Capeside High School

Il y a des choses qu'il n'est pas possible de dire, ni d'entendre, en tout cas, pas là d'ou je viens.. Bienvenue à Capeside !!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 :: Article 2) Les décors // Capeside, les Sorties ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Cooper
Admin
avatar

Nombre de messages : 91
Localisation : 237 Creek Road, MA
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: :: Article 2) Les décors // Capeside, les Sorties ::   Dim 8 Juil - 23:55

Après avoir fait les maisons, une autre partie toute aussi intérèssante vient ; les lieux où les personnages sont souvent. Je pense aux bars, aux restaurant, et évidemment au lyçée.

Cette article va vous faciliter la tahce puisque vous aurez en tête les endroits, j'espère que cela vous aidera et que vous apprécierez, n'hésitez pas à laisse vos impressions.


Les lieux de Sorties..



Tout dabord vient le seul grand pont de Wilmington, il est un peu l'emblème de la ville car on l'aperçoit très souvent dans la vieille ville. Ici, on à l'occasion de s'arrêter un moment et d'admirer chaque coin qu'on connaît déja par coeur.



The Bass
Ce restaurant et très populaire auprès des touristes de par son ambiance romantique et ses spécialités marines. Vu le succès du restaurant les réservations sont vivement conseillées !




Le port
Principale activité de la ville et très joli lieu où l'on peut admirer les grandes régates ou bateaux de plaisance.



The Ice House
The Ice House appartient au Potter, on achète des glaces, commande à manger le midi et sirote tranquilement son thé glacé avec la vue sur le port. Dans un cadre plus actratif, on peut voir Joey dans sa tenue de serveuse prendre les commandes et soupirer quand le temps le lui permet.



le Rialto
Un des endroits préférés de Dan est le rialto. Le plus ancien cinéma de Capeside est un monument ici. On y passe les vieux films noir et blanc que tout le monde deteste mais qu'on va quand même voir.



Screen Play Video
Ce vidéoclub, situé en pleine ville, vous offre une sélection complète de films, aussi bien les nouveautés que les chefs d'oeuvre ! C'est aussi ici que Nathan et Peter travaillent certains soir de leur cours.



Les ruines
Si vous êtes amateur de sensations fortes, si vous aimez les endroits sauvages, bucoliques et désertiques, vous trouverez votre compte ! Cette grande propriété abandonnée par un riche propriétaire est désormais accessible à tous mais attention certaines rumeurs disent qu'elle est surveillée par un gardien des plus coriace !


Enfin l'endroit le plus connue de tous, la plage. Cette plage a était utilisé pour certains génèrique de Dawson's Creek. C'est cette endroit que je préfère, l'eau y est sombre et intense, et les poteaux font rappeler à quelle point Capeside est précieuse..

Voilà, je vous ai montrer tout les endroits connue de Capeside, j'espère que vous êtes satisfaits et que vous aimez le décor.
Si vous avez des questions, ou des remarques n'hésitez pas,
bise Joey Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capesidehighschool.1fr1.net
 
:: Article 2) Les décors // Capeside, les Sorties ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire de l'article 34 de la constitution
» article de la voix du nord de 1998
» Article : Végétarien ou végétalien ?
» Voilà un article qui fait peur !
» Le rovers de la Nasa trouve des preuves de l'eau souterraine sur Mars (article en anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside High School :: - The Daily Capeside --
Sauter vers: