Capeside High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capeside High School

Il y a des choses qu'il n'est pas possible de dire, ni d'entendre, en tout cas, pas là d'ou je viens.. Bienvenue à Capeside !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 :: Article 1) Les décors // Capeside, les Maisons ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Cooper
Admin
Joey Cooper


Nombre de messages : 91
Localisation : 237 Creek Road, MA
Date d'inscription : 12/06/2007

:: Article 1) Les décors // Capeside, les Maisons :: Empty
MessageSujet: :: Article 1) Les décors // Capeside, les Maisons ::   :: Article 1) Les décors // Capeside, les Maisons :: Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:56

Capeside est une petite ville, j'ai voulu vous montrer qu'on peut aussi bien être à l'aise ici qu'à dans New York, Miami ou encore Los Angeles.


Parce que je suis assez perfectionniste, j'ai créer ce topic pour vous aider à comprendre l'ambiance du RPG, et quoi de mieux que de vous montrer les lieux inédits de Capeside.


(ps: sachez que beaucoup de ces maisons sont exactement les mêmes endroit utilisé dans la série " Dawson's Creek", les adresses sont aussi respectés, vous pouvez donc voir les vrais maisons des véridiques "Dawson Lerry", "Joey Potter" ou encore "Jen Lindley)

Le ponteau

:: Article 1) Les décors // Capeside, les Maisons :: 93247131jr1

Le ponteau est un des endroits des plus importants, ici on s'assoit, on prend son temps, on réfléchit..
C'est par ce ponteau que Joey arrive par sa barque, grâce à celui-ci, on peut traverser le lac, au lieu de faire le tour à pied.


Vos maisons..

:: Article 1) Les décors // Capeside, les Maisons :: Sanstitrekk4 :: Article 1) Les décors // Capeside, les Maisons :: Fofnflf0


¤ La maison des Miller
Adresse : 413 Bay Bridge Road, MA
Téléphone : 508 555-0154


La maison de Nathan fait partie de ce hameau où aucune ville ne peut voir qu'ils y habitent. Elle est proche du lac et est voisine des Meade. Sur la photo elle n'est pas là, mais normalement une échelle est posté à gauche pour monter et entrer par la dernière fenêtre, elle mêne à la chambre de Dan.


:: Article 1) Les décors // Capeside, les Maisons :: Uykx6 :: Article 1) Les décors // Capeside, les Maisons :: Kjdn4

¤ Le Bed & Breakfast des Potter
Adresse : 237 Creek Road, MA


Fesant partie du hameau, ici se trouve les Cooper. On ne peut que voir Joey Cooper, étudiante à Capeside vivant avec Betsy Cooper. Betsy est la grande soeur de Joey. Elle est enceinte et tiens un restaurant près du port. La mère de Joey est décédée quand elle eu 11ans, et son père est aujourdh'ui est en prison pour trafic de Majiuana.


Nate habite Bridge Road, Joey Creek Road, ils sont face à face, le lac les séparant. Elle possède une barque qu'elle utilise souvent pour lui rendre visite.


:: Article 1) Les décors // Capeside, les Maisons :: Yoilat4 :: Article 1) Les décors // Capeside, les Maisons :: Srtaq4
¤ La maison des Carlson
Adresse : 45 Brooklyn Boats MA


Les Carlson habitent en ville. La personne qu'on peut voir le moins chez lui est Peter Carlson. Ce n'est même pas qu'il est de sortie, il n'aime pas restée chez lui..

Son père, shérif de Capeside, n'est pas la personne avec qui il s'entend le mieux. Il vit avec ses parents, et son frère doug déja policier.


Il préfère passez son temps chez Nate.


:: Article 1) Les décors // Capeside, les Maisons :: Vhjtk9 :: Article 1) Les décors // Capeside, les Maisons :: Ikkenavngivet15akopiaw7

¤ La maison des Meade
Adresse : 415 Bay Bridge Road, MA


Maison voisine à celle des Miller, la petite famille des Meade habite cette vieille demeure depuis de nombreuses années. Ava Meade est de suite conquise par le charme de cette maison en arrivant de New York et se rappelle avec nostalgie ses précédentes vacances d'été lors de sa petite enfance. Ava partage ce toit familial avec sa grand mère Grams et pendant très peu de temps avec son grand-père qui est mourant. Elle vient juste d'arriver et prétend être venu pour son grand père malade.. Cette maison fait partie du hameau de Capeside.



:: Article 1) Les décors // Capeside, les Maisons :: Bkca0 :: Article 1) Les décors // Capeside, les Maisons :: Hukkyg1 :: Article 1) Les décors // Capeside, les Maisons :: Duskwillowclarksexredkrpf3


¤ La maison des McPhee
Adresse : 1220 Samair Trump Capeside, MA

Petite maison familiale avec un jardin potager, cette demeure appartient désormais plus au passé qu'au présent dans la vie si perturbée des McPhee. Des parents absents, Andie et Tom viennent de rentrer dans leur grande demeure. Tom revient d'un internat de Boston, Andie élève studieuse revient d'Italie, les 2 frères et soeurs ne s'étant pas vu depuis longtemps vont devoir apprendre à revivre ensemble. Quoi de mieux que Capeside pour fêter ceci ?? Ils ont pour voisin les Brown, et est une des maisons appartenant au quartier très respecté des windsor.


:: Article 1) Les décors // Capeside, les Maisons :: Dhthm9 :: Article 1) Les décors // Capeside, les Maisons :: Fadelana3ivzf5

¤ La maison des Brown
Adresse : 1222 Samair Trump Capeside, MA

Sydney Brown est une des filles les plus riches de Capeside, en plus d'habitée dans le quartier chic de Windsor,son père, Preston Brown est le maire de la ville. Fille unique, elle habite près de la ville, et ne fais donc partie du hameau donnant sur le lac. Elle a pour voisin les McPhee.


Sydney habite dans sa demeure avec ses parents, faux-modèle de la perfectionnalité, elle est fille unique, et est habituée à son immense garde-robe..


:: Article 1) Les décors // Capeside, les Maisons :: Houselmp2 :: Article 1) Les décors // Capeside, les Maisons :: Dfhsv0
¤ La maison des Bennet
Adresse : 55 Riperde Hales, MA
La maison des Bennet est certe petite pour cette famille de 6 enfants, mais, c'est une des plus chaleureuse. Composé des parents Bennet, de 5 soeurs et du seul fils de la famille, le quatrième enfant Logan Bennet.


Les Bennet son connues pour leurs générosités, et leurs dévouement à Capeside. Quand à Logan, il n'ai pas souvent chez lui du fête de ses 5 soeurs qui doivent sûrement lui rendre la vie difficile^^

Rappellons que cette famille sont voisins des Davis, mais que c'est assez rare de les voir ensemble.


:: Article 1) Les décors // Capeside, les Maisons :: Uopsk1 :: Article 1) Les décors // Capeside, les Maisons :: Sanstitre1wm9
¤ La maison des Davis
Adresse : 57 Riperside Hales , MA


Les Davis compte 3 enfants, il y a Dean le grand frère, homme d'affaire invétéré partie depuis maintenant 6ans. Ensuite viens Callie partie il ya maintenant 2ans, majeur de sa promo à Yale et qui termine ses études d'avocate.Et viens la dernière; Taylor. La dernière enfant à qui on rapelle chaque jour à quelle point son frère et sa soeur son incroyable.

Taylor Davis habite Capeside depuis sa plus tendre enfance, elle y connaît tout le monde et c'est réciproque, mais contrairement à Dean et Callie, la jeune fille manque cruellement d'impopularité. Timide, elle ne sort pas beaucoup de sa chambre.

Pourtant voisine des Bennet, elle ne les connaît pas spécialement.


:: Article 1) Les décors // Capeside, les Maisons :: 345ej2 :: Article 1) Les décors // Capeside, les Maisons :: Sanstitre2iw1
¤ La maison des Wilder

Adresse : 330 Davenport Boat, MA


Les Wilder font partie d'une des famille des plus riches de Wilmington, Ryan Wilder fait donc partie d'un de ces privilègiés de Capeside. Sa maison comporte 5 chambre, une pour lui, et le reste pour les invités. Son père photographe parcoure le monde entier, tandis que sa mère, journaliste à Boston, présente le journal du soir. Il a appris à vivre seul, et malheuremsent à très mal appris.

On s'aperçoit vite que cette maison est centre de toute les fêtes des étudiants de Capeside High School, et que Ryan ne s'arrête jamais de jouer.



J'ai maintenant terminer les maisons où les personnages vivent et pensent. J'espère vous avoir aider encore sur l'esprit du jeu. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le demander. Bise Joey Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://capesidehighschool.1fr1.net
 
:: Article 1) Les décors // Capeside, les Maisons ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Article 4) Avatars // Capeside High School ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside High School :: - The Daily Capeside --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser