Capeside High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capeside High School

Il y a des choses qu'il n'est pas possible de dire, ni d'entendre, en tout cas, pas là d'ou je viens.. Bienvenue à Capeside !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Sydney Brown[présentation validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sydney Brown

Sydney Brown


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 1222 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 13/07/2007

Sydney Brown[présentation validée] Empty
MessageSujet: Sydney Brown[présentation validée]   Sydney Brown[présentation validée] Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:03

I.CARTE D'IDENTITE :

+ Nom : Brown

+ Prénom : Sydney

+ Surnom : Syd.

+Age : 17 ans

+Lieu et date de Naissance : Sydney est née à Capeside, le 21 avril 1990.

II. DESCRIPTION CARACTERIELLE :

+ Caractère : Sydney est une fille qui s’est cachée sous un caractère superficiel toute sa vie, et qui ne vit que pour l’argent et les soirées. Habituée par ses parents à vivre avec une cuillère en argent dans la bouche, elle ne connaît pas réellement les choses vraies. Pourtant, Sydney est une fille timide et réservée, mais qui le cache bien. Tous ses amis ne le sont en fait pas réellement, tout ce qui lui importe est la popularité qu’elle possède, se mettre le maximum de gens dans la poche. Elle n’hésite pas à lancer des rumeurs et à confier des secrets inavouables. Elle ne se connaît pas elle même, elle apprendra à se découvrir par la suite. Elle ne connaît pas réellement le sens du mot amour, ses parents sont plutôt profiteurs que réellement présents dans sa vie. Sydney est pleine d’énergie, mais elle ne l’utilise pas vraiment à bon escient. Elle refuse souvent d’admettre ses problème, notamment celui lié à l’alcool, qui la fait souvent passé pour une irresponsable. Elle ne se soucie pas vraiment de sa réputation auprès des gens normaux, mais attache beaucoup d’importance à être aimé des populaires de Capeside. Elle sait être une peste, mais en vérité, c’est une fillle au grand cœur.

+ Votre personnage en 3/4 adjectifs : Superficielle au départ, dynamique, persévérante, riche, difficile au premier abord.

III. DESCRIPTION PHYSIQUE

+ Physique : Sydney est une fille qui fait énormément attention à son apparence physique. Elle a de grands cheveux bruns foncés qu’elle aime bien attacher, ou laisser lâchés quand ils ont été coiffés par sa coiffeuse personnelle. Elle a les yeux bruns aussi, mais n’hésite pas à user de lentilles quand cette couleur ne lui convient plus. Elle a le visage plutôt rond, contre lequel elle n’arrête pas de se plaindre. Elle a les oreilles plutôt fines et allongées, elle adore les boucles d’oreilles.
Sydney n’est pas très grande, mais elle s’assume. Elle suit beaucoup de régime, car elle ne supporte pas de peser plus lourd qu’il ne faut. Elle ne supporte pas non plus de ne pas plaire. L’année de ses 16 ans, elle s’est fait tatouer dans le bas du dos, au grand damne de ses parents, et elle s’est aussi fait percer le nombril. Elle adore faire des choses extravagantes pour se faire remarquer et aimer encore plus. Dès que quelqu’un fait quelque chose de nouveau, au niveau mode, elle essaye de le faire aussi.

+ Style vestimentaire : Sydney porte exclusivement des vêtements de marques, que ce soient des jeans simples ou des robes de soirées, tout ça dûment payé avec la carte bleue familiale. Elle est adepte des minis jupes et des décolletés et adore s’habiller chic, quelque soit l’endroit où elle se rend.

+ Célébrité sur l'avatar : Kristin Kreuk.

IV. HISTOIRE

+ Histoire : Sydney a passé toute sa vie à Capeside, depuis le jour où elle est née, le 21 avril 1990, jusqu’à aujourd’hui. Elle a grandie dans l’argent, avec une mère folle de marques et de richesses, mais pas tellement donneuse d’amour, et un père fourré H-24 dans son travail. Dès son plus jeune age, Sydney fut délaissé aux multiples bonnes qui s’occupaient de la maison familiale. L'une d'entre elle, Navin, pour laquelle Sydney portait d'amour, mourrut en 1999, ce fut un grand choc pour elle, sans doute la perte la plus douloureuse de sa vie.
Il arrive à Sydney, tout au long de son enfance, de passer des étés chez ses grands-parents, en France, chez lesquels elle s'ennuie souvent, et qui manquent d'argent et de luxe. Elle ne les trouve pas assez bien pour elle.
Son père, le maire de la ville, est un homme plutôt froid et distant qui s’investit beaucoup. Malgré le manque d’amour de ses parents, Sydney a su profiter de son statut social pour s’entourer du gratin de Capeside, c’est à dire les héritiers des familles les plus riches. C’est avec ces gens là qu’elle passe son temps, prétendant qu’ils sont un groupe soudé et aimant, alors qu’elle sait très bien que tous sont très hypocrites. Elle a très peur de se faire rejeter et de devoir devenir comme les autres, une simple fille. C’est sans aucun doute du au manque d’amour qu’elle ressent. Sydney enchaîne les petits amis sans intérêt, avec lesquels elle reste très peu, qu’elle n’aime pas vraiment. Elle fait d'ailleurs souvent la guerre à d'autre filles qui se prétendent plus populaires, ou plus aimées qu'elle.
Finalement, Sydney se réfugie souvent dans l’alcool pour oublier la vie qu’elle vit, et qui ne lui plait pas forcément. Ca posera de gros problèmes à sa réputation, et elle finira par devenir normal, pire même, seule, délaissée par tous. Seul Tom McPhee, le voisin timide au grand cœur qu’elle n’avait jamais remarquer, sera là pour elle. Il l’aidera à se réinserer dans la vie des jeunes de Capeside en les voyant autrement que des personnes banales et sans intêret, et lui apportera ce dont elle manque le plus : l’amour. Elle finira donc par révéler sa vraie personnalité, une fille attachante, dynamique et en mal d’amour.

V. WHAT ABOUT YOU ?

+ Jugez votre RP sur une échelle de 20 : 17, je dirais ^^

+ Jugez le forum sur une échelle de 20 : 19. J’adore le contexte, et l’idée des seulement 10 comptes, je trouve que c’est génial pour créer un univers convivial, des bons liens et un jeu de qualités. J’en ai un peu marre des forums SMS sans intérêts. En plus, je suis une grande fan de Dawson J

+ Comment avez-vous connu le forum ? : Sur Fais Ta Pub.

+ Votre présence sur celui-ci : Pendant les vacances, plusieurs fois par jours. Un peu moins à la rentrée, mais au moins trois fois par semaine.

+ Autre chose à ajouter ? : Rien de particulier.


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavuniversity.forumactif.Com
Joey Cooper
Admin
Joey Cooper


Nombre de messages : 91
Localisation : 237 Creek Road, MA
Date d'inscription : 12/06/2007

Sydney Brown[présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Sydney Brown[présentation validée]   Sydney Brown[présentation validée] Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:13

ok la miss, je trouve que c'est une jolie présentation néanmoins, il manques 2 choses :

+ 3/4 adjectifs correspondant à Sydney, tu as sûrement dut manquer la ligne,
+ et très important, 3 lignes dans ton histoire, ( 20 lignes au minimum)

apars ça c'est bon, je viens d'éffacer la clé de validation, tu sauras que je sais que l'a mis, voilà tu n'a plus qu'a changer les 2 indications Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://capesidehighschool.1fr1.net
Sydney Brown

Sydney Brown


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 1222 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 13/07/2007

Sydney Brown[présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Sydney Brown[présentation validée]   Sydney Brown[présentation validée] Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:18

J'ai fait les modifications que tu m'as demandée, j'avais effectivement sauter la ligne des adjectifs.

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavuniversity.forumactif.Com
Joey Cooper
Admin
Joey Cooper


Nombre de messages : 91
Localisation : 237 Creek Road, MA
Date d'inscription : 12/06/2007

Sydney Brown[présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Sydney Brown[présentation validée]   Sydney Brown[présentation validée] Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:23

ok, maintenant tout me semble en ordre. Ta présentation est maintenant validée Very Happy

J'espère que nos 5 garçons vont arriver viter pour qu'on puisse être ensemble, en tout cas amuse-toi bien à Capeside.
Revenir en haut Aller en bas
https://capesidehighschool.1fr1.net
Sydney Brown

Sydney Brown


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 1222 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 13/07/2007

Sydney Brown[présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Sydney Brown[présentation validée]   Sydney Brown[présentation validée] Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:26

Moi aussi je l'espère Smile je fais de la pub de mon côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavuniversity.forumactif.Com
Joey Cooper
Admin
Joey Cooper


Nombre de messages : 91
Localisation : 237 Creek Road, MA
Date d'inscription : 12/06/2007

Sydney Brown[présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Sydney Brown[présentation validée]   Sydney Brown[présentation validée] Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:30

Merci c'est gentil à toi Very Happy (j'adore ton ava, je le trouve super jolie)
Revenir en haut Aller en bas
https://capesidehighschool.1fr1.net
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : 57 Riperside Hales , MA
Date d'inscription : 11/07/2007

Sydney Brown[présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Sydney Brown[présentation validée]   Sydney Brown[présentation validée] Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:40

Welcome !! ^^


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Brown

Sydney Brown


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 1222 Samair Trump Capeside, MA
Date d'inscription : 13/07/2007

Sydney Brown[présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Sydney Brown[présentation validée]   Sydney Brown[présentation validée] Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:05

Merciii ^^

Eh ben, euh... Welcome à toi aussi Very Happy

PS : t'as vu comme je suis pas modeste ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavuniversity.forumactif.Com
Contenu sponsorisé





Sydney Brown[présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Sydney Brown[présentation validée]   Sydney Brown[présentation validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney Brown[présentation validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside High School :: - Présentations - :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser