Capeside High School

Il y a des choses qu'il n'est pas possible de dire, ni d'entendre, en tout cas, pas là d'ou je viens.. Bienvenue à Capeside !!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Capeside - The Girls - Il ne reste plus de places°°

Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Cooper
Admin
avatar

Nombre de messages : 91
Localisation : 237 Creek Road, MA
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Capeside - The Girls - Il ne reste plus de places°°   Mar 10 Juil - 13:13

Voici les 5 places à prendre en post filles, attention les places sont intérèssantes, ne prenez pas si vous pensez juste faire un topic et ne plus revenir, j'aimerais des posteurs actifs xD (si possible lol)
Ellels sont tous très intérèssant à jouer, je vous rapelle qu'ils n'y a pas beaucoup de post alors dépèchez-vous de vous inscrire xD


Les post en rouge sont pris, ceux en bleu sont réserver, ceux en violet sont libres.



Personnage : Joey Cooper
Age : 17ans
Famille : Joséphine Potter, surnommée Joey, n'a vraiment pas de chance. Après le décès de sa mère, elle assiste à l'arrestation de son père, un trafiquant de drogue. Elle doit donc vivre avec sa soeur enceinte et seule, le père l'ayant abandonné. Nathan Miller, son meilleur ami, son confident, a heureusement été là pour l'aider dans ces moments difficiles.

Histoire :


Elle est d'abord présentée comme une jeune fille timide, pas très sûre d'elle et qui n'a jamais connu que la petite ville où elle habite. Bref quand nous découvrons la fille de l'autre rive, Joey ne connaît presque rien de la vie si ce n'est qu'elle n'a pas toujours été rose. Joey est la fille gentille, jolie, sympa que l'on peut rencontrer partout et à laquelle on fait finalement peu attention.

Heureusement pour Joey, il y a son ami Nathan. Son ami de toujours, avec qui elle a grandi. Néanmoins, ses sentiments pour Dawson dépassent la simple amitié, elle ne l'aime pas comme un simple ami, mais comme Juliette aime Roméo : Un amour pur et naïf.
Joey est une fille qui ne veut visiblement pas faire comme les autres. Elle préfère un simple jeans et un T-Shirt aux vêtements de ses amies.
Dès le début de l'histoire, ils sentent que leurs relation commencent à changer, alors que l'adolescence arrive à grands pas.Les sentiments d'amitié qu'elle éprouve envers Nate se sont transformer petit à petit en amour il y a déja bien des années, et elle voit d'un très mauvais oeil le fait qu'il tombe sous le charme d'Ava, une nouvelle fille arrivant à Capeside.C'est un peu pour ça que sa première réaction face à Ava sera de l'agresser. Ava, qui est expérimentée dans tout les domaines, elle, la fille de la grande ville, fait peur à Joey car elle représente tout ce qu'elle n'est pas. Joey décidera alors de voir plus loin..
Joey est aussi une artiste. Elle dessine et peint. Un talent hérité de sa mère décédée qui lui accrochait ses œuvres dans sa chambre quand elle était petite. Malgré le fait que Nathan ne prenne pas la passion de Joey au sérieux, celle-ci persistera dans sa voie par laquelle elle aime s'exprimer le plus librement possible. Sur son passage, elle croisera Logan avec qui elle aura une brève aventure. Plus qu'un réel amour, c'est une réelle amitié sincère et honnête qui naîtra entre elle et Logan. Joey sortant plus avec Logan parce qu'il n'est pas Nathan, que pour lui-même.

Quand Nathan rompra avec Ava sans réellement avoir de bonnes excuses, Joey recevra une bourse lui offrant la chance de partir en France. Et elle l'annoncera à Nathan, lui se sentira déboussolé. Elle avait tant attendu le moment de leur premier baiser que lorsque ce dernier est arrivé elle dut faire son choix( A suivre Saison 2)

De la jeune fille timide, apeurée par ses propres sentiments, Joey
évoluera, prendra confiance en elle.


Avatar ; Shannyn Sossamon



Personnage : Ava Meade
Age : 17ans
Famille : Ava Meade débarque à Capeside dès le début de l'histoire. Ayant vécu les 15 premières années de sa vie à New-York, elle arrive quelques jours avant la rentrée ici pour vivre chez sa grand-mère Mary Beth Meade et son grand-père qui est malade. Cloitré dans son lit et ne soyant plus conscient, les parents d'Ava l'ont envoyé ici pour qu'elle apporte son soutien. Du moins, c'est ce que tout le monde fait croire. En réalité, les parents Meade l'ont envoyé à Capeside parce que la jeune fille avait et créer trop de problèmes à New York.

Histoire :

Ava trouve en Capeside l'endroit rêvé pour refaire sa vie, recommencer à zéro. Cette fille a, tout comme Joey, un caractère particulier. Elle n'est pas comme les autres filles de son âge, et a bien mieux à faire que de se pavaner devant les garçons.
C'est donc à la fois avec soulagement et appréhension qu'elle goûte à la sénérité de Capeside. A l'aide de Nathan et de ses amis, Ava retrouvera ses repères, non sans quelques difficultés et conflits avec sa grand-mère très à cheval sur les principes.

Ava a l'opposé de Joey, elle est la fille qui n'est pas de Capeside. Ava a vécu les 17 premières années de sa vie à New York. Comme sa ville natale,Ava y a vécu à 100 à l'heure et a grandi trop vite. Plongeant dans les excès du sexe de l'alcool et de la drogue. Éloignée par ses parents afin qu'elle échappe à ce milieu, Ava se retrouve à Capeside chez sa grand-mère maternelle.
Ava tentera toujours de fuir son passé et de se reconstruire une nouvelle vie. Néanmoins elle apprendra que la passé ne s'oublie pas si facilement.
Ava aura beaucoup de mal à se faire à sa nouvelle vie. Elle devra subir l'hostilité de Joey dont elle ne comprend pas vraiment les motivations, les reproches et mise en abîmes psychologiques de Nate, s'habituer à la vie avec sa grand-mère et à la vie de Capeside qui n'a rien à voir avec New
York. Dès que Nathanl'apercevra, il la placera sur un pied d'estale, la voyant comme une héroïne tragique. Ava, à peine arrivée, sortira avec Nate en reprenant ses habitudes new-yorkaises mais elle se rendra vite compte que ce n'est pas la solution à adopter. Son passé la rattrapera bien vite, un passé que Nathan ne pourra pas vraiment accepter étant donné que l'image de la femme parfaite qu'il avait crée autour d'Ava ne lui correspond pas. Il rompra avec elle, et elle ne sera pas en colère et comprendra. Elle se rendra compte qu'elle l'a perdu pour de bon et qu'elle éprouvait de fort sentiment à son égard, mais elle comprendra aussi que lui a juste eu peur de ce qui se passe quand les choses changent, en particulier avec Joey.

Ava ne passe véritablement pas inaperçue et elle bousculera le petit triangle d'amis (Nate, Joey et Peter) par son arrivée. Capeside est véritablement l'étape déterminante de sa vie et on peut se demander ce qu'elle serait devenue si elle n'y avait pas séjourné. Cette vie lui a permis de prendre du recul et son temps avant d'agir et de connaître des amis sincères sur qui elle peut compter. Assagie, Jen n'en n'a pas pour autant perdu son caractère et c'est tant mieux. À la fois forte et fragile Ava a su trouver son équilibre grâce à Capeside.

Avatar : Sophia Bush



Personnage : Andie McPhee
Age : 17ans
Famille : La famille des McPhee est une des plus décomposée qu'on nait jamais vut. Il ne reste plus que dans la maison, sa soeur lui et sa mère. Leurs père travaille à providence donnant comme excuse des affaires importantes, mais ils savent très bien qu'il ne veut pas affronter la réalité. La vérité c'est qu'il y a 3ans, ils étaient 3 enfants. Tim, l'ainée est décédé dans un accident de voiture, leur mère est maintenant en dépression nerveuse, et les 2 ados éssaie de faire vivre la famille comme ils le peuvent.

Histoire :

Andie est différente des autres dans le sens où elle a énormément d’ambition et de volonté. En effet, dès qu'elle a quelque chose dans la tête , elle fait tout pour arriver à ses fins. Elle ne baisse jamais les bras : c’est une battante. Et, en plus de tout ça, elle est studieuse.
Derrière cette jeune fille souriante,se cache une jeune fille encore traumatisée par la mort de son frère, Tim. Et c’est pour ça qu’elle va tout faire pour être en apparence parfaite et cacher sa tristesse. Il y a un dernier mot qui définit Andie. Elle est optimiste et l’a toujours été .Dès que tout le monde voit noir, elle se débrouille pour voir tout en rose.
Andie n’a aucune relation avec sa mère, mais elle est la seule à pouvoir lui faire retrouver la raison. Elle va d’abord protéger son père de Tom, il est très important pour elle car il lui apporte son soutien quand elle ne va pas bien du tout.

Et elle rencontrera Peter, le garçon à l'opposé d'elle, qui se moque de tout, ils ne vont pas arrêter de se lancer des moqueries et vont tomber petit à petit amoureux.
Peter s'investira comme jamais pour Andie allant même jusqu'à devenir un bon élève avec de bonnes notes. Pacey grandira et mûrira grâce à cette relation.
Peter comme tous les autres se trompe dans son jugement et le regrette presque aussitôt. Elle est si difficile à cerner pour ses camarades de Capeside à cause de la distance qu'elle s'impose entre sa vie privée et sa vie en société. Peter au cours de sa longue relation amoureuse avec Andie se rendra compte combien elle est attentionnée et proche des autres parfois trop car elle oublie de vivre pour elle même.
Ils auront plus tard une énorme dispute sur les relations de couple, Andie ira boire pour oublier et rencontrera Logan, le lendemain ils auront coucher ensemble et elle s'en voudra réellement.
Peter ira s'excusé mais elle sera distante et évitera le plus possible de se retrouver avec lui. Elle lui expliquera plus tard qu’elle a couché avec Logan. Peter, furieux viendra la retrouver et lui expliquera qu’il pourra la pardonner mais qu’il ne pourra jamais oublier ce qu’elle a fait. En conséquence, tout 2 ne sortiront plus ensemble. Mais, elle se rendra compte qu'il y a d'autre personne que son premier amour.. ( A suivre Saison 2)

Andie apparaît d'abord comme une petite fille un peu frivole, rigolote, une fille de bonne famille qui a beaucoup de choses à apprendre encore !

Avatar : Kristen Bell


Personnage : Sydney Brown
Age : 17ans
Famille : Sydney Brown est une des filles les plus riches de Capeside, en plus d'habitée dans le quartier chic de Windsor,son père, Preston Brown est le maire de la ville. Fille unique, elle habite près de la ville, et ne fais donc partie du hameau donnant sur le lac. Elle a pour voisin les McPhee.Sydney habite dans sa demeure avec ses parents, faux-modèle de la perfectionnalité, elle est fille unique, et est habituée à son immense garde-robe..

Histoire :

Sydney est une fille pleine de vie et qui n'a pas peur de foncer n'importe où, qu'importe les conséquences. Elle a toujours vécu dans la richesse et la popularité, son père étant maire de la ville, Sydney sait très bien comment en profiter. Sydney a aussi un penchant immodéré pour l'alcool et ce problème lui causera de nombreux soucis notamment auprès de ses amis.
Sydney Brown est une jeune fille piquante au caractère explosif et qui n’a pas sa langue dans sa poche. Quelque chose la dérange, lui déplaît : elle le fait clairement comprendre sans passer par quatre chemins.
Elle est présentée au début de l'histoire comme une petite garce sans cervelle qui ne pense qu'à s'amuser et boire,Sydney tient à sa réputation de fille « populaires ».Derrière cette apparence superficielle et égoïste se cache en réalité une fille peu sûre d’elle.

Et pourtant elle tombe amoureuse de Tom McPhee, un nouveau tellement timide qu'elle n'a jamais faillit le remarquer.
Au début de leur romance, elle ne s'intérèsse pas à lui, mais un jour elle va rentrer ivre de chez elle et s'amusera à trahir tout ses amis populaires, elle sera alors devenue l'une des autres, normal et inintérèssante qu'on rejette. Mais Tom se montrera gentil et compréhensif, au fil du temps, elle commence à l'apprécier et à l'aimer. Sydney a pourtant très peur de ce genre de relation, la vraie relation qui compte. On finit par changer de point de vue à son égard et se rend compte que malgré les apparences, Sydney est une jeune fille sensible qui se cache sous une carapace de fille facile et extravertie. Elle aidera même la mère des enfants McPhee quand elle piquera une grande crise de nervosité.

Après être rejetée, elle se fera des nouveaux amis, dont la bande à Nathan, et poura enfin montrer sa vraie nature.

Au fil des épisodes, Sydney se dévoile, se montrant attachante, pleine d’humour et fidèle en amitié.

Avatar : Kristin Kreuk



Personnage : Taylor Davis
Age : 17ans
Famille : Les Davis compte 3 enfants, il y a Dean le grand frère, homme d'affaire invétéré partie depuis maintenant 6ans. Ensuite viens Callie partie il ya maintenant 2ans, majeur de sa promo à Yale et qui termine ses études d'avocate.Et viens la dernière; Taylor. La dernière enfant à qui on rapelle chaque jour à quelle point son frère et sa soeur son incroyable.

Histoire :
Taylor est une jeune fille très timide et peu sûre d'elle par rapport à ses autres camarades. Elle a l'habitude d'entendre parler de son grand frère Dean homme d'affaire et de Callie , sa grande-soeur future avocate. Taylor a toujours vécu dans cette ambiance de " regarde ton frère, il a fait.. Ecoute ta soeur, elle a toujours fait comme ça.."
Taylor n'a donc pas put réellement définir ce qu'elle est, elle a du grandir en voyant 2 personnes réussir. C'est donc normal que pour elle, il faut suivre le même exemple. Même si Davis ne semble pas aussi prête que ça. Les parents de Taylor sont droits, justes mais strictes. Il se trouvent que la jeune fille de 17ans ne peut sortir trop tard, ou ramener un garçons à dormir chez elle, c'est déja bien qu'il entre..
Comment les parents Davis réagiront-ils quand il découvriront que Taylor se fait embrasser devant le porche de la maison??
Ce garçon est Ryan Wilder. Un des garçons des plus populaires de Capeside High School. C'est une jeune fille très intelligente qui aide les autres en leur donnant des cours de tutorat. Malgré le fait qu'elle ne supporte pas Ryan Wilder, elle a accepté de lui donner des cours.Grâce à ces cours, elle va apprendre à le connaître.


Au début de leur histoire, le garçon remarquera la fille et voudra s'amuser, quand a elle, le rejeter deviendra un de ces pastants favoris, mais ils découvriront ensemble qu'ils ne peuvent se passer l'un de l'autre. Il aura beaucoup de mal à l'avoir, mais il l'aura.Avec elle, il apprendra la patience, il murira et sera de plus en plus heureux.
Quand à lui, il va vraiment l'aider à évoluer, Taylor n'aura plus peur de sortir de sa chambre et de se faire des amis, Ryan ne l'aidera pas pour ça, il va aussi lui enseigner à agir en rebelle comme faire le mur..

Même s'ils metteront pas mal de temps à sortir ensemble il seront heureux.. Malheuresement, au moment où les 2 s'avouent leurs amours, les parents de Ryan débarquent de Boston et lui annoncent qu'il démènage.. Que va-t-il se passer ( A suivre Saison 2)

Avatar : Erica Durance


Les 5 jolies filles sont maintenant au complet!!
Bise Joey Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capesidehighschool.1fr1.net
 
Capeside - The Girls - Il ne reste plus de places°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec mon reste de moules
» « Si le grain tombé en terre ne meurt pas, il reste seul ; mais s'il meurt, il donne beaucoup de fruit »
» Noel c'est fini, reste...le sapin !
» Que le nom de Jéhovah reste béni. — Job 1:21.
» Sécurité sociale : Vers un reste à charge insupportable pour les consommateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside High School :: - Capeside High School --
Sauter vers: