Capeside High School

Il y a des choses qu'il n'est pas possible de dire, ni d'entendre, en tout cas, pas là d'ou je viens.. Bienvenue à Capeside !!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Emménage (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Meade

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : 415 Bay Bridge Road, MA
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Emménage (LIBRE)   Mar 17 Juil - 17:47

Et voilà, deux heures de vol et Ava atterit à Capeside. Sa première réaction fut se pincer pour voir si elle ne rêvait pas. Elle allait changer totalement de vie, ça ne tenait qu'à elle de devenir meilleure. Encore fallait-il vraiment le vouloir. La belle ville de New York et toutes ses anciennes activités lui manquaient déjà énormément. Elle sortit son portable de sa poche. Aucun message. Ses amis l'avaient-ils déjà oublier ? Elle soupira, ça n'avait plus d'importance à présent. Elle allait en trouver d'autre ici, enfin elle l'espérait.
Elle chercha ses bagages puis sortit de l'aéroport. Un taxi envoyé par sa grand mère l'y attendait. Une demi-heure plus tard elle se retrouva devant la belle et grande maison de ses grands-parents, tout près d'un lac. Elle resta quelques minutes à fixer les alentours. Ca n'avait rien à voir avec son ancienne ville, mais c'était très charmant et accueillant. Elle allait se plaire ici, elle le savait. Le chauffeur l'aida à porter ses bagages jusqu'à l'entrée puis repartit. Ava prit une profonde inspiration et toqua.
Sa grand-mère, Mary Beth Meade ouvrit la porte et son sourire s'illumina en voyant sa petite-fille. Après les embrassades, Ava visita sa nouvelle demeure. Elle comprenait de nombreuses pièces et il y avait même un jaccuzi spécialement aménagé pour la jeune femme. Elle avait déjà oublié ses craintes lors de son attérissage.
Elle monta ses affaires dans sa chambre, belle et spatieuse, et commença à débaler. Voyant le beau temps à l'extérieur, elle s'arrêta et demanda la permission de sortir à sa grand-mère. Celle-ci étant très à cheval sur les principes, Ava devait maintenant se faire à dire toujours où elle allait et avec qui. Elle n'avait pas encore eu le courage d'aller voir son grand-père mais promis de lui rendre visite à son retour.
Elle chercha un gilet blanc qu'elle mit par dessus son débardeur rose. Elle remit ses chaussures à talon et sortit de la maison. Le vent soufflait légèrement mais ce n'était pas du tout désagréable. Elle regarda les maisons voisines et commença à marcher dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom McPhee

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 26
Localisation : 1220 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Emménage (LIBRE)   Mar 17 Juil - 23:42

Tom venait d'arriver à Capeside. Pour lui, c'était la ville salvatrice. Celle qui lui permettrait d'oublier son passer, d'oublier sa mère malade et son père absent. De commencer une nouvelle vie, en somme. Le jeune homme était dans un petit taxi, regardant le paysage défiler à sa fenêtre à une vitesse impressionnante. Il fronca les sourcils. Rouler à une telle vitesse ne devait pas être prudent. Et Tom ne voulait pas avoir un accident à peine arrivé. Cela lui forgerait un fort mauvaise réputation, ce dont il n'avait absolument besoin en ce moment. Il fallait qu'il reparte à zéro, qu'il oublie tout. Son passé comme ceux qui en faisaient partie. Le jeune homme secoua légèrement la tête. Ce n'était pas le moment de se replonger dans ses mauvais souvenirs. Il fallait marcher la tête haute, à présent. Soudain, le taxi freina, sortant ainsi Tom de ses rêveries. Celui-ci fut plié en deux sous le choc. Il se releva rapidement, vexé. Le taxi lui demanda sa note de trois-cent dollars sans même le regarder. Tom se contenta de soupirer, puis paya le taxi en marmonnant un quelconque remerciement. Puis, il s'extirpa de la voiture, non sans quelques difficultés. Enfin, il y était. Sa nouvelle vie commençait.

Le jeune homme fut d'abord ébloui par la lumière du soleil, mais ses yeux s'y habituèrent vite. Après avoir regardé le taxi partir en émettant une exeptionelle dose de fumée, le jeune homme épousetta d'un geste sa veste en jean qui recouvrait son T-Shirt bleu marine. Il soupira à nouveau. Où allait-il aller, à présent? Il ne savait même pas son adresse. Tom tenta en vain de se concentrer pour s'en rappeller, sans succès. Il se maudissait d'avoir été aussi stupide. Il sotit un bout de papier sur lequel était grifonnée ladite adresse. 1220 Samair Trump Capeside, MA. Une notation tout à fait abstraite pour le jeune homme qui n'avait aucune conaissance de la ville de Capeside. Seul son père lui en avait parlé dans son enfance au sujet d'un voyage d'affaires parmi tant d'autres. Le jeune homme ferma les yeux, essayant de trouver un moyen de se sortir de l'embrouille dans laquelle il s'était fourrée. Et pourtant, il ne conaissait personne à Capeside. Pas la moindre famille et surtout pas le moindre ami à l'horizon. Tom commençait à desespérer. Alors, sans aucune autre solution possible, il se mit à marcher. Marcher sur le bitume du trottoir qui longeait l'avenue bordée de maison devant lesquelles il se trouvait à présent.

Après quelques minutes de réflexion, Tom se mit à observer le paysage d'un oeil distrait. Les diverses habitation étaient toutes très différentes, chacunes affichant un style sensiblement différent. Le jeune homme trouvait que cela donnait du charme à l'endroit. Il s'arrêtait devant pratiquement chacune des maisons, les admirant silencieusement chacune à son tour. Quand soudain, il apprerçut une jeune fille qui venait dans sa direction. Elle était jolie, et semblait assez discrète. Elle portait un gilet blanc qui créait un fort contraste avoir le teint grisâtre du goudron. Tom sourit. Enfin une âme qui vive dans tout ce désert. Alors le jeune homme accélera le pas dans la direction de l'inconnue, ne cédant cependant pas à l'empressement. Il ne fallait pas effayer la jeune fille. Il serra doucement le bout de papier dans sa main gauche, espérant de toutes ses forces que l'inconnue connaîtrait un tant soit peu le quartier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Meade

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : 415 Bay Bridge Road, MA
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Emménage (LIBRE)   Jeu 19 Juil - 1:20

Les maisons du quartier avaient tous un air de ressemblance, et pourtant chacune avait un petit truc qui la rendait particulière. Pour exemple, celle de Mary Beth Meade avait une véranda en plus, remplie de plantes vertes qui donnait un aspect paradisiaques au lieue. Ava marchait lentement pour pouvoir capturer chaque détail de ce décor nouveau. Passant sa tête de gauche à droite, elle observer tout, la forme des toits, les fenêtres, les jardins plus ou moins grands et les quelques habitants pour la plupart retraités, qui étaient dehors. Elle saluait chaque nouvelle personne qu'elle rencontrait, préférant prendre des bonnes habitudes tout de suite.

Ava marchait depuis une bonne heure maintenant, et elle n'était toujours pas satisfaite de sa visite. Elle s'attendait peut-être à rencontrer plus de jeunes par ici et non pas des personnes quatre fois plus âgées qu'elle. Soupirant, elle traversa la route pour rebrousser chemin et faire le tour de l'autre côté de la rue. Elle avait les bras croisés et marchait d'un pas normal cette fois. Le vent faisait s'envoler ses longs cheveux bruns mais ça ne l'embettait pas. Levant la tête pour essayer de repérer sa maison, elle fit au loin une silhouette masculine se diriger vers elle. Au fur et à mesure qu'elle avançait, elle put voir plus clairement les traits dé l'homme en question. C'était un jeune homme, enfin ! Elle remarqua qu'il accélera le pas à sa rencontre et n'en fut que plus ravie. A quelques mètres de l'inconnu, elle lui sourit doucement et le regarda fixement se demandant si elle devait l'aborder ou le laisser commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emménage (LIBRE)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménage (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50m nage libre petite interrogation ??
» Bouli présentation
» Certificat 50m de nage : combien ça coute ?
» Atteinte au libre-choix en matière de fin de vie.
» 5/2,libre ou la fac?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside High School :: - Capeside House - :: La maison des Meade-
Sauter vers: