Capeside High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capeside High School

Il y a des choses qu'il n'est pas possible de dire, ni d'entendre, en tout cas, pas là d'ou je viens.. Bienvenue à Capeside !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 :: Article 3) Les décors // Capeside High School ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Cooper
Admin
Joey Cooper


Nombre de messages : 91
Localisation : 237 Creek Road, MA
Date d'inscription : 12/06/2007

:: Article 3) Les décors // Capeside High School :: Empty
MessageSujet: :: Article 3) Les décors // Capeside High School ::   :: Article 3) Les décors // Capeside High School :: Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:18

:: Article 3) Les décors // Capeside High School :: 51918830xo5


Mon dernière article concernant tout les lieux, évidemment je termine par le plus important, l'endroit qui porte le nom du rpg, Capeside High School, C'est ici que j'ai pu suivre la série Dawson's Creek, que je suis tombée raide dingue de Pacey Witter xD, grâce à ma phobie Dawson, j'en ai fait un rpg. Si vous avez déja vu quelques épisodes, alors vous devez sûrement sourire, car j'ai respecté tout les lieux de Capeside..

J'espère que vous avez appréciez tout les décors (c'est qu'on met pas une min à faire tout ça aussi xd lol)


Je vous quitte avec évidemment une photo emblème de la série, une photo qui met en valeur notre 4 héros présent depuis le tout premier épisode.. Bise à tous, Joey Like a Star @ heaven

:: Article 3) Les décors // Capeside High School :: Kjlla7
Revenir en haut Aller en bas
https://capesidehighschool.1fr1.net
 
:: Article 3) Les décors // Capeside High School ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Article 4) Avatars // Capeside High School ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside High School :: - The Daily Capeside --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser