Il lui souria d'un air implorant. Après avoir fait quelque pas, il se massa l'épaule en grognant quelque mots inaudible. Nathan continua à marcher en jetant quelque ocup d'oeil à Joey et à Pete... Il préféra engager une conversation rapide avant d'entrer en classe:

J'ai des nouveaux voisins, vous le saviez? Je ne les ai pas vu, il y avaient juste les camions de déménagement... J'espère qu'ils sont sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlson

Peter Carlson


Nombre de messages : 35
Localisation : 45 Brooklyn Boats MA
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans la foule d'entre deux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule d'entre deux cours   Dans la foule d'entre deux cours - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:31

Peter commencait d'avancer tout en gardant son air victorieux , car pour lui , il avait gagné cette petite guerre . En entendant la remarque de Nathan , il le regarda en prenant un air vraiment etonné et il fixa le sac de Nate

Oula t'as cru que j'étais ton chien peut etre

Il ria legerement puis il reposa son regard devant lui . Il ne dit plus rien , continuant son chemin vers le cours suivant avec toujours ses mains dans ses poches . A sa grande surprise , Nathan relanca une conversation , qui n'avait aucun raport avec ce qu'avait dit Peter il y a quelques minutes . Il ne le fit pas remarquer , pendant que le fait de leur avoir dit ce qu'il pensait suffirait a les faire reflechir , et il regarda son meilleur ami en affichant un sourire en coin

Cool , des nouveaux...J'espere que dans le tas yaura une fille de notre age...Si c'est le cas , faudra vite qu'un de nous s'occupe d'aller lui parler avant que la fille choissise son camp et devienne une vraie garce ...

Sur ses derniers mots , il montra du regard le groupe de pompomgirl.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Cooper
Admin
Joey Cooper


Nombre de messages : 91
Localisation : 237 Creek Road, MA
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans la foule d'entre deux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule d'entre deux cours   Dans la foule d'entre deux cours - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:18

Joey souria, ces là avaient vraiment l'art de tout oublier, elle n'était pas si vexée que ça, en faîte, la remarque de pete l'avait plus fait réfléchi qu'autre chose..

Elle leva la tête,

tu veux dire chez cette grand-mère ?

Nate, Peter et Joey avaient vraiment des mauvais souvenirs d'elles, plus jeunes ils s'amusaient souvent à la comparé à la maison de l'horreur, et cette dame ne les aimaient pas c'est sûr, ils avaient entendu dire qu'elle avait dit à mainte reprise à que les 3 jeunes étaient des petits voyous, et que joey et nathan l'était des petits garnements parce qu'elle voyait joey entrer le soir et resortir le matin par l'échelle discrètement de chez lui.


Des nouveaux voisins à capeside? Joey soupira, c'était tellement banal ici, des gens voulant se reposer et terminer le vie dans un petit coin tranquille de la Caroline du Nord..
Joey souria et riait en même temps


Fille ou pas, si elle lui ressemble, jvous conseille de laisser tomber maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://capesidehighschool.1fr1.net
Peter Carlson

Peter Carlson


Nombre de messages : 35
Localisation : 45 Brooklyn Boats MA
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans la foule d'entre deux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule d'entre deux cours   Dans la foule d'entre deux cours - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:30

Il regarda Joey en pensant a la grand mere...Ah cette grand mere , elle leur en avait fait baver ! Enfin , on aurait très bien pu dire que c'était le trio qui lui en avait fait baver , car en realité , la grand mere avait parfois de bonnes excuses pour les avoir grondé plusieurs fois .

La grand mere ! Alors laisse tomber , c'est mort pour qu'y est une fille de notre age...En tout cas si c'est le cas , je la plainds , pauvre fille

Il prit un air un peu mou pensant que de vivre avec cette grand mere ne devait pas etre ideal

Mais non , ya toujours des chances pour qu'elle ne soit pas comme la vieille

Il hocha la tete sur de ce qu'il vennait de dire

Jpense qu'on va areter de se faire des films parce que ca sera peut etre un gros garcon capricieux et non la jolie fille auquelle on s'attends

Il hocha une nouvelle fois la tete et mit sa main sur sa bandoulière de sac et il entendit retentire a nouveau la sonnerie , il etait temps de retourner en cours

Bon ecoutez , jvais vous laisser , j'ai Maths youpi ! J'adore jsuis trop motivé mon dieu Bahut tu m'as tellement manqué

Il avait dit ca avec ironie et il prit un air totalement reveur pour ensuite laisser echapper un rire . Il recula pour etre a l'ecart des deux , donna une tappe dans le dos de Nathan et un sourire a Joey puis il se dirrigea vers sa salle .
Revenir en haut Aller en bas
Joey Cooper
Admin
Joey Cooper


Nombre de messages : 91
Localisation : 237 Creek Road, MA
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans la foule d'entre deux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule d'entre deux cours   Dans la foule d'entre deux cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:34

Joey imaginait encore les scènes d'horreur qu'ils avaient pu avoir avec les voisins Meade de Nathan. En espèrant que ce ne soit pas un bon gros garçon capricieu comme disait Pete.

Elle le voyait partir, et elle lui souria,


*Peter m'étonnera toujours* elle tourna la tête et regarda Nathan, entrin de lever la tête, en plin dans ses rêves, jo' soupira

quand il faisait cette tête là, c'est que Miller analysait quelque chose, pete et jo' connaissait ses analyses par coeur, elle le regarda et souria,
* lui ne changera jamais par contre*

A quoi tu penses ??

elle ria

Ne me dis pas que c'est ces nouveaux voisins qui te pertubent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://capesidehighschool.1fr1.net
Nathan Miller

Nathan Miller


Nombre de messages : 14
Localisation : 413 Bay Bridge Road, MA
Date d'inscription : 16/07/2007

Dans la foule d'entre deux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule d'entre deux cours   Dans la foule d'entre deux cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:27

Nathan tourna la tête vers Peter et lui souria... Mais, il avait mal au dos maintenant, Pete ne contrôlait pas sa force... Nate le suivit du regard... Après, Nate secoua la tête à la question de Joey.

Non, ils me perturbent pas... Mais, j'aimerai aller les voir de plus près. Tu viendras avec moi?

Il acceptait d'aller les voir mais pas tout seul. Surtout si il tombait sur une espèce de fille complétement barjotte ou une autre personne louche. Il fallait que Joey vienne avec lui...

J'ai pas envie d'être seul pour les affronter... Comme je ne sais pas qui exactement est à côté.

Il pensait que ce serait bien le soir même, suaf si Jo' voulait rentrer directement chez elle. Mais, à la limite, elle pouvait manger chez lui et après, rendre visite aux voisins.

Ca te dirait de manger chez moi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Cooper
Admin
Joey Cooper


Nombre de messages : 91
Localisation : 237 Creek Road, MA
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans la foule d'entre deux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule d'entre deux cours   Dans la foule d'entre deux cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:41

elle soupira
de toute façon j'ai rien d'autre à faire,
Elle lui souria et s'approcha de lui

Je suis sûr que ce ne sera pas des voisins pas comme les autres, tu sais, du genre ce qui viennent t'offrir des gateaux parce qu'ils sont nouveaux,alors que c'est à nous de faire ça, je crois
elle continuait de sourire

après tout, qui serait assez fou pour s'installer à capeside??

Jo' souriait, elle regarda nate

On ira les voir ce soir, après le travail


au faîte, elle leva la tête

Ton film avance ?

Le film de Nathan Miller était un projet depuis qu'il eu atteint l'âge de 10ans, il avait fini le scénario, et il ne lui manquaient plus que les décors, évidemment jo' et pete avaient acepté de jouer dedans, c'était un film d'horreur, l'histoire banal de la jeune fille rencontrant un jeune homme, les 2 tombés amoureux l'un de l'autre, et on découvrait que le monstre des marées tuant autant de jeunes filles n'était rien d'autre que le jeune amoureux, l'histoire de lyçéen banal et bien réaliser. Il avait l'intention de présenter son film au festival de Boston pour le grand prix des réalisateurs amateurs, jo' et pete ne pouvaient pas refuser, les films et nathan c'était comme eux 2, s'ils n'étaient pas ensemble ce serait bizard.
Revenir en haut Aller en bas
https://capesidehighschool.1fr1.net
Nathan Miller

Nathan Miller


Nombre de messages : 14
Localisation : 413 Bay Bridge Road, MA
Date d'inscription : 16/07/2007

Dans la foule d'entre deux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule d'entre deux cours   Dans la foule d'entre deux cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:23

Son film... On pouvait dire qu'il avançait... lentement, très lentement même. Les décors qu'il avait commencé à faire étaient affreux... Il faut dire: que faire avec du papier et des ciseaux? Il haussa les épaules... Il réfléchit un instant... Il voulait faire ce film dans le cadre de l'horreur, alors, il fallait des effets spéciaux. Quelle idée! Il se débrouillerait avec ce qu'il a comme d'habitude, avec du ketchup xD

Hum, on peut dire ça comme ça... Pour le seffets spéciaux, il me faut une bonne idée... Une bonne idée pas chère.

Nathan regarda passer quelque filles qui se dendinaient, en secouant leurs longs cheveux blonds paille qui reflétaient la lumière du soleil. Nate détourna son regard et planta ses yeux marrons dans ceux de Joey en lui souriant.

Je vais trouver, du moins, je l'espère.

Ce n'était pas un terrain dangereux mais il préféra s'éloigner de cette conversation, pour ne pas trop y penser maintenant. Il demanda:

Tu as quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Cooper
Admin
Joey Cooper


Nombre de messages : 91
Localisation : 237 Creek Road, MA
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans la foule d'entre deux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule d'entre deux cours   Dans la foule d'entre deux cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:44

Joey l'écoutait et voyait très bien que quand nathan disait "je vais trouver" c'est qu'il n'avait pas vraiment très avançé..

Elle s'arrêta un moment et mit sa main sur sa bouche, qu'avait-elle maintenant? Parce que Joey avait cours? Elle regarda dans les couloirs, seul un groupe de filles devant eux étaient passées, elles avaient du sécher, en tout cas presque plus personne n'étaient présents, elle regarda Nathan, réveur comme il est, il n'avait pas fait attention comme à son habitude. Elle se gratta la tête,

Mince! elle commença à marcher rapidement, et de plus en plus vite.

je sais même pas ce que j'ai!


elle ouvra son sac souffla un bon coup et fit une grimace, elle aurait put avoir un bon cours où le prof l'aurait laissé entrer sans rien dire, mais là, il se trouve qu'elle avait bio-marine, avec Mr Telman, un des pire profs pouvant exister au monde, elle se mit la main sur ses yeux et soupira, elle ne pouvait plus rien faire, arriver en retard de 2 ou 30 min n'allait pas changer pour Mr Telman, un retard était un retard, et elle qui avait écoutait Nathan parlé comme toujours, elle le regarda et dit d'une voix mortifiante
Bio-marine..

Heureusement que Jo' était une bonne élève, ça aurait était Peter il l'aurait encore plus apprécier le retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://capesidehighschool.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dans la foule d'entre deux cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule d'entre deux cours   Dans la foule d'entre deux cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la foule d'entre deux cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apres les cours
» Pendant une heure de cours... <Libre>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside High School :: ■ Capeside High School ■ :: - Couloirs --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser