Capeside High School

Il y a des choses qu'il n'est pas possible de dire, ni d'entendre, en tout cas, pas là d'ou je viens.. Bienvenue à Capeside !!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Capeside - The Boys - Il reste 1 place°°

Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Cooper
Admin
avatar

Nombre de messages : 91
Localisation : 237 Creek Road, MA
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Capeside - The Boys - Il reste 1 place°°   Mar 10 Juil - 13:12

Voici les 5 places à prendre en post garçons, attention les places sont intérèssantes, ne prenez pas si vous pensez juste faire un topic et ne plus revenir, j'aimerais des posteurs actifs (si possible lol)
Ils sont tous très intérèssant à jouer, je vous rapelle qu'ils n'y a pas beaucoup de post alors dépèchez-vous de vous inscrire xD (merci à Hypnoweb Dawson)


Les post en rouge sont pris, ceux en bleu sont réserver, ceux en violet sont libres.



Personnage : Nathan Miller
Age : 17ans
Famille : Mitch et Gale Miller comme parent, il est fils unique.
Histoire :
Nathan Miller est un jeune homme très gentil, qui ne veut faire de mal àpersonne. Il est plutôt naïf, et souvent dans les nuages, comme dans un deuxième monde où tout serait plus facile. Il ne s'est pas encore raisonner sur ce qu'il voit, il n'ouvre pas ses yeux sur la réalité, les problèmes de la vie.
Passionné de cinéma, il essaie tant bien que mal de se lancer dans le domaine. Les murs de sa chambre sont tapissés de posters de son idole: Steven Spielberg. Il comprend la vie par ces films.

Il connaît Joséphine Potter, surnommée Joey, depuis sa plus tendre enfance. Ils ont l'habitude de regarder des films loués dans le vidéo-club où travaille Nate et Peter. Chaque samedi soir, ils se retrouvent donc dans le lit de Dawson, passionnés par ces cassettes vidéo.
Mais maintenant, ils sentent ensemble qu' ils doivent cesser de le faire, entrant tous deux dans l'adolescence. Pour Nate, Joey est sa meilleure amie, sa confidente, du moins il ne voit rien d'autre..
Bien sûr, des tensions se feront sentir entre eux. Dans les premiers temps, il ne pensait pas à l'amour, jusqu'a qu'il rencontre Ava, sa nouvelle voisine arrivant de New-York. elle viendra le séduire. Et lui, n'ayant jamais eu de relation sérieuse, la choisira comme ça 1ère petite copine.

Une caractéristique de Nathan, c'est sa faculté de tout analyser. Il réfléchit, analyse, retourne le problème dans tous les sens avant de prendre une décision et d'agir. C'est un bien, car cela lui permet d'éviter des erreurs, mais cela l'empêche aussi d'être spontané dans ses décisions et d'agir quand il le faut.

Peter , qui est à l'extérieur durant un premier temps de la relation nathan/ joey , tentera de faire ouvrir les yeux à ses deux amis sur les sentiments qu'ils partagent. Mais Nate et Joey réfuteront les arguments de Peter même si ce dernier aura raison.
Quand Joey sortira avec un autre garçon, Nate sera troublé et rompra avec Ava. Ses sentiments seront encore plus bousculés quand Joey lui annoncera qu'elle a reçu une bourse et qu'elle partira en France. Le soir de son enrevoir,il embrassera alors Joey sans son accord pour enfin accepter la vérité et sentir ce qu'il y a entre les 2 amis. Mais, on découvre alors que l'amitié et l'amour sont complétement différent.. (A suivre Saison 2)

Avatar: Chad Michael Murray



Personnage : Peter Carlson
Age : 17ans
Famille : Peter habite avec ses parents et son frère Doug. Il deteste réellement ce père shérif de la ville qu'il le traîte comme le moins que rien de la famille. Il sent bien qu'il n'ait pas comme les siens.
Histoire
Peter Carlson nous apparaît dans l'histoire comme un gars très sûr de lui, ne se confiant à personne, à l'exception de Nathan. Etant depuis tout petit son meilleur ami, il fait partie intégrante du trio Nathan/Joey/Peter, même si sa relation avec la fille de l'autre côté de la rivière n'est pas des plus remarquables au début..

Son père, shérif de Capeside, n'est pas la personne avec qui il s'entend le mieux.
Travaillant au vidéo-club avec Nate, il est dans un premier temps présenté comme le rigolo de service, le mauvais élève au grand cœur et fidèle ami du héros Nate.
Au cours des temps, on le verra évoluer positivement. il apprendra par exemple à calmer son impulsivité qui lui joue bien souvent des tours! Par contre, cet anti-héros au grand coeur, cherchera toujours à comprendre ses partenaires du sexe opposé sans jamais vraiment y parvenir malgré maintes tentatives !
La rencontre qui changera sûrement sa vie se fera avec Andie,
néanmoins leurs premiers échanges seront assez haut en couleurs, aucuns des deux ne voulant s'avouer qu'ils s'apprécient et ils aiment s'envoyer des vannes à la tête de l'un l'autre. Andie le traitera comme son égal, comme son sauveur et lui montrera qu'il est beaucoup mieux que tous ces gens qui le jugent. Leur relation sera très passionnée car chacun ayant désespérément besoin de l'autre pour s'appuyer sur lui. Peter voudra et rendra à Andie tout l'amour qu'elle lui porte en lui apportant son soutien en toute circonstance.
Peter s'investira comme jamais pour Andie allant même jusqu'à devenir un bon élève avec de bonnes notes. Peter grandira et mûrira grâce à cette relation. Même si par moment il doutera de lui même et qu'il a peur qu'un jour prochain tout s'effondre.

Malheuresement, cette éfusion se terminera quand Andie couchera avec Logan après une dispute entre Pete et Andie, Peter mettra du temps à s'en remettre mais trouvera par la suite l'amour en une personne à qui jamais il n'aurait pensé.. A suivre Saison 2 (si vous voulez savoir la suite, mieux vaut vous inscrire pour voir xD)

Avatar : Josh Harnett




Personnage : Tom McPhee
Age : 17ans
Famille : La famille des McPhee est une des plus décomposée qu'on nait jamais vut. Il ne reste plus que dans la maison, sa soeur lui et sa mère. Leurs père travaille à providence donnant comme excuse des affaires importantes, mais ils savent très bien qu'il ne veut pas affronter la réalité. La vérité c'est qu'il y a 3ans, ils étaient 3 enfants. Tim, l'ainée est décédé dans un accident de voiture, leur mère est maintenant en dépression nerveuse, et les 2 ados éssaie de faire vivre la famille comme ils le peuvent.

Histoire :
Tom est sans doute un des garçons les plus sensibles qui soient, il se préocuppe des gens mieux que quiconque. Le plus étonnant chez lui, c'est qu'il arrive à autant aider les gens et à trouver les mots, mais que quand il s'agit de lui, il met tout en parenthèses..

Depuis que son frère est décédé dans cette accident, Tom ne laisse pas paraître son inquiétude, sa tristesse. En un sens, il veut tout faire pour qu'on soit fière de lui, autant qu'on l'était pour Tim.
Tom McPhee, le frère d'Andie, arrive à Capeside en même temps qu'elle.. Il réussira à s'intégrer en partie grâce à sa soeur qui l'aidera à trouver un boulot au restaurant de Joey, mais aussi qui l'aidera à intégrer la petite bande de Dawson.
Tom apparaît, lors de ses débuts, comme un garçon timide qui a peur de s'affirmer. Des traits de caractère qui sont en partie le résultat des lourds problèmes présents dans sa famille. En effet, il a du faire face à la mort de son frère Tim, à la maladie mentale de sa mère et à l'éloignement de son père.
Au fur et à mesure, il prend confiance en lui et arrive de mieux en mieux à s'exprimer et à déclarer son amour pour Sydney Brown pourtant à l'opposer de lui. Au début, on aurait qualifier leur relation de simple jeu, c'est pour syndey la première fois qu'elle est attiré par un garçons aussi doux et gentil.Après beaucoup de temps, ils sortiront enfin ensemble. Il réalisera vraiment qu'il est amoureux de Sydney quand la mère de Tom fera une crise en panic sur le pont de Capeside, et qu'elle sera là pour l'aider.
Son amitié avec Ava lui sera d'une grande aide psychologique.

Tom McPhee va évoluer et découvrir des sentiments qu'il n'avait jamais eu auparavant, grâce à Capeside.

Avatar : Tom Welling



Personnage : Logan Bennet
Age : 17ans
Famille : La famille Bennet est une famille génèreuse et qui toujours prête à aider, tout habitant de Capeside le sait. On compte 6 enfants dans cette nombreuses famille, 5 soeurs et un frère, Logan Bennet est le quatrième enfant et seul garçon de sa famille : Dans les soeurs Bennet il y a : Samantha, Elisha, Parker, Tina, Kristin et Anna.Cette famille est heureuse, et le dicton ; l'argent ne fait pas tout marche en tout point.

Histoire :

Vous vous souvenez du loser de votre école primaire? Et bien Logan est celui de capeside ; détesté, moqué, ridiculisé, humilié Logan subit ses années d'études en priant la providence qu'un jour il puisse voguer loin de tout ça sur les eaux bleues du Pacifique. Son béguin depuis sa plus tendre enfance, Joey Cooper, la fille de l'autre rive, celle qui ne le remarque pas. Logan est un geek mais qui a un humour ravageur quand on commence à le connaitre. Il ne fait pas la vie dure à ses parents est assez bon en classe et à beaucoup d'ambitions. Il le sait très bien et s'en fiche, il dit avoir pris l'habitude et ça lui convient très bien. Personne n'a jamais pris le temps de le connaître.

Mais un beau jour d'été,tout va basculer. Sa vie va devenir beaucoup plus intéressante avec des amis . Il va devoir faire un exposé avec Nate Miller, le meilleur amie de joey. Coup de chance, coup de la providence, coup de maître ? Peu importe, de ce faite, Logan va passer de plus en plus de temps avec elle, elle apprendra à la connaitre, à la détester et finalement il réussira à la séduire et à la faire succomber. Ils auront de forts sentiments et il lui apprendra à se moquer de ce que pense les autres. Il seront même nommer Couple de l'année par le lyçée.
Mais même s'il sort enfin avec la fille tant voulue,il comprendra que Joey n'a en faîte qu'un garçons en tête depuis des années. Ils rompront, et il se morfondra, il ira même jusqu'à coucher avec la petite copine du meilleur ami de Nathan, Andie McPhee. Il regrettera son erreur mais aura quand même ses amis pour lui remonter le moral, il apprendra a ne plus recommencer ses bêtises.
Il apprendra beaucoup et deviendra bon ami avec sa voisine Taylor Davis, une fille à qui, il n'avait jamais oser parler avant.

Désormais, Logan Bennet n'est plus le looser de service, il a des amis, une vie et adore Capeside.

Avatar : Jensen Ackles




Personnage : Ryan Wilder
Age : 17ans
Famille : Les Wilder font partie d'une des famille des plus riches de Wilmington, Ryan Wilder fait donc partie d'un de ces privilègiés de Capeside. Sa maison comporte 5 chambres, une pour lui, et le reste pour les invités. Son père photographe parcoure le monde entier, tandis que sa mère, journaliste à Boston, présente le journal du soir. Il a appris à vivre seul, et malheurement à très mal appris.

Histoire:

Ryan est d'une nature plutôt têtue et détient beaucoup d'assurance. La situation professionnelle de ses parents lui a aussi garanti une certaine aisance lui ayant facilité un peu la vie et la rendu à certain moment égoïste.Dean est quelqu'un qui n'a aucun respect pour l'autorité. Très sûr de lui, il n'a peur de rien ni de personne, il peut aller où il veut, faire ce qu'il veut, draguer n'importe quelle fille (et il le fait!). Il n'est pas du tout à l'aise pour exprimer ce qu'il ressent envers les personnes proches de lui.
Il fait toujours beaucoup d'ironie dans les moments un peu"sentimentaux".
Les meilleurs faîtes sont célèbrés dans son immense demeure. Tout le monde connait le fétard de Ryan Wilder, celui qui aime s'amuser.

Néanmoins, tout ce qu'il laisse paraître n'est pas la vérité. Ryan a toujours vécu seul, avec des parents absents et a toujours envié les autres. Il a toujours été très populaire auprès de Capeside, et surtout des filles. Il aiment sortir et s'amuser mais les relations sérieuses ne sont pas pour lui.
Du moins, son état va changer quand il rencontrera la gentille Taylor Davis pendant son cours de tutorat (quelle banalité^^^)Au début, leur relation paraîtra plus que comique, le lyçèen populaire et expérimenté voulant sortir avec la jolie fille qui se cache dans sa chambre. Il aura beaucoup de mal à l'avoir, mais il l'aura.Avec elle, il apprendra la patience, il murira et sera de plus en plus heureux.

Ryan va connaitre le bonheur grâce à l'amour, alors que ce passera-t-il quand ses parents rentreront ensemble de Boston pour qu'il démènage.. ( A suivre, Saison 2 )

Avatar : Justin Hartley


Voilà, les persos garçons de Capeside son terminées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capesidehighschool.1fr1.net
 
Capeside - The Boys - Il reste 1 place°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec mon reste de moules
» « Si le grain tombé en terre ne meurt pas, il reste seul ; mais s'il meurt, il donne beaucoup de fruit »
» Noel c'est fini, reste...le sapin !
» Que le nom de Jéhovah reste béni. — Job 1:21.
» Sécurité sociale : Vers un reste à charge insupportable pour les consommateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside High School :: - Capeside High School --
Sauter vers: